Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
-
ovide
Bonjour
Curieux , tu dis ;
Il ne faut pas parler sèchement à un Ummite...
et en évitant de postillonner.
Dans le genre au " capitaine haddock" quand il s'adresse aux "duponts"
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
-
tecnic
Bonsoir. Ca ne serait pas plutôt dans un Astérix ?
"Il ne faut jamais parler sèchement à un numide "
Bref rien à voir avec le sujet...

-
Christian
tecnic a écrit :Bonsoir. Ca ne serait pas plutôt dans un Astérix ?
"Il ne faut jamais parler sèchement à un numide "
Bref rien à voir avec le sujet...

Le Domaine des Dieux.
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
Le démystificateur x
par Le démystificateur x » 19 oct. 2008, 07:05
Ce débat intéressant devrais poursuivre, j'ai bien aimé ITI qui cloueé le bec les gens ici.Sango à donné une sacrée baffff qui à mis K'O les sceptiques compulsifs...J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE

-
NEMROD34
Pourquoi le sujet ziti n'attire que des gosses ?

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
Ptoufle
Parce qu'ils sont plus gavés de film avec des zitis que leur parents ? ...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
-
richard
NEMROD34 a écrit :Pourquoi le sujet ziti n'attire que des gosses?
Peut-être parceque ça remplace les contes de fées (?) ou plutôt que c'est comme un conte de fées.
-
embtw
3è fois que je pose la question.
Quel est le logiciel que tu utilises pour faire tes images ????????
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
-
superwand
je suppose qu'un scientifique comme j p petit est encore ridicule a vos yeux
que vous dire de plus alors ? si ce n'est d'éviter les sujets dont vous etes incapables de discuter ouvertement ?
ça nous évitera de perdre notre temps
-
Téroudébal
superwand a écrit :je suppose qu'un scientifique comme j p petit est encore ridicule a vos yeux
Argument d'autorité...
JPP ne croit pas non plus à l'existence des trous noir. Cela n'en devient pas vrai pour autant.
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"
-
embtw
superwand a écrit :je suppose qu'un scientifique comme j p petit est encore ridicule a vos yeux
que vous dire de plus alors ? si ce n'est d'éviter les sujets dont vous etes incapables de discuter ouvertement ?
ça nous évitera de perdre notre temps
Lui n'est pas ridicule, toi, par contre
Je ne résiste pas à l'envie d'afficher l'adresse de ton forum, pour ceux qui auraient encore des doutes sur Spongeman !
On se marre bien quand même, qu'est-ce qu'on est moqueur
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
-
Téroudébal
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"
-
mf9000
"Seulement 0.7 pour 1000" ! Et quand 10000 cré
tinsdules auront refusé de vacciner leurs mômes et qu'il y aura 7 morts, il dira quoi le superneuneu ?
Et la déco du site...

Dernière modification par
mf9000 le 12 févr. 2009, 16:34, modifié 2 fois.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit :
If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.
-
Jean-Francois
- Modérateur

embtw a écrit :Je ne résiste pas à l'envie d'afficher l'adresse de ton forum, pour ceux qui auraient encore des doutes sur Spongeman !
Quel horreur! Il n'y a pas à dire, Softwand maîtrise parfaitement le concept de publicité négative. Il lui reste à apprendre à s'en servir autrement qu'envers lui
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
PARKONTEL
La discussion entre Frère Claude et superwand dans le topic F.A.R est ... je ne trouve pas les termes ... c'est du tragi-comique, c'est poétique, cela pourrait être une magnifique scène de cinéma. Voici ce que peux donner une conversation entre deux illuminés :
cher ami
si une telle menace existe réellement, peux tu me dire ce qui les empeche de nous envahir ?
pourquoi prendraient ils leur temps ??
crois tu qu'un plan d'intervention extra terrestre pour notre cause soit également possible ?
car c'est un peu ce en quoi nous croyons ici !
et selon les informations que j'ai, une véritable flotte attend d'intervenir au cas ou, effectivement il y aurait ingérence de la part des vaisseaux reptiliens et gris
pour ma part, je pense que nous sommes sous protection actuellement
et qu'une véritable guerre se livre dans l'espace au dessus de nos tetes
il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension
alors !!!
pourquoi etre aussi négatif ?
-
Reverend PAT
J’ai lu quelques lettres ummites dans des domaines où je ne suis pas trop nul. J’en ai retiré l’idée que ces lettres ont été écrites par des humains comme nous (des humains très cultivés et imaginatifs) et que ces lettres sont un HENAURME canular.
J’ai lu tout le topic ummites de ce forum et je reste sur ma faim. A part les habituelles chamailleries et des débats sans fin entre pro JPP et anti JPP pas grand chose à se mettre sous la dent.
D’où ma question : quelqu’un sur ce forum pourrait-il
me donner un lien sur la question ummite?. Un lien qui ferait un synoptique complet de l’affaire et qui me permettrait de clouer le bec une fois pour toutes à certaines de mes connaissances qui me bassinent avec les ummites.
Merci d’avance

