Je suis encore dans la phase de découverte du forum, même si j'ai commencé à vous lire depuis un petit moment. Et je ne me lasse pas des sujets bien "zozos", des participations brillantes (à mon gout) de certains, et des digressions surprenantes qu'ils amènent.
Pour la petite présentation : je suis française, j'ai été élevé plutôt dans la "croyance", et j'ai rencontré dans ma vie des phénomènes étranges et inexpliqués, ça a changé ma vie me demanderez vous?
Ben non, je reste beaucoup plus sceptique que croyante.
(Bon allez, je vous accorde que j'ai quelques petites superstitions très personnelles, notamment dans le choix de mes chaussettes, mais là je préviens de suite, je ne compte pas les remettre en questions !

Dans le fond je ne trouve pas "le paranormal" passionnant en lui même, mais les mécanismes qui font que l'on peut croire à quelque chose d'improbable, ou se faire manipuler ont toujours retenu mon attention.
Je ne suis pas certaine de devenir un membre très actif, dans beaucoup de sujets que j'ai lu, ma contribution n'aurait pas amené grand chose de plus, mais nous verrons bien.
A bientôt peut être.