La première fois que j'ai entendu parler d'homéopathie, c'est là.
Souvenir homéopathique
- davidsonstreet
Souvenir homéopathique
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
Re: Souvenir homéopathique
MAIS C'EST QUOI CA ?????
J'adooore !
J'adooore !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
C'est Le Studio animé par Guy Jodoin et Bruno Blanchet (celui qui aime frotter son coucou...). Une émission de Canal Famille (maintenant vrak.tv) de 1995...Pepejul a écrit :MAIS C'EST QUOI CA ?????
J'adooore !
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
c'est québécois ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bien sur. Si c'était français ça s'appellerait Canal Family.Pepejul a écrit :c'est québécois ?
- davidsonstreet
Désolé, mais non monsieur! C'est l'émission "N'ajustez pas votre sécheuse" parue à Télé Québec au début des années 2000. L'humour est beaucoup trop trash pour le Canal familleChristian a écrit :C'est Le Studio animé par Guy Jodoin et Bruno Blanchet (celui qui aime frotter son coucou...). Une émission de Canal Famille (maintenant vrak.tv) de 1995...
Christian
Dans un autre épisode, il est question de parapsychologie :
https://www.youtube.com/watch?v=pBtFNiot4mc
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
davidsonstreet a écrit :Désolé, mais non monsieur! C'est l'émission "N'ajustez pas votre sécheuse" parue à Télé Québec au début des années 2000. L'humour est beaucoup trop trash pour le Canal familleChristian a écrit :C'est Le Studio animé par Guy Jodoin et Bruno Blanchet (celui qui aime frotter son coucou...). Une émission de Canal Famille (maintenant vrak.tv) de 1995...
Christian![]()
Dans un autre épisode, il est question de parapsychologie :
https://www.youtube.com/watch?v=pBtFNiot4mc
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Il y a eu plein d'émissions déjantées: La Fin du Monde est à 7 Heures, N'ajustez pas votre sécheuse, La Petite Vie, Le grand blond avec un show sournois, 3600 secondes d'extase, Le cœur a ses raisons...Deplav a écrit :Et depuis, ils sont passés au drogues dures ???
Christian
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Tu en oublies un gros
Salut Christian,
Tu dis :
Tu oublies le Téléjournal.Il y a eu plein d'émissions déjantées: La Fin du Monde est à 7 Heures, N'ajustez pas votre sécheuse, La Petite Vie, Le grand blond avec un show sournois, 3600 secondes d'extase, Le cœur a ses raisons...
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.