>Conclusion: This study demonstrated that homeopathic A. nitricum 12X
>does not reduce test anxiety in a general population of university
>students.
12X, ça ne doit pas être encore assez dilué: il peut rester des traces
du produit initial.

Je connais quelqu'un qui n'a rien choisi du tout et pour qui le problème a disparu en à peu près le même temps. Votre exemple ne prouve pas grand chose.aurore a écrit :et j'ai choisi l'homéopathie pour cela; en deux semaines, tout était fini, sans aucun incident
Je laisse de côté que l'efficacité n'a absolument pas été démontrée et que l'impression d'efficacité repose souvent sur des observations incomplètes... qu'est-ce qu'il y a de particulièrement naturel dans l'homépathie?Vive l'homéopathie, un moyen naturel et efficace de se soigner
Merci Kokotte de votre témoignage. Enfin quelqu'un qui s'y connait !'Chui Touttrempe' a écrit :Moi je suis pour l'homopathie et je la pratique tous les jours et ^ca me fait
beaucoup de bien. Merci de m'avoir lu. Kokotte
Et vous ne vous en privez pas.aurore a écrit :Comme quoi, on peut vraiment [...] raconter n'importe quoi!
Pourrais tu nous fournir quelques rapports médicaux?je sens qu'y en a certains qui vont me demander les rapports médicaux
Pourrais tu nous fournir quelques rapports médicaux? Après les avoir lus, bien sûr.je sens qu'y en a certains qui vont me demander les rapports médicaux
Tu imagines des "recalcitronts" gobants des granules Einstein....Raphy Stoler a écrit :On devrait essayer d'inventer une formule homéopathique pour rendre plus intelligent.
Par exemple, on pourrait prendre un neurone d'Einstein et le diluer 300,000 fois au carré. De cette façon on aurait des granules super-énergisés qui pourraient venir à bout des cas récalcitrants qu'on rencontre de plus en plus fréquemment sur ce forum.
Il y a mieux: http://www.biolumanetics.net/tantalus/C ... inWall.htmRaphaël a écrit :On devrait essayer d'inventer une formule homéopathique pour rendre plus intelligent.
Par exemple, on pourrait prendre un neurone d'Einstein et le diluer 300,000 fois au carré. De cette façon on aurait des granules super-énergisés qui pourraient venir à bout des cas récalcitrants qu'on rencontre de plus en plus fréquemment sur ce forum.
Raphaël
Les chevaux et les chiens sont des animaux très intelligents qui peuvent être influencés par le comportement et les suggestions de leur maître.aurore a écrit :En tout cas, quelqu'un peut-il répondre à ce que je viens de dire sur les animaux?
L'intelligence des animaux a rien à voir là-dedans. C'est plutôt celui quiRaphaël a écrit :Les chevaux et les chiens sont des animaux très intelligents qui peuventaurore a écrit :En tout cas, quelqu'un
peut-il répondre à ce que je viens de dire sur les animaux?
être influencés par le comportement et les suggestions de leur maître.
Si tu essayais un traitement homéopathique avec des poissons rouges ou
des grenouilles par exemple, les résultats seraient sûrement plus
convaincants.
Raphaël
Il y a peut-être un peu de ça, mais je crois que c'est plutôt que la très grande majorité des bobos dont peuvent souffrir nos toutous et minous guérissent d'eux-même. Les partisans de l'homéopathie semblent toujours supposer que le corps ne peut absolument pas guérir sans l'aide d'un médicament et que, s'il y a guérison, c'est nécessairement à cause du médicament.Raphaël a écrit :Les chevaux et les chiens sont des animaux très intelligents qui peuvent être influencés par le comportement et les suggestions de leur maître.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit