Ouaip. Diablo, notre Sataniste en Chefeatsalad a écrit :Je crois qu'Idokan vient de sauter : "in moderatus sanctus" !
Dommage je pense que on était à deux doigts d'effleurer la Vérité !

Christian
Ouaip. Diablo, notre Sataniste en Chefeatsalad a écrit :Je crois qu'Idokan vient de sauter : "in moderatus sanctus" !
Dommage je pense que on était à deux doigts d'effleurer la Vérité !
Moi je vais mettre tout le monde d'accord.viddal26 a écrit :Je pense que la terre a 6 ans. Le reste n'est que complot des franc-maçons sataniques.
Tout à fait. En plus, il y en a qui n'ont pas la volonté de quitter d'eux-mêmes... Les éjecter est alors les aider.Wooden Ali a écrit :Vue l'intense zozoterie de certains nouveaux arrivants, je suis de plus en plus persuadé que l'intitulé de ce forum en trompe plus d'un
Trop con ou souffrant d'un gros, gros problème psychiatrique. Il est en effet à parier qu'il va revenir sous un autre pseudo, mais il ne pourra certainement pas cacher bien longtemps ses petits travers et se fera virer aussi ... Ce genre de personnage cumule les défauts, dont celui de manquer totalement d'originalité.ovide a écrit :Bonjour
Ce Ikodan avait l'égo plus grand que la terremais je parie la gomme à Denis , qu'il va sévir a nouveau sous un autre pseudo ? ce troll est trop con pour réalisé qu'il est un vrai con !!!!
Ovide
C'est sûrement vrai de gens comme hedi, mais pour ikodan je ne crois pas.Wooden Ali a écrit :Vue l'intense zozoterie de certains nouveaux arrivants, je suis de plus en plus persuadé que l'intitulé de ce forum en trompe plus d'un.
Diablo à un bon siège éjectable, le seul modèle qui a 100% de succes.Florence a écrit :Trop con ou souffrant d'un gros, gros problème psychiatrique. Il est en effet à parier qu'il va revenir sous un autre pseudo, mais il ne pourra certainement pas cacher bien longtemps ses petits travers et se fera virer aussi ... Ce genre de personnage cumule les défauts, dont celui de manquer totalement d'originalité.ovide a écrit :Bonjour
Ce Ikodan avait l'égo plus grand que la terremais je parie la gomme à Denis , qu'il va sévir a nouveau sous un autre pseudo ? ce troll est trop con pour réalisé qu'il est un vrai con !!!!
Ovide
L'âge biblique de la terre est calculé à partir des généalogies inscrites dans la Bible. Tu parts d'Adam et tu additionnes:richard a écrit :Saurais-je un jour pourquoi 6000 ans? Comment ont-ils calculé ce temps? Pourquoi pas dix mille, cent mille, ou seulement trois mille? Je crois qu'il y avait un calcul à partir d'Adam et Ève, mais Adam ce n'est pas la création de la Terre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières...
D'apres ce que j'en sais, dans la bible, il est dit que pour dieu, 1 jour est égal a 1000 ans terrestre. Dieu ayant crée la terre en 6 jours (7 en fait, vu qu'il c'est reposé le 7eme jour), Dieu a donc mit 6000 ans pour la créer. D'où le 6000 ans !richard a écrit :Saurais-je un jour pourquoi 6000 ans? Comment ont-ils calculé ce temps? Pourquoi pas dix mille, cent mille, ou seulement trois mille? Je crois qu'il y avait un calcul à partir d'Adam et Ève, mais Adam ce n'est pas la création de la Terre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières...
Totalement faux! Ne crois pas ce qu'on te dit (f.didier a écrit :D'apres ce que j'en sais, dans la bible, il est dit que pour dieu, 1 jour est égal a 1000 ans terrestre.richard a écrit :Saurais-je un jour pourquoi 6000 ans? Comment ont-ils calculé ce temps? Pourquoi pas dix mille, cent mille, ou seulement trois mille? Je crois qu'il y avait un calcul à partir d'Adam et Ève, mais Adam ce n'est pas la création de la Terre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières...
Il faudrait leur dire de poser qu'un jour biblique est égal à environ un million d'années (2/3 de million d'années serait parfait), leur "théorie" correspondrait alors aux faits, et ça c'est essentiel.f.didier a écrit :D'apres ce que j'en sais, dans la bible, il est dit que pour dieu, 1 jour est égal a 1000 ans terrestre.
