pmu

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
herceinitial

pmu

Message par herceinitial » 24 août 2005, 16:31

je suis joueur de pmu une nuit j'ai révé d'un cheval dans mon reve il gagnait.........trois jours apres ce cheval court et il gagne à presque 30 contre 1 3 jours apres c'est à dire que la nuit de mon reve je ne pouvais pas savoir que ce cheval allait courrir c'est fou non le plus fou c'est que je n'en ai pas profité j'étais comme tétanisé je n'y croyais pas

Florence

Re: pmu

Message par Florence » 24 août 2005, 16:49

herceinitial a écrit :je suis joueur de pmu une nuit j'ai révé d'un cheval dans mon reve il gagnait.........trois jours apres ce cheval court et il gagne à presque 30 contre 1 3 jours apres c'est à dire que la nuit de mon reve je ne pouvais pas savoir que ce cheval allait courrir c'est fou non le plus fou c'est que je n'en ai pas profité j'étais comme tétanisé je n'y croyais pas

La victoire d'un outsider, c'est l'espoir permanent de tous les joueurs de pmu, rien d'étonnant donc à ce que vous en rêviez la nuit ni, statistiquement, à ce que ça se réalise occasionnellement. Par ailleurs, il est plus que vraisemblable que, comme tout le monde, vous ayiez fait le même rêve à d'autres reprises sans vous en souvenir, le canasson en question n'ayant pas couru ou pas gagné.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Raphaël

Re: pmu

Message par Raphaël » 25 août 2005, 01:37

herceinitial a écrit :je suis joueur de pmu une nuit j'ai révé d'un cheval dans mon reve il gagnait.........trois jours apres ce cheval court et il gagne à presque 30 contre 1 3 jours apres c'est à dire que la nuit de mon reve je ne pouvais pas savoir que ce cheval allait courrir c'est fou non le plus fou c'est que je n'en ai pas profité j'étais comme tétanisé je n'y croyais pas
De toutes façons on ne peut pas se servir d'un don de clairvoyance ou de prémonition pour son profit personnel. Ce serait contraire aux lois cosmiques. Pense un instant aux calamités qui se seraient abattues sur ta tête si tu avais parié sur ce cheval et gagné. :shock:

Raphaël :mrgreen:

'Chui Touttrempe'

Message par 'Chui Touttrempe' » 25 août 2005, 05:08

Bonjour, je me dis que peut-être cecheval était drogué? Kokotte
"...ben quoi!"

YvesF

Message par YvesF » 13 sept. 2005, 13:03

Moi je crois tout à fait à ce que dit Herceinitial, mais il y a une explication tout à fait simple à cela.

M. Jean, propriétaire du cheval, fait depuis longtemps la cour à Ghislaine, qui lui a fait comprendre qu'elle ne cèdera à ses avances que s'il montre qu'il est capable de faire gagner des courses à ses chevaux. M. Jean fait donc appel à un vétérinaire marron de manière à ce qu'un de ses chevaux soit dopé et gagne une course au moins. Mais le pharmacien qui a vendu l'EPO au vétérinaire pourri comprend vite de quoi il retroune et décide de le suivre dans la rue. Ayant tité toute l'affaire eu clair, il décide de vendre l'information à son cousin Xavier qui est en mauvaise passe, et qui grâce à ce tuyau pourra s'en sortir. Dans la nuit, une violente dispute éclate entre Xavier et sa femme Berthe, dispute pendant laquelle le nom du cheval est hurlé à plusieurs reprises par les intervenants. M. Xavier habitant au dessus de Herceinitial, ces sons influents sur son rève de manière bien sûr inconsciente et au réveil il croit avoir eu une prémonition.
Il suffisait d'y penser.

A.T.

Message par A.T. » 13 sept. 2005, 14:02

Moi aussi j'ai rêvé à un cheval comme cela. Il portait le numéro 6, c'était un 6ème jour du 6ème mois, dans la 6ème course. J'ai alors gagé $600 mais il est arrivé 6ème. ;)

Répondre