Experience de bilocation

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Dalaha

Experience de bilocation

Message par Dalaha » 28 juil. 2005, 10:09

:)

Bonjour :)

Ils existent autrement que dans leurs soucoupes ou leurs engins :) .....

Expérience de bilocation: 8 Février 2000.

Ce soir là, j’ai loué une cassette vidéo que je compte regarder avec des amis et mon Frère.
*Je ne verrais pas grand chose du film, et, ensuite, j’aurais d’autres choses en tête...

Je suis installée sur mon canapé devant la télévision, le film commence,...
Je suis concentrée sur le début de l‘histoire . Je ne sais plus combien de temps du film, je vais voir. Je sais seulement, que je vais avoir la sensation d’être lourde.
Ensuite, je vais entendre à mon oreille droite "comme le bruit d’une prise électrique sous tension". Cela ce manifeste ensuite dans ma tête, mes oreilles bourdonnent .
Je fixe toujours la télévision, mais je n’entends que ce bourdonnement qui résonne dans toute ma tête ....

Je me sens comme partager entre une vision d’écran et ce bourdonnement qui m’éloigne peu à peu.
Je me sais départagée : mon oeil gauche voit le film alors que mon oeil droit voit autre chose ...

Je me sens basculé totalement dans ma vision de droite et vois trois êtres.
Ils sont grands et sont de couleur bistrée, comme un mélange de plusieurs couleurs de terres.
Ils sont habillés de longues tuniques écrue blanche.
Ils sont sans pilosité apparente et ont de grands yeux en amande .

“Nous sommes les transmetteurs, c’est ce nom qu’il te faut employer”
Leurs visages ne bougent pas, j’entends dans ma tête...

Je reviens dans ma salle, ma tête me fait mal . Comme étourdie, je me lève vacillante sur mes jambes, et, me dirige vers ma chambre .
Je m’affale sur mon lit, mes oreilles bourdonnent toujours .
J’ai l’impression d’avoir une caisse de résonance a la place de ma tête .
J’entends les bruits comme amplifié . J’ai la sensation de ne pas être complète.
Je me prends la tête a deux mains et demande que cela cesse .
A ce moment précis, une voix venant de nulle part, me souffle à l’oreille “Mobios”, puis plus rien...

-J’attends un moment, le temps de retrouver totalement mes esprits.
Je me lève et me dirige droit sur mon frère . Il me connaît et voit à mon visage que quelque chose vient de se produire.
Je lui raconte l’expérience, et, demande si ?, Il connaît, la signification du mot “Mobios”.
Mon frère qui est un complément d’une certaine manière, une encyclopédie vivante, met généralement d’un grand secours...

“Mobios” pour lui peux correspondre à “Moëbius” un symbole de temps, mais, aussi une possibilité d’accélération .

Amicalement Michèle

Florence

Re: Experience de bilocation

Message par Florence » 28 juil. 2005, 10:21

Dalaha a écrit ::) Je suis installée sur mon canapé devant la télévision, le film commence,...
Je suis concentrée sur le début de l‘histoire . Je ne sais plus combien de temps du film, je vais voir. Je sais seulement, que je vais avoir la sensation d’être lourde.
Ensuite, je vais entendre à mon oreille droite "comme le bruit d’une prise électrique sous tension". Cela ce manifeste ensuite dans ma tête, mes oreilles bourdonnent .
Je fixe toujours la télévision, mais je n’entends que ce bourdonnement qui résonne dans toute ma tête ....

....

Arrêtez de vous faire du cinéma et allez consulter un médecin. Les bourdonnements d'oreilles n'ont rien à voir avec d'éventuels hypothétiques aliens imaginaires mais tout avec des troubles de la tension artérielle.

Mieux vaut une bonne désillusion qu'un infarctus.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Experience de bilocation

Message par Jean-Francois » 28 juil. 2005, 13:30

Florence a écrit :Les bourdonnements d'oreilles n'ont rien à voir avec d'éventuels hypothétiques aliens imaginaires mais tout avec des troubles de la tension artérielle
Et, des troubles artériels peuvent être un facteur agravant de troubles neurologiques. Une irrigation déficiente du cerveau peut entraîner des problèmes hallucinatoires plus importants que des acouphènes.

