Il semble que je me sois trompée en utilisant ce forum...
Est-il possible de se désinscrire du forum, et si oui, comment faire?
Ceci dit, sans animosité aucune... mais tout de même un peu de déception.
Bonne continuation!

Jojo
La réponse est dans les archives. Il y a plus d'un an, un autre nous avait posé la même question.Est-il possible de se désinscrire du forum, et si oui, comment faire?
Idem, je t'assure.Ceci dit, sans animosité aucune... mais tout de même un peu de déception.
Bonne continuation!![]()
C'était très exactement ça, l'idée. Te faire rigoler.Quelle gentille réponse... et drôle en plus.
On te l’a sûrement déjà dit : Denis, tu resteras un éternel gamin toute ta vie. Mais contrairement à un gamin de 7 ans, ton humour dans ce cas-ci est cynique et pernicieux et tu le sais très bien.Denis a écrit : Salut Jojo,
Tu dis :C'était très exactement ça, l'idée. Te faire rigoler.Quelle gentille réponse... et drôle en plus.
Ravi d'avoir réussi.
Amicalement,
Denis
C'est vrai que quand on rentre dans une secte, il est difficile d'en sortir!
Et Toi ??? Tu n'aimes pas qu'il y ait des gens qui croient différemment ???TIO_PIPONE a écrit :Tu veux te désinscrire???
pourquoi???
tu aimes pas qu'on doute de tes croyances???
tu veux qu'on fasse comme toi???? (c'est a dire: croire aveuglement sans essayer de produire la moindre preuve, et surtout, sans essayer d'être logique)
tu veux qu'on ne critique pas tes affirmations sans preuve?
tout cela te provoque de la dépression et tu veux chialer?
alors on va te faciliter la tâche
dans ce cas on est expéditives, t'as pas besoin de te désinscrire:
simplement Barre-toi d'ici pignouf!
y a que les gros neuneus qui croient en l'astrologie et conneries associées
Jojo a écrit :Bonjour,
Il semble que je me sois trompée en utilisant ce forum...
Est-il possible de se désinscrire du forum, et si oui, comment faire?
Ceci dit, sans animosité aucune... mais tout de même un peu de déception.
Bonne continuation!![]()
Jojo
Tu es auteur chez Endemol. J'ai bon?Dalaha a écrit :Quant aux Neuneusceptique, il faut plutôt les plaindre....
.... Et surtout ne pas attacher d'importance à leurs dires, celà leurs fait trop plaisir....
![]()
Tout le monde n'as pas l'intelligence du coeur, pour pouvoir perçer des mystères![]()
groucho_max a écrit :Tu es auteur chez Endemol. J'ai bon?Dalaha a écrit :Quant aux Neuneusceptique, il faut plutôt les plaindre....
.... Et surtout ne pas attacher d'importance à leurs dires, celà leurs fait trop plaisir....
![]()
Tout le monde n'as pas l'intelligence du coeur, pour pouvoir perçer des mystères![]()
groucho max
Dalaha a écrit :J'ai été sur google pour vérifié la signification du terme " Endemol" et je voit pas le rapport....
vous devriez vous y mettre, vous nous avez balancé suffisamment de scénarios aussi invraisemblables que nunuches pour alimenter plusieurs saisons sur TF1. Dommage que vous ne pratiquiez pas l'anglais, je suis sûre que Jerry Springer aurait adoré vos aventures !Je ne suis pas une adepte des télé-réalités et ce que j'ai écrit n'a aucun rapport... Ou alors ....
Florence a écrit :Dalaha a écrit :J'ai été sur google pour vérifié la signification du terme " Endemol" et je voit pas le rapport....
Vous êtes bien la seule, alors.
Je ne suis pas une adepte des télé-réalités et ce que j'ai écrit n'a aucun rapport... Ou alors ....
Florence a écrit : vous devriez vous y mettre, vous nous avez balancé suffisamment de scénarios aussi invraisemblables que nunuches pour alimenter plusieurs saisons sur TF1. Dommage que vous ne pratiquiez pas l'anglais, je suis sûre que Jerry Springer aurait adoré vos aventures !
==> C'est la PREMIERE FOIS QUE JE SUIS 100% d'accord!!!!!!!Tout le monde n'as pas l'intelligence du coeur, pour pouvoir perçer des mystères
===> Merci pour tes encouragements andré, je supposse que ton commentaire m'est destinéYoann a écrit:
et y'en a qui usent de la forme agressive et grossière, juste pour faire comme les petits copains
C'est tout ce qu'ils ont pour se mettre en valeur.
André
TIO_PIPONE a écrit :==> C'est la PREMIERE FOIS QUE JE SUIS 100% d'accord!!!!!!!Tout le monde n'as pas l'intelligence du coeur, pour pouvoir perçer des mystères
A ton service,TIO_PIPONE a écrit : j'admets volontiers que tout le monde (y compris moi) n'as pas l'intelligence pour percer les mysteres de ta connerie!
merci en tout cas de me rappeler cela!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit