Secte Satanisme
Secte Satanisme
L'uns des membres de ce forum aurait-il contacte avec des sectes ou guildes satanistes? Si oui, merci de bien m'en informer par message privé uniquement, merci de ne pas afficher vos information publiquement, si toute fois une tel indiscrétion vous traversait l'esprit. De plus, j'aimerais spécifier que je recherche un groupe sataniste LaVeyien que je trouve d'autant plus crédible que les autres modes de satanismes.
Post-scriptum, Pour ceux qui auraient l'intention plus que futile de tenté une prise de conscience à mon égare en rapport avec mes intentions ultérieurs face aux groupes sataniques, veuillez prendre note que vos commentaires négatifs face au satanisme me sont hors d'atteintes et qu'il vaudrait mieux pour vous de vous informer sur un sujet avant de vous en forger un opinion.
Merci à tous d'avance!
Post-scriptum, Pour ceux qui auraient l'intention plus que futile de tenté une prise de conscience à mon égare en rapport avec mes intentions ultérieurs face aux groupes sataniques, veuillez prendre note que vos commentaires négatifs face au satanisme me sont hors d'atteintes et qu'il vaudrait mieux pour vous de vous informer sur un sujet avant de vous en forger un opinion.
Merci à tous d'avance!
Dernière modification par Bélial331 le 21 nov. 2014, 23:43, modifié 2 fois.
Re: Secte Satanisme
J'espère que le français n'est pas votre langue maternelle ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'illuminés sur ce forum. Les sceptiques vont finir par être mis à la porte
C'est le Bugarach du net ici ? Ou l'entrée de la terre creuse ? Ou peut-être un trou de ver vers d'autres mondes.

C'est le Bugarach du net ici ? Ou l'entrée de la terre creuse ? Ou peut-être un trou de ver vers d'autres mondes.
Vous trouverez surement plus de satanistes sur des forums de zozos ésotérique que chez des sceptiques scientifique.
C'est comme si vous demandiez si il n'y à pas des scientologues ici...
Y'a surement bien plus de scientologues chez les stars et ceux qui cherchent la gloire plutôt qu'au CNRS...même si en creusant bien on trouverait peut-être.
Ici on à peux d'admiration pour les gens qui on des activités de ce type la, qui on des rituels ridicules et tordus (ou pire) et qui on des niveaux de pseudo "’élévation" même si c'est qu'en fonction d'une hiérarchie etc...
Après vous n’êtes pas à la bris d'en trouver chez les sceptiques, mais vos chances seront plus faible que dans un forum de bidules ésotérique ou de politiquement incorrecte.
Ou d’en trouver chez les zozos qui viennent troller se forum...peut-être...
C'est comme si vous demandiez si il n'y à pas des scientologues ici...
Y'a surement bien plus de scientologues chez les stars et ceux qui cherchent la gloire plutôt qu'au CNRS...même si en creusant bien on trouverait peut-être.
Ici on à peux d'admiration pour les gens qui on des activités de ce type la, qui on des rituels ridicules et tordus (ou pire) et qui on des niveaux de pseudo "’élévation" même si c'est qu'en fonction d'une hiérarchie etc...
Après vous n’êtes pas à la bris d'en trouver chez les sceptiques, mais vos chances seront plus faible que dans un forum de bidules ésotérique ou de politiquement incorrecte.
Ou d’en trouver chez les zozos qui viennent troller se forum...peut-être...
Je doute que beaucoup de monde ici ait assez de temps à perdre pour s'enquiquiner à contacter des bandes d'andouilles croyant que l'adoration de satan rende beau, intelligent, jeune et mince, et puisse aucunement contribuer à l'amélioration de la vie sur terre ... sauf peut-être Ikodan, juste pour jouer les contradicteursBélial331 a écrit :L'uns des membres de ce forum aurait-il contacte avec des sectes ou guildes satanistes? Si oui, merci de bien m'en informer par message privé uniquement, merci de ne pas afficher vos information publiquement, si toute fois une tel indiscrétion vous traversait l'esprit. De plus, j'aimerais spécifier que je recherche un groupe sataniste LaVeyien que je trouve d'autant plus crédible que les autres modes de satanismes.

