Dash a écrit :
C'était l'effet désiré
Dash a écrit :
Tu m'as bien eu! J'avoue que j'ai pas été vérifier mon premier msg pour voir lesquelles des prédictions la mienne concernait (étant donné que j'avais précisé « au-dessus »). ...Parce que je tenais pour acquis qu'un sceptique se devait d'être de « bonne foi ».
Tu as triché! Donc, je suis le gagnant de cette année!

Je n'aurais pas laisser volontairement un indice si mon but était réellement de tricher.
c'est plus une plaisantrie pour te taquiner, elle était trop facile, mais avoue elle est bonne!
Par ailleur, ta prédiction était aussi nous taquiner, très borderline avec l'esprit du jeu.
Voilà le pointage corrigé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lefauve De Maintenant à 2014-12-25: Il va y avoir deux autres attentat terroriste et ils vont attaqué des cinémas.
Mireille De Maintenant à 2014-12-25: Il n'y aura aucun autre attentat terroriste
PhD Smith De Maintenant à 2015-02-28: McCarthy va nous refaire le coup du "Tree" dans une autre ville
pepejul De Maintenant à 2014-12-25: un tremblement de Terre dévastateur(+100 Mort) aura lieu en Asie
Dash De Maintenant à 2014-12-25: aucune des prédictions ci-dessus ne se réalisera
switch De 01-12-2014 à 2014-12-31: un artiste célèbre va mourir
Riri Le 31-12-2014: Deux intervenants ci-dessus se bourreront la gueule
Pointage: Nombre de prédiction /Nombre de prédiction réalisé/ Prédiction échoué.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lefauve 1 0 1
Mireille. 1 0 1
PhD Smith. 1 0 0
Pepejul 1 0 0
Dash 1 1 0
switch 1 1 0
Riri 1 0 0
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.