Autant vous prévenir de suite, j'aime pas les magiciens parce que je comprend rien à leurs tour

J'ai été vraiment impressionné par Dynamo, un type qui fait du magic-show.
Et j'aimerais connaitre votre point de vue sur 2 tours qu'il présente.
1 - Il va voir un mec qui fait de la musique dans la rue et lui demande une pièce 25cents.
Il lui donne, il la prend, et la coupe en deux avec les doigts...en 3/4 secondes...
Je parie sur un produit qu'il à dans la main et qui ronge la pièce, mais je ne voie pas comment il l'applique ni comment c'est possible aussi vite...
Il fait la même en tordant une pièce de 50cts...en 2/3 secondes.
2 - Il s'assoit à une table ou 3 types prennent un café.
Il leurs parles à peine 20 secondes, juste "bonjour, je peux me poser ? Tu veux voir un truc terrible ?"...
Direct Dynamo dit un nom, censé lui venir à l'esprit....qui s’avère être le nom de la sœur du type qu'il viens d'aborder
Jusque la rien de fou, pour moi c'est impossible de savoir ça avec une lecture froide (type mentaliste) sans avoir parler un minima avec la personne...
Mais je pense qu'une équipe de Dynamo la suivie avant et à réussit à trouver le mec sur Facebook ou un réseau sociale (ça doit pas être si facile) puis à fait le rapprochement avec la sœur, effet garantie...
Sinon...je ne voie pas du tout...
Sauf que juste après il fait apparaître le visage de la sœur du type dans la mousse du café du type (qui était fermé avant avec un couvercle) en mettant ses mains au dessus et en moins de 2 secondes...
Et la je suis tenté de dire...complices ?
Si vous connaissez le truc, je suis preneur, pas pour le faire, mais pour savoir.
Si ce Dynamo était devant moi, je l'étranglerais pour qu'il parle !

++