En plus, nous ne sommes pas un site de rencontres. Voyez chez meetic, vous aurez peut-être davantage de chances ...
Mais nous sommes informés à ce sujet: il apparaît depuis fort longtemps que le satanisme est une amusette impuissante à faire quoi que ce soit d'intéressant, ne parlons même pas d'intelligent.Post-scriptum, Pour ceux qui aurait l'intention plus que futile de tenté une prise de conscience à mon égare en rapport avec mes intentions ultérieurs face aux groupes sataniques, veuillez prendre note que vos commentaires négatifs face au satanisme me sont hors d'atteintes et qu'il vaudrait mieux pour vous de vous informer sur un sujet avant de vous en forger un opinion.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Ma guilde était du coté Horde et on avait quelques démonistes et chevaliers de la mort, mais de là à la qualifier de sataniste ca serait exagéré.Bélial331 a écrit :L'uns des membres de ce forum aurait-il contacte avec des sectes ou guildes satanistes?
Le problème des sectes Sataniste modernes, c'est qu'elles sont totalement a coté de la plaque par rapport aux actions de Satan (ou Lucifer, c'est le même).
En fait, Satan est celui qui apporte la lumière et la connaissance aux humains. C'est d'ailleurs pour ca qu'il a été puni et transformé en serpent, car il a détournés Adam et Eve des paroles de Dieu pour leur donner le fruit de l'arbre de la connaissance.
Ce n'est pas du tout la secte qui fait du mal gratuitement, sacrifie des vierges ou se balade avec des livres maléfiques. Ca c'est l'image d’Épinal qui a été donnée par l’église.
Donc, tous site qui remet en compte les paroles de la bible (ou tout autre livre "saint") et qui prônent l’éducation, la connaissance et la science sont techniquement des sites satanistes.
Et personnellement, je préfère etre sur un site comme ici, plutôt que sur un site qui me sort qu'un livre de 2000 ans a la vérité qu'on doit le suivre sans réfléchir.
En fait, Satan est celui qui apporte la lumière et la connaissance aux humains. C'est d'ailleurs pour ca qu'il a été puni et transformé en serpent, car il a détournés Adam et Eve des paroles de Dieu pour leur donner le fruit de l'arbre de la connaissance.
Ce n'est pas du tout la secte qui fait du mal gratuitement, sacrifie des vierges ou se balade avec des livres maléfiques. Ca c'est l'image d’Épinal qui a été donnée par l’église.
Donc, tous site qui remet en compte les paroles de la bible (ou tout autre livre "saint") et qui prônent l’éducation, la connaissance et la science sont techniquement des sites satanistes.
Et personnellement, je préfère etre sur un site comme ici, plutôt que sur un site qui me sort qu'un livre de 2000 ans a la vérité qu'on doit le suivre sans réfléchir.
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique
Pro verichip
Pro robotique
Ca en dit long sur l'abetissement que les fanatiques ont subi pour proner une si vive detestation de la connaissance !f.didier a écrit :En fait, Satan est celui qui apporte la lumière et la connaissance aux humains. C'est d'ailleurs pour ca qu'il a été puni et transformé en serpent, car il a détournés Adam et Eve des paroles de Dieu pour leur donner le fruit de l'arbre de la connaissance.
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Moi je préfère être ni dans l’église, ni avoir aucuns savoirs si il s'agirait "techniquement" d’être dans une interprétation ésotérique et sectaire (dogmatique) de la connaissance et de la science.Donc, tous site qui remet en compte les paroles de la bible (ou tout autre livre "saint") et qui prônent l’éducation, la connaissance et la science sont techniquement des sites satanistes.
Un site qui "remet en compte" les paroles de la Bible ET de la vision de la connaissance (science) du satanisme...c'est quoi alors ?
Bha c'est l'esprit critique.
Pas besoin d’être tout noir ou tout blanc pour se forger une identité réel voyez

