T'es sur le site d'une association qui ne croit que les thèses officielles, quelles quelles soient, alors ne me parle pas de tes critères de fiabilité.Kraepelin a écrit :Il y a des millions d'heures de n'importe quoi sur internet. Personnellement, je ne prête foi qu'à des sources qui me paraissent ultra fiables. Je n'en connais aucune sur la présente question, mais question fiabilité nous n'avons peut-être pas les mêmes critères. Pourrais-tu m'identifier une source qui te parais fiable?ikodan a écrit : T'as 500.000h de documentation sur Internet, c'est pas léger. Vous vivez dans quel monde au juste... Association de fous.
Secte Satanisme
Re: Secte Satanisme
Sale gamin de troll. Tu ferais mieux de prendre de la graine sur eux, au lieu de les insulter.spin-up a écrit :Il a vraiment bien appris sa lecon. Tonton Alain et tata Farida seraient fiers de toi.ikodan a écrit :Les vrai satanistes c'est pas ça...
C'est plutôt : franc-maçonnerie, réseaux pédophiles, anti-racisme, défense de l'enfance, syndicat de la magistrature, nouvel ordre mondial... Ils sont à tous les postes aux noms glorieux, et attaquent ceux qu'ils prétendent défendre.
Ils se cachent de moins en moins, mais ne font pas des sites gothiques à la c... Leurs sites c'est plutôt la "ligne azur" qui apprend aux gosses à se masturber à la maternelle, avec son logo croix-du-chaos. En France il n'existe aucun parti politique sans franc-maçon, c'est ça le satanisme qu'il faut voir.
... Et cela n'a rien à voir avec la ""lumière" "luciférienne"". Le satanisme c'est le mal, il faut être extrêmement naïf pour croire le contraire, extrêmement.
Difficile de discuter avec une personne qui esquive toutes les questions, même celles qui lui demandent de clarifier ses propres affirmations.ikodan a écrit :T'es sur le site d'une association qui ne croit que les thèses officielles, quelles quelles soient, alors ne me parle pas de tes critères de fiabilité.Kraepelin a écrit :Il y a des millions d'heures de n'importe quoi sur internet. Personnellement, je ne prête foi qu'à des sources qui me paraissent ultra fiables. Je n'en connais aucune sur la présente question, mais question fiabilité nous n'avons peut-être pas les mêmes critères. Pourrais-tu m'identifier une source qui te parais fiable?ikodan a écrit : T'as 500.000h de documentation sur Internet, c'est pas léger. Vous vivez dans quel monde au juste... Association de fous.
Je ne crois pas que nous avancerons dans n'importe qu'elle discussion. Désolé!

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 0

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bon j'edite mon message, l'interessé a sauté du train entre temps. Bien vu Pepejul.
.. enfin, pas tout à fait...Pepejul a écrit :5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 0
Je dirais plutôt :

Et bien oui, la foi soulève des montagnes...
...des montagnes de sottises.
-
- Modérateur
En fait il a un très puissant don: quand il essaye de faire ça avec intensité, il finit par se faire disparaitre.
C'est magique.
Jean-François
C'est magique.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
C'est évident à quiconque analyse un tant soit peu leurs modes de fonctionnement et les écrits qui les sous-tendent, mais aucun de ces mouvements ne l'admet jamais au grand jour et, au contraire, prétend systématiquement avoir le bien de l'humanité comme objectif principal (via leur domination de celle-ci, évidemment, mais par pure bonté d'âmeKraepelin a écrit :Les personnes qui fréquentent les "sectes magiques" (dont les sectes sataniques font parti), ne cherchent pas le pardon ou le salut (hiérophanique). Elles ne cherchent pas non plus un quelconque bénéfice pour l'humanité. Ces personnes ne cherchent qu'une chose: le pouvoir (cratophanique). « L'expérience du magique ne se préoccupe pas tant du surnaturel (du sacré) en soi, mais elle veut attirer et manipuler le surnaturel (le sacré) pour l'asservir à ses propres fins.»Florence a écrit :La seule connaissance que ce genre de groupes occultes ait jamais apportée à l'humanité, c'est l'art de (se) faire croire qu'ils détiennent des secrets susceptibles de sauver l'humanité (méritante, selon leurs critères, à savoir surtout leur petit nombril), tout en n'ayant jamais été fichus d'apporter la moindre contribution à quoi que ce soit.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Oui, enfin, c'est bien joli tout ça, mais quand même, le diable s'avance masqué, tout le monde sait ça.
Que nous dit la Bible ?
Lévitique 20:27 :
Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux.
Je constate que, il y a à peine deux jours :
Moi, j'dis ça sur Florence, j'dis rien, hein !
Je vous laisse, je vais chercher de beaux cailloux... (moi elle m'aura pas, la diablesse franc-maçonne hérétique reptilienne !)

Que nous dit la Bible ?
Lévitique 20:27 :
Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux.
Je constate que, il y a à peine deux jours :
Et que croyez-vous qu'il se soit passé aujourd'hui ?Florence a écrit : Il n'y a strictement rien d'intéressant à (attendre d'Ikodan), sauf qu'il dépasse les bornes une bonne fois de trop et que Diablo nous en débarrasse.
Moi, j'dis ça sur Florence, j'dis rien, hein !
Je vous laisse, je vais chercher de beaux cailloux... (moi elle m'aura pas, la diablesse franc-maçonne hérétique reptilienne !)

Et bien oui, la foi soulève des montagnes...
Moi elle peut m'avoir quand elle veut !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Pff, aucune chance, je porte mon équipement de tous les jours lorsque je poste sur ce forum (pas folle, hé !) :Wot a écrit :Je vous laisse, je vais chercher de beaux cailloux... (moi elle m'aura pas, la diablesse franc-maçonne hérétique reptilienne !)

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Florence a le chic de joindre l'utile à l'agréable ...