Jean-François

Dalaha

Message par Dalaha » 28 juil. 2005, 14:10

Florence et Jean-François :)

Comme vos deux posts parlent de la même chose... Je réduit.. ;)

Je n'ai aucun problême de santé, liés à ce que vous dites.. Régulierement, je passe des bilans avec la sécurité social.. Ma tension est normal, mon coeur aussi, mes résultats urinaire et sanguins sont normaux, sans cholesthérol ou autres...

Donc,....... Et-ce que je suis folle ; Docteur ??...... :lol:

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 28 juil. 2005, 14:21

Dalaha a écrit ::)

Florence et Jean-François :)

Comme vos deux posts parlent de la même chose... Je réduit.. ;)

Je n'ai aucun problême de santé, liés à ce que vous dites.. Régulierement, je passe des bilans avec la sécurité social.. Ma tension est normal, mon coeur aussi, mes résultats urinaire et sanguins sont normaux, sans cholesthérol ou autres...

Donc,....... Et-ce que je suis folle ; Docteur ??...... :lol:

Plus vraisemblablement en orbite péri-ombilicale permanente (ce que les anglo-saxons appellent une "attention-wh..."). Ca se soigne à l'aide du fameux gourdin de la réalité percé du clou du sarcasme :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Dalaha

Message par Dalaha » 28 juil. 2005, 14:30

Florence a écrit :Plus vraisemblablement en orbite péri-ombilicale permanente (ce que les anglo-saxons appellent une "attention-wh..."). Ca se soigne à l'aide du fameux gourdin de la réalité percé du clou du sarcasme

Et ceux qui sont comme Vous... Ils ce soignent comment ?? ;)

Amicalement Michèle

PhilippeL

Message par PhilippeL » 28 juil. 2005, 19:54

Et ceux qui sont comme Vous... Ils ce soignent comment ??
En se défoulant sur toi et les autres...
:mrgreen:

Phil

Dalaha

Message par Dalaha » 29 juil. 2005, 00:59

Phil a écrit : En se défoulant sur toi et les autres...

:lol: Apparement les soins ne sont guère éfficaces ;)

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 29 juil. 2005, 09:38

Phil a écrit : En se défoulant sur toi et les autres...

:lol: Apparement les soins ne sont guère éfficaces ;)

Uniquement parce que par charité au cas où nous avions affaire à de vrais malades, nous n'osons pas taper aussi fort que nous le souhaitons ! :mrgreen:

Dalaha

Message par Dalaha » 29 juil. 2005, 11:05

Florence a écrit : Uniquement parce que par charité au cas où nous avions affaire à de vrais malades, nous n'osons pas taper aussi fort que nous le souhaitons !

Ne vous génez pas pour moi, et pratiquez votre téraphie à fond ;)
Ne souffrez pas en silence inutile... :lol:

Amicalement Michèle

aurore

Message par aurore » 31 août 2005, 02:11

Est-ce que c'est une vraie conversation ou est-ce que c'est une blague? (je ne sais pas laquelle des deux solutions je préfère...)

Florence

Message par Florence » 31 août 2005, 08:47

aurore a écrit :Est-ce que c'est une vraie conversation ou est-ce que c'est une blague? (je ne sais pas laquelle des deux solutions je préfère...)

Je ne tiens en général pas de "vraie conversation" avec quelqu'un d'aussi manifestement en orbite périombilicale que cette donzelle. :roll:

aurore

Message par aurore » 31 août 2005, 17:21

Ah, pardon. ;)