Exactement, et ils on bien joué leurs rôles pour pourrir l'imaginaire collectif et faire porter le chapeau...Ca en dit long sur l'abetissement que les fanatiques ont subi pour proner une si vive detestation de la connaissance !
Mais ça en dit long aussi sur ceux qui pensent que la connaissance apporte un truc spéciale, une illumination, et qu’être satanique ça peux aider à savoir "mieux" ou de maniere plus "absolue"...
Entre l'un et l'autre...ya finalement un même délire zozo capillotracté.
Et ça retombe souvent sur le dos de la science.
L'un (le bon Chrétien) déteste la connaissance et préfère dieu, et l'autre (le sataniste) admire la connaissance comme une sorte de dieu ou d'ego-puissant...de conscience "éveillée"... (on parle ici de la connaissance/science).
Se qui est identique chez ses deux personnes, et qu'il partagent une croyance d'un accès a quelque chose de puissant et d'une conscience "illuminé" par Dieu, ou en opposition, par la Science/Connaissance.
Se qui est vraiment tellement réductif que ça en est ridicule.
Nb: Et je ne parle pas forcement des satanistes ritualistes, mais simplement de ceux qui pensent que la connaissance "illumine" le sujet, à travers la croyance en satan mais surtout de l'athéisme (ce qui veut dire par le biais d’être un sataniste, mais sans croire en satan car athée ...y'en n'a deux types de se genre de zozos, croyant et athée

La preuve que la pratique de tout cela rend narcissique et pas intelligent, du moin pas socialement :
Il refuse la critique, d'entrée, et considère que si on critique c'est que l'on ne "sais pas", donc qu'on est des idiots et qu'il faut aller s'informer...veuillez prendre note que vos commentaires négatifs face au satanisme me sont hors d'atteintes et qu'il vaudrait mieux pour vous de vous informer sur un sujet avant de vous en forger un opinion.
Et tout cela, sans nous connaitre (tout les membres) en amont

(il est peut-être omniscient ? hihi)
On voie donc ici que la connaissance n'apporte pas forcement l'intelligence.

Pire, ce genre de gens considère que pour s'informer, il faut adhérer, et bien entendu que pour pouvoir adhérer, il faut laisser tout esprit critique, tout doute, à l'entrée. Et ensuite, ils ont le culot de traiter leurs critiques de moutonsNicolas78 a écrit :La preuve que la pratique de tout cela rend narcissique et pas intelligent, du moin pas socialement :
Il refuse la critique, d'entrée, et considère que si on critique c'est que l'on ne "sais pas", donc qu'on est des idiots et qu'il faut aller s'informer...veuillez prendre note que vos commentaires négatifs face au satanisme me sont hors d'atteintes et qu'il vaudrait mieux pour vous de vous informer sur un sujet avant de vous en forger un opinion.

La seule connaissance que ce genre de groupes occultes ait jamais apportée à l'humanité, c'est l'art de (se) faire croire qu'ils détiennent des secrets susceptibles de sauver l'humanité (méritante, selon leurs critères, à savoir surtout leur petit nombril), tout en n'ayant jamais été fichus d'apporter la moindre contribution à quoi que ce soit.On voie donc ici que la connaissance n'apporte pas forcement l'intelligence.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
- Modérateur
Il y a des auto-proclamés satanistes qui sont plutôt du genre humanistes (exemple). Dans leur cas, la "satanploitation" semble une sorte de prétexte pour attirer l'attention.Florence a écrit :Je doute que beaucoup de monde ici ait assez de temps à perdre pour s'enquiquiner à contacter des bandes d'andouilles croyant que l'adoration de satan rende beau, intelligent, jeune et mince, et puisse aucunement contribuer à l'amélioration de la vie sur terre ...
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Les personnes qui fréquentent les "sectes magiques" (dont les sectes sataniques font parti), ne cherchent pas le pardon ou le salut (hiérophanique). Elles ne cherchent pas non plus un quelconque bénéfice pour l'humanité. Ces personnes ne cherchent qu'une chose: le pouvoir (cratophanique). « L'expérience du magique ne se préoccupe pas tant du surnaturel (du sacré) en soi, mais elle veut attirer et manipuler le surnaturel (le sacré) pour l'asservir à ses propres fins.»Florence a écrit :La seule connaissance que ce genre de groupes occultes ait jamais apportée à l'humanité, c'est l'art de (se) faire croire qu'ils détiennent des secrets susceptibles de sauver l'humanité (méritante, selon leurs critères, à savoir surtout leur petit nombril), tout en n'ayant jamais été fichus d'apporter la moindre contribution à quoi que ce soit.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Ca me fait penser, que ca fait longtemps que j'ai pas mangé de chèvre !
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran

Pour avoir traité ce genre de choses, il y a très longtemps, je te suggère de revenir à la Vraie FoiTM et tu verras que ces histoires ne sont qu'illusions et fadaises. Mais si tu veux plus d'information sur l'hérésie laveyienne, il y en a ici, ou là en cherchant bien *.Bélial331 a écrit : De plus, j'aimerais spécifier que je recherche un groupe sataniste LaVeyien que je trouve d'autant plus crédible que les autres modes de satanismes.
L'hérésie crowleyenne ne te tente pas ?
Tout ce qu'il y a à savoir sur les hérésies est écrit dans ce livre, écrit en latin à l'origine, mais traduit en satanique pour plus d'édification.Post-scriptum, Pour ceux qui aurait l'intention plus que futile de tenté une prise de conscience à mon égare en rapport avec mes intentions ultérieurs face aux groupes sataniques, veuillez prendre note que vos commentaires négatifs face au satanisme me sont hors d'atteintes et qu'il vaudrait mieux pour vous de vous informer sur un sujet avant de vous en forger un opinion.
Il y aussi notre forum frère.
Merci à tous d'avance!

* en fait, je n'y ai rien trouvé de pratique pour toi, mais la lecture y est édificatrice.
Dernière modification par PhD Smith le 21 nov. 2014, 16:56, modifié 1 fois.

Les vrai satanistes c'est pas ça...
C'est plutôt : franc-maçonnerie, réseaux pédophiles, anti-racisme, défense de l'enfance, syndicat de la magistrature, nouvel ordre mondial... Ils sont à tous les postes aux noms glorieux, et attaquent ceux qu'ils prétendent défendre.
Ils se cachent de moins en moins, mais ne font pas des sites gothiques à la c... Leurs sites c'est plutôt la "ligne azur" qui apprend aux gosses à se masturber à la maternelle, avec son logo croix-du-chaos. En France il n'existe aucun parti politique sans franc-maçon, c'est ça le satanisme qu'il faut voir.
... Et cela n'a rien à voir avec la ""lumière" "luciférienne"". Le satanisme c'est le mal, il faut être extrêmement naïf pour croire le contraire, extrêmement.
C'est plutôt : franc-maçonnerie, réseaux pédophiles, anti-racisme, défense de l'enfance, syndicat de la magistrature, nouvel ordre mondial... Ils sont à tous les postes aux noms glorieux, et attaquent ceux qu'ils prétendent défendre.
Ils se cachent de moins en moins, mais ne font pas des sites gothiques à la c... Leurs sites c'est plutôt la "ligne azur" qui apprend aux gosses à se masturber à la maternelle, avec son logo croix-du-chaos. En France il n'existe aucun parti politique sans franc-maçon, c'est ça le satanisme qu'il faut voir.
... Et cela n'a rien à voir avec la ""lumière" "luciférienne"". Le satanisme c'est le mal, il faut être extrêmement naïf pour croire le contraire, extrêmement.
Bélial: tu es bien mignon mon chou, mais les sataniste on a plus tendance à les défendre contre les bigots (comme ikodan) en expliquant que ce sont juste des allumés un peu différents.
Je me demande pourquoi tu trouves le satanisme sauce LaVey plus crédible que les autres ? Aux US en tous cas c'est juste un club hédoniste des fans de Marilyn Manson (que j'aime beaucoup par ailleurs) mais si tu cherches un mouvement spirituel, tu risques d'être un peu déçu: ce sont des athées humanistes.
Et au passage, essaye de ne pas supposer ce que tes interlocuteurs savent ou ne savent pas d'un sujet, surtout quand tu t'adresses au grand nombre comme ici.
Je me demande pourquoi tu trouves le satanisme sauce LaVey plus crédible que les autres ? Aux US en tous cas c'est juste un club hédoniste des fans de Marilyn Manson (que j'aime beaucoup par ailleurs) mais si tu cherches un mouvement spirituel, tu risques d'être un peu déçu: ce sont des athées humanistes.
Et au passage, essaye de ne pas supposer ce que tes interlocuteurs savent ou ne savent pas d'un sujet, surtout quand tu t'adresses au grand nombre comme ici.
C'est d'autant plus ridicule que tous ceux qui se revendiquent du satanisme LaVeyien le font par conformisme. Ils s'habillent en noir la plupart du temps, arborent une chevelure longue, écoutent du black metal norvégien et prennent des pseudo qui font "dark" sur internet, genre Bélial ou Thanatos (parfois accompagné du titre "lord" devant). Beaucoup aussi se revendiquent royalistes, et ils disent "hailz !" à la place de bonjour. Leur film préféré, c'est Orange Mécanique. En général, ça passe en même temps que la crise d’adolescence. Pas toujours malheureusementFlorence a écrit :Et ensuite, ils ont le culot de traiter leurs critiques de moutons