-
embtw
Reverend PAT a écrit :J’ai lu quelques lettres ummites dans des domaines où je ne suis pas trop nul. J’en ai retiré l’idée que ces lettres ont été écrites par des humains comme nous (des humains très cultivés et imaginatifs) et que ces lettres sont un HENAURME canular.
J’ai lu tout le topic ummites de ce forum et je reste sur ma faim. A part les habituelles chamailleries et des débats sans fin entre pro JPP et anti JPP pas grand chose à se mettre sous la dent.
D’où ma question : quelqu’un sur ce forum pourrait-il
me donner un lien sur la question ummite?. Un lien qui ferait un synoptique complet de l’affaire et qui me permettrait de clouer le bec une fois pour toutes à certaines de mes connaissances qui me bassinent avec les ummites.
Merci d’avance

JPP, le seul, le vrai
JPP ?
-
Totanka
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]
-
2manynotes
Des nouvelles de JPP et des Ummites?
This is the truth.. I saw it on Youtube.
-
viddal26
2manynotes a écrit :Des nouvelles de JPP et des Ummites?
JPP a arrêté de mettre à jour son site. De toute façon ça fait longtemps qu'il ne parle plus d'ummites.
-
PhD Smith
http://www.jp-petit.org
Pour revenir à Superwand et à son forum que
j'ai découvert en remontant le fil, il a fait une liste de "sites ténébreux et endoctrinés" remontant à l'époque de son bannissement:
SuperMur a écrit :https://www.sceptiques.qc.ca/forum
allez, pour le plaisir
un site qui m'a banni sans aucune raison au bout de deux jours
site soit disant de sceptiques mais en fait de personnes qui véhiculent des
idées parfaitment rétrogrades, hérmétiques a toute discussion, et clairement
axées en accord avec le systeme en place
pour moi , les ténèbres qualifient bien ce type de forum
Meuh non, les Electrons Libres nous manifestèrent la bienveillance de leur chakras lithiques.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
-
viddal26
Sympa ce site PhD Smith
Salut , les Entités dites négatives ont leur place dans le Macrocosme mais elles sont dites "retardaires".
Il est important de savoir que les entités lucifériennes et ahrimaniennes se trouvent dans le Grand Tout et aussi dans notre tout personnel c'est à dire dans notre microcosme intérieur c'est pourquoi il est dit de maitriser les forces de l'Obstruction dans son Magnétisme lié à Lucifer et dans son Electricité lié à Ahriman..
Par ailleurs ces forces électromagnétiques se retrouvent dans le Grand Tout, sur Terre et dans les ètres vivants
c'est à dire nous.Donc le Disciple à l' initiation doit se purifier dans son évolution et éjecter ou exorciser son ètre de ces entités "retardaires" à l' évolution humaine et spirituel afin d'ètre pur pour se retrouver au Paradis et pour se réjouir du Mérite des délices.
Mais voici un petit aperçu de ma démonologie : Lucifer, Ahriman ,Méphistophélès Ahriman , Méphistophéles Lucifer et Sorath. Twisted Evil
Il y aussi : les Mages esclaves, le Dragon , les Grandes Tètes colorées.
Il y aussi : le Purgatoire , l' Enfer , les épreuves du Chaos et du Néant dit en kabbale "Daath".
Bienvenue à la Lumière du Christ Solaire.