aurore

Message par aurore » 31 août 2005, 17:52

Tu sais Dalaha, la vie est peut-être plus compliquée que tu ne crois.
Je sais bien que tu voudrais mener une vie fantastique, magique, surprenante. Et que tu aimerais tenir, dans cette vie là, une place de privilégiée, peut-être d'"élue" choisie parmi des milliards de gens, qui transmettrait quelque chose d'important au monde. C'est un peu le désir secret de tout le monde, à des degrés plus ou moins élevés.
Apparemment chez toi ce désir est si fort et si intense que tu te crées toi-même l'environnement et les évènements qui seront propice à t'élever dans ce monde "fantastique".
Moi-même je peux, par exemple, et je suis loin d'être la seule, recréer dans ma tête une chanson, par exemple, et de faire en sorte que j'aie L'IMPRESSION de l'entendre comme s'elle venait d'une radio à côté de moi. Tout en ayant conscience que c'est moi qui le crée, et que cela ne se passe que dans ma tête. C'est une sorte de maîtrise de quelque chose qu'on connaît tous un jour ou l'autre et qui est indépendant de nous, et qui se manifeste soit lorsque l'on éprouve une grande peur, ou lorsqu'on est angoissé... Ou bien lorsqu'on désire quelque chose très fort.
Par exemple, lorsque quelqu'un perd une personne qui lui était très chère et qu'elle éprouve un grand vide et un grand désespoir, il lui arrive d'entendre la voix du défunt qui l'appelle....
Ou lorsque les enfants se sentent très seuls, ils se créent des amis, et croient dur comme fer qu'ils existent, et qu'ils sont là avec eux, parce qu'ils en ont besoin, en un sens.
Et il est certain que nous aimerions tous vivre dans un monde où tout est magique, merveilleux, et où on tiendrait une place privilégiée.
C'est en quelque sorte la nostalgie de notre petite enfance où tout nous paraîssait beau, innocent et magique et où nous étions le centre de tous les intérêts. Certaines personnes ne sortent jamais de cet état de très grande nostalgie par rapport à l'enfance tant regrettée et en souffrent inconsciemment; ils se raccrochent alors à ce qu'ils peuvent, et en général n'en sortent pas, en refusant d'admettre que des tas de choses viennent de leur imagination.
Apparemment, tu n'as pas idée de l'emprise et du pouvoir que ton inconscient peut excercer sur ton esprit sans même que tu puisse le soupçonner.
Tu peux comparer ses effets à ceux d'une drogue ou d'un champignon hallucinogène, dans certains cas c'est exactement pareil (n'oublie pas que c'est lui qui nous fait faire des rêves parfois très réels, et ça n'arrive pas que la nuit quand on dort, certains rêvent éveillés...)

le fugitif

Message par le fugitif » 31 août 2005, 18:10

Dalaha, les ET t'ont t'ils montré leurs sexe ?
Car à ce qu'il parait ils sont assez vicieux...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

aurore

Message par aurore » 31 août 2005, 18:52

ImageTu veux savoir si tu es le seul de l'univers à avoir un deux millimètres? lol :mrgreen:

le fugitif

Message par le fugitif » 31 août 2005, 19:03

Non, pas du tout ! Je cherche des slips adaptés à la taille énorme de mon bijou et malgré mes recherches sur le globe, ma seule alternative reste de chercher parmi les ET.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

oddrei

Message par oddrei » 31 août 2005, 19:33

Et ceux qui sont comme Vous... Ils ce soignent comment ?? ;)

Je crains que leur cas ne soit désespéré, et leur maladie incurable ma pauvre Dalaha... :lol:

aurore

Message par aurore » 31 août 2005, 21:59

C'est dommage. Si tu t'étais fait ami avec éléphantman durant son vivant, il aurait pu te léguer le sien en héritage.Image

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 01 sept. 2005, 05:30

Il y a une seule personne qui pourrait t'aider Dalaha..............cette personne est GOUD le travelot-ufologue! :D qui a contacté des Ebe's et qui avait maintenu des relations sexuelles avec eux, tout cela a été raconté sur le forum de PG,
certes, au fait, tout le monde prenait son fourm comme défouloir ou comme le divan pour débiter des conneries :D
DE OMNI RE SCIBILI