"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Salut ikodan
J'ai beau chercher et exploiter à font mon imagination, je n'arrive pas à associer, même de très loin, l'antiracisme et la défense de l'enfance avec le satanisme. Vous-pourriez expliquer un peu?ikodan a écrit :Les vrai satanistes c'est pas ça...
C'est plutôt : (...), anti-racisme, défense de l'enfance, (...)
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Opération sous faux drapeau... Les satanistes se font passer pour l'inverse de ce qu'ils sont...Kraepelin a écrit :Salut ikodan
J'ai beau chercher et exploiter à font mon imagination, je n'arrive pas à associer, même de très loin, l'antiracisme et la défense de l'enfance avec le satanisme. Vous-pourriez expliquer un peu?ikodan a écrit :Les vrai satanistes c'est pas ça...
C'est plutôt : (...), anti-racisme, défense de l'enfance, (...)
Concernant les autres trolls, j'ai de plus en plus l'impression que votre association est le fond du panier des crétins incrédules, qui sont prêt à gober tout ce qu'Obama leur dira...
Dernière modification par ikodan le 21 nov. 2014, 15:48, modifié 1 fois.
Mais de qui parle-t-on concretement ?
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Un peu léger comme affirmation! Vous pouvez documenter ça?ikodan a écrit : Opération sous faux drapeau... Les satanistes se font passer pour l'inverse de ce qu'ils sont...
À ce pris, les ténors du néolibéralisme seraient des communistes déguisés, les sceptiques du Québec seraient des astrologues déguisés, la Société Saint-Jean-Baptiste, des fédéralistes déguisés et Stephen Harper un progressiste déguisé en conservateur.
T'as 500.000h de documentation sur Internet, c'est pas léger. Vous vivez dans quel monde au juste... Association de fous.Kraepelin a écrit :Un peu léger comme affirmation! Vous pouvez documenter ça?ikodan a écrit : Opération sous faux drapeau... Les satanistes se font passer pour l'inverse de ce qu'ils sont...
À ce pris, les ténors du néolibéralisme seraient des communistes déguisés, les sceptiques du Québec seraient des astrologues déguisés, la Société Saint-Jean-Baptiste, des fédéralistes déguisés et Stephen Harper un progressiste déguisé en conservateur.
Il y a des millions d'heures de n'importe quoi sur internet. Personnellement, je ne prête foi qu'à des sources qui me paraissent ultra fiables. Je n'en connais aucune sur la présente question, mais question fiabilité nous n'avons peut-être pas les mêmes critères. Pourrais-tu m'identifier une source qui te parais fiable?ikodan a écrit : T'as 500.000h de documentation sur Internet, c'est pas léger. Vous vivez dans quel monde au juste... Association de fous.
Il a vraiment bien appris sa lecon. Tonton Alain et tata Farida seraient fiers de toi.ikodan a écrit :Les vrai satanistes c'est pas ça...