Ils connaissent la possibilité que 1 jour biblique puisse ne pas correspondre à une journée de 24h. Il y a de grosses discussions sur le sujet entre factions créationnistes. Comme, faute d'un moyen de tester les hypothèses, tout repose sur des interprétations de texte... la question risque de se régler uniquement avec la disparition de ces factions*.richard a écrit :Il faudrait leur dire de poser qu'un jour biblique est égal à environ un million d'années (2/3 de million d'années serait parfait),f.didier a écrit :D'apres ce que j'en sais, dans la bible, il est dit que pour dieu, 1 jour est égal a 1000 ans terrestre.
3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
Ce que ca veut dire ? Ca a été interprété dans tous les sens. J'en sais rien.[22:47]
Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.
Il s'agit de la date de la création d'Adam.Wikipédia a écrit :Les dates exprimées dans le calendrier juif n'ont, en principe, de sens qu'à compter du 6 octobre -3760, date de la Création en calendrier julien proleptique.
Exact.Riri a écrit : Moi je vais mettre tout le monde d'accord.
Oui la terre a 6 ans.
Oui la terre a 6000 ans
Oui la terre a 4,7 milliards d'années
C'est la RG qui nous le dit
Tout est question de référenciel
Peut-être que si ils trouvaient un trou de vers, ils seraient instantanément propulsé dans notre monde.Raphaël a écrit : Le problème c'est qu'ils sont à des années-lumière de notre réalité et qu'ils sont incapables de faire marche arrière pour y retourner.
Pierre cite le paume 90f.didier a écrit :Je sais pas Jean François, c'est dans Pierre, verset 3.8
3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
Psaume 90
1 Prière de Moïse, homme de Dieu. Seigneur, tu as été pour nous un refuge d'âge en âge.
2 Avant que les montagnes fussent nées, et que tu eusses enfanté la terre et le monde, de l'éternité à l'éternité tu es, ô Dieu!
3 Tu réduis les mortels en poussière, et tu dis: " Retournez, fils de l'homme! "
4 Car mille ans sont, à tes yeux, comme le jour d'hier, quand il passe, et comme une veille de la nuit.
5 Tu les emportes, semblables à un songe; le matin, comme l'herbe, ils repoussent:
6 le matin, elle fleurit et pousse; le soir, elle se flétrit et se dessèche.
7 Ainsi nous sommes consumés par ta colère, et ta fureur nous terrifie.
8 Tu mets devant toi nos iniquités, nos fautes cachées à la lumière de ta face
9 Tous nos jours disparaissent par ton courroux nous voyons nos années s'évanouir comme un son léger
10 Nos jours s'élèvent à soixante-dix ans, et dans leur pleine mesure à quatre-vingts ans et leur splendeur n'est que peine et misère, car ils passent vite, et nous nous envolons!
11 Qui comprend la puissance de ta colère, et ton courroux, selon la crainte qui t'est due?
12 Enseigne-nous à bien compter nos jours. afin que nous acquérions un coeur sage.
13 Reviens, Yahweh; jusques à quand? Aie pitié de tes serviteurs.
14 Rassasie-nous le matin de ta bonté, et nous serons tous nos jours dans la joie et l'allégresse.
15 Réjouis-nous autant de jours que tu nous a humiliés, autant d'années que nous avons connu le malheur,
16 Que ton oeuvre se manifeste à tes serviteurs, ainsi que ta gloire, pour leurs enfants!
17 Que la faveur de Yahweh, notre Dieu, soit sur nous! Affermis pour nous l'ouvrage de nos mains; oui, affermis l'ouvrage de nos mains!
Donc pour vous la terre à 6000 ans (ou est possiblement très très jeune), mais vous écoutez Jaques Grimault, qui parle d'une humanité plus vielle que la science ne le dit ?ikodan a écrit : J'ai l'impression que tout est faux. Pour les peintures rupestres, il y a déjà des remises en question à la Jacques Grimault, qui sont beaucoup plus convaincantes que les théories de pseudos scientifiques d'université sous sponsoring.
On ignore très généralement la considérable ancienneté attribuée aux connaissances humaines par la plupart des écrivains de l’Antiquité.
Ici un truc complet : https://www.facebook.com/notes/st%C3%A9 ... 1829400047Mais il semble que l’ancienneté des observations soit bien plus grande…
Bon début en citant une étude des vilains-universitaires-sous-sponsoring-de-Rockfeller pour appuyer ses propos.ikodan a écrit :On peut faire un combat de dogme si ça vous amuse :
les « conspirationnistes » sont sains; les suiveurs des gouvernements sont fous, hostiles
http://globalepresse.com/2013/07/12/nou ... -hostiles/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit