Il ne faut pas etre illumines mais plutot ouvert d'esprit. Disont que oui ce groupe existe en reallite ce groupe a rapport a des scientifique du 15 et 16ieme siecle. Ces scientifiques dont plusieur fesait partit , on ete tuer ou bani par L'EGLISE catholique pour leur croyance qui aujourd'hui s'avere vrai. ex: La terre tourne autour du soleil : Vrai .
Je dit donc ceci soyez plutot ouvert d'esprit quand on vous parle de secte ou groupe comme ceux la. Je pourrais vous en citer plusieur autre comme celui la. ( Opus daii, les franc masson etc ....) Ces regroupement existe toujours et vont toujours exister. Il sont cacher ou bien on entend jamais parler d'eux. Ils sont la pour une raison aider a note futur, quelques chose que l'eglise catholique ne fait plus. L'eglise a toujours tenter de nous cacher la veriter sur tous. Combien de secret sont cacher au Vatican, combien de tentative l'eglise a fait echouer pour cacher la verite sur certaine chose. L'eglise est en perte de pouvoir ainsi que la religion catholique ... CECI es la plus grosse secte au monde et le pire tous le monde y croit. Foutaise on y croit parceque on a ete elever dans cet religion. Mais si on aurait ete elever dans le boudhisme on ne croirais pas en l'eglise .
Soyez donc ouvert d'esprit et regardez plus loin que le bout de votre nez.... La verite vous pens au nez
Faite dont vos recherche et vous verrez, plusieurs site ne sont pas tres serieux. Mais il y en a de tres bons qui non pas besoins d'avoir plein de bandes annonce et eux dise la veriter.
a la prochaine
Illuminatis : qui sont les plus illuminés ?
-
Illuminatis : qui sont les plus illuminés
Je suis peux etre athee mais vous , vous croyez en quoi???