Klass

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
louisfrançois

Klass

Message par louisfrançois » 16 août 2005, 20:14

Philipp Klass, le sceptique bien connu dans le monde des ovnis vient de mourir.

Dommage que ses idées furent longtemps méprisées par les ufologues.

http://www.rense.com/general67/klass.htm

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 26 août 2005, 04:20

He, Ho
disons que monsieur Philip "Bête Noire de L'ufologie" Klass s'en est allée, sans pouvoir accomplir son rêve:
"Si un jour une vraie soucoupe volante-et atterri devant moi, je serais l'homme le plus heureux de la planete"

Lorsqu'il était venu en argentine il y a un bon bout, il avait laissé des jolis souvenirs.
il a laisse son héritage aux plus jeunes, qui au fur et au mésure que le temps passe, deviendront de grands chasseurs de mythomanes-incompétants (disons, un con-pétant) et des créateurs de mythes de mauvaise foi, les plus sauvages existant au monde
DE OMNI RE SCIBILI

louisfrançois

Message par louisfrançois » 26 août 2005, 11:03

TIO_PIPONE a écrit :He, Ho
disons que monsieur Philip "Bête Noire de L'ufologie" Klass s'en est allée, sans pouvoir accomplir son rêve:
"Si un jour une vraie soucoupe volante-et atterri devant moi, je serais l'homme le plus heureux de la planete"

Lorsqu'il était venu en argentine il y a un bon bout, il avait laissé des jolis souvenirs.
il a laisse son héritage aux plus jeunes, qui au fur et au mésure que le temps passe, deviendront de grands chasseurs de mythomanes-incompétants (disons, un con-pétant) et des créateurs de mythes de mauvaise foi, les plus sauvages existant au monde
Pourrais-tu être un peu plus précis? :?

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 27 août 2005, 05:36

Salut
Il y a un bon bout de temps, un groupe de reputés periodistes ont eu l'oportunité de faire une "tête a tête" en argentine, avec monsieur philip klass, ils ont entretenu une longue conversation, a remarquer ce passage (traduit par moi):

"Ce que je vais vous raconter maintenant, va vous choquer, mais c'est vrai: je ne sais pas combien de temps me reste-il dans le monde des vivants, peut-être 5/6 ans, mais je vous avoue qu'a mon âge, si un jour un il arrivait chez-moi une soucoupe volante honnêtement bonne, je serais l'homme le plus heureux, je dirais même je n'aurais pas beaucoup a perdre, au contraire, je mettrais CNN pour voir comme les ovnis aterrissent sur les pelouses de la maison blanche et en voyant la sortie des mémorables créatures, je devrais completement admettre mon equivocation et je me chargerais sans sermon de rendre l'argent aux gens qui se sont souscrivés dans mon boletín -Skeptical UFO Newsletter-
je laisserais de publiquer le SUN, mon téléphone cesserait de sonner, vous même, vous ne me demanderais pas une entrevue, j'aurais beaucoup de temps a gaspiller, je dormirai toute la semaine et finalement j'aurais la plus grande joie de vivre....mais rassurez-vous tout cela aurait lieu si je me serais trompé....s'il faudrait que j'admette: je me suis trompé sur les ovnis, certaints parmi eux sont d'origine ET, et j'ajouterais même: Dans le balance général de la vie d'un être humain, ainsi comme l'on gagne, l'on perd, ainsi comme l'on trouve, l'on se trompe, et cela arrive beaucoup de vois dans la vie d'un homme, et bien évidemment cela m'est arrivé maintes fois.....apres tout c'est pas sin noir.....voila pourquoi je vous dis qu'a mon âge, il n'y aurait rien de plus de mieux pour in vieux comme moi que de voir atterir une vraie soucoupe extra-terrestre"
DE OMNI RE SCIBILI

Abel Chemoul

Re: Klass

Message par Abel Chemoul » 15 sept. 2005, 08:51

louisfrançois a écrit :Philipp Klass, le sceptique bien connu dans le monde des ovnis vient de mourir.

Dommage que ses idées furent longtemps méprisées par les ufologues.
Je crois que vous pouvez mettre cette dernière phrase au présent.
Tio citant Klass a écrit :Ce que je vais vous raconter maintenant, va vous choquer, mais c'est vrai: je ne sais pas combien de temps me reste-il dans le monde des vivants, peut-être 5/6 ans, mais je vous avoue qu'a mon âge, si un jour un il arrivait chez-moi une soucoupe volante honnêtement bonne, je serais l'homme le plus heureux, je dirais même je n'aurais pas beaucoup a perdre, au contraire, je mettrais CNN pour voir comme les ovnis aterrissent sur les pelouses de la maison blanche et en voyant la sortie des mémorables créatures, je devrais completement admettre mon equivocation et je me chargerais sans sermon de rendre l'argent aux gens qui se sont souscrivés dans mon boletín -Skeptical UFO Newsletter-

Il fut finalement exaucé et la rencontre tant attendue fut même immortalisée:

Image

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 16 sept. 2005, 00:10

ahhh booooon quelle photo!
elle est bonne celle la

en plus il faut voir la tronche de surprise de l'ebe!! :lol: :lol:
DE OMNI RE SCIBILI

Répondre