Bonjour

Ils existent autrement que dans leurs soucoupes ou leurs engins

Expérience de bilocation: 8 Février 2000.
Ce soir là, j’ai loué une cassette vidéo que je compte regarder avec des amis et mon Frère.
*Je ne verrais pas grand chose du film, et, ensuite, j’aurais d’autres choses en tête...
Je suis installée sur mon canapé devant la télévision, le film commence,...
Je suis concentrée sur le début de l‘histoire . Je ne sais plus combien de temps du film, je vais voir. Je sais seulement, que je vais avoir la sensation d’être lourde.
Ensuite, je vais entendre à mon oreille droite "comme le bruit d’une prise électrique sous tension". Cela ce manifeste ensuite dans ma tête, mes oreilles bourdonnent .
Je fixe toujours la télévision, mais je n’entends que ce bourdonnement qui résonne dans toute ma tête ....
Je me sens comme partager entre une vision d’écran et ce bourdonnement qui m’éloigne peu à peu.
Je me sais départagée : mon oeil gauche voit le film alors que mon oeil droit voit autre chose ...
Je me sens basculé totalement dans ma vision de droite et vois trois êtres.
Ils sont grands et sont de couleur bistrée, comme un mélange de plusieurs couleurs de terres.
Ils sont habillés de longues tuniques écrue blanche.
Ils sont sans pilosité apparente et ont de grands yeux en amande .
“Nous sommes les transmetteurs, c’est ce nom qu’il te faut employer”
Leurs visages ne bougent pas, j’entends dans ma tête...
Je reviens dans ma salle, ma tête me fait mal . Comme étourdie, je me lève vacillante sur mes jambes, et, me dirige vers ma chambre .
Je m’affale sur mon lit, mes oreilles bourdonnent toujours .
J’ai l’impression d’avoir une caisse de résonance a la place de ma tête .
J’entends les bruits comme amplifié . J’ai la sensation de ne pas être complète.
Je me prends la tête a deux mains et demande que cela cesse .
A ce moment précis, une voix venant de nulle part, me souffle à l’oreille “Mobios”, puis plus rien...
-J’attends un moment, le temps de retrouver totalement mes esprits.
Je me lève et me dirige droit sur mon frère . Il me connaît et voit à mon visage que quelque chose vient de se produire.
Je lui raconte l’expérience, et, demande si ?, Il connaît, la signification du mot “Mobios”.
Mon frère qui est un complément d’une certaine manière, une encyclopédie vivante, met généralement d’un grand secours...
“Mobios” pour lui peux correspondre à “Moëbius” un symbole de temps, mais, aussi une possibilité d’accélération .