Dalaha

Message par Dalaha » 01 sept. 2005, 13:00

aurore a écrit :Tu sais Dalaha, la vie est peut-être plus compliquée que tu ne crois.
Je sais bien que tu voudrais mener une vie fantastique, magique, surprenante. Et que tu aimerais tenir, dans cette vie là, une place de privilégiée, peut-être d'"élue" choisie parmi des milliards de gens, qui transmettrait quelque chose d'important au monde. C'est un peu le désir secret de tout le monde, à des degrés plus ou moins élevés.
Apparemment chez toi ce désir est si fort et si intense que tu te crées toi-même l'environnement et les évènements qui seront propice à t'élever dans ce monde "fantastique".
Moi-même je peux, par exemple, et je suis loin d'être la seule, recréer dans ma tête une chanson, par exemple, et de faire en sorte que j'aie L'IMPRESSION de l'entendre comme s'elle venait d'une radio à côté de moi. Tout en ayant conscience que c'est moi qui le crée, et que cela ne se passe que dans ma tête. C'est une sorte de maîtrise de quelque chose qu'on connaît tous un jour ou l'autre et qui est indépendant de nous, et qui se manifeste soit lorsque l'on éprouve une grande peur, ou lorsqu'on est angoissé... Ou bien lorsqu'on désire quelque chose très fort.
Par exemple, lorsque quelqu'un perd une personne qui lui était très chère et qu'elle éprouve un grand vide et un grand désespoir, il lui arrive d'entendre la voix du défunt qui l'appelle....
Ou lorsque les enfants se sentent très seuls, ils se créent des amis, et croient dur comme fer qu'ils existent, et qu'ils sont là avec eux, parce qu'ils en ont besoin, en un sens.
Et il est certain que nous aimerions tous vivre dans un monde où tout est magique, merveilleux, et où on tiendrait une place privilégiée.
C'est en quelque sorte la nostalgie de notre petite enfance où tout nous paraîssait beau, innocent et magique et où nous étions le centre de tous les intérêts. Certaines personnes ne sortent jamais de cet état de très grande nostalgie par rapport à l'enfance tant regrettée et en souffrent inconsciemment; ils se raccrochent alors à ce qu'ils peuvent, et en général n'en sortent pas, en refusant d'admettre que des tas de choses viennent de leur imagination.
Apparemment, tu n'as pas idée de l'emprise et du pouvoir que ton inconscient peut excercer sur ton esprit sans même que tu puisse le soupçonner.
Tu peux comparer ses effets à ceux d'une drogue ou d'un champignon hallucinogène, dans certains cas c'est exactement pareil (n'oublie pas que c'est lui qui nous fait faire des rêves parfois très réels, et ça n'arrive pas que la nuit quand on dort, certains rêvent éveillés...)

Bonjour Aurore

Je te remerçies pour tes inquiétudes infondées.... ;)
Sache que je ne me prend pas pour une "élue".... Car pour moi, l'élitisme n'existe pas. Certaines personnes ont plus de sensibilités ou d'hypersensibilité que d'autres, ont peut aussi être plus d'esprit que de mental... En fait celà dépend de nos natures...

Vouloir voir une personnes comme sotte ou dans une attitude de nombrilisme, sous prétexte que ces façons d'être sont différente à soi, est une forme d'intransigeance qui démontre une non-intelligence.

Je suis venue exprés dans un forum, où ont a du mal a croire ce que l'ont voit... :lol:

Lorsque tu vis régullièrement,et toute ta vie, ce que d'autres penses impossible... Tu ne vas pas dire pour leur faire plaisir, ce qu'ils veulent
entendre... Tu restes toi-même...Non ??....

Donc, je suis moi... Que celà dérrange?... Franchement, chacun croit et pense ce qu'il veut.... Invoquer des drogues, des insuffisances neuro, ou autres... sincérement, je m'en fou.... Mon vécue dans ces domaines ne datent pas d'hier, et me donnent des forces de persistances... Pour dire...
Oui celà existe... Je ne prétend pas, qu'il faut se dire que tout est vrai, parceque malgré tout des malhonnète, ils y en a dans tout les domaines.. Mais ce n'est pas une raison de mettre tout le monde dans le même panier.... :)

Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 01 sept. 2005, 13:14

TIO_PIPONE a écrit :Il y a une seule personne qui pourrait t'aider Dalaha..............cette personne est GOUD le travelot-ufologue! :D qui a contacté des Ebe's et qui avait maintenu des relations sexuelles avec eux, tout cela a été raconté sur le forum de PG,
certes, au fait, tout le monde prenait son fourm comme défouloir ou comme le divan pour débiter des conneries :D

Tu sais quoi ?... TIO ... Tu dois avoir une serieuse attirance avec l'anal... Non ?.... Car étrangement, même ton gentil MP, y faisait déjà allusion ;) .. Il vaut mieux que tu assouvisses tes fantasmes, sinon, celà pourrait te monter au cerveaux.... :lol: ;)

Amicalement Michèle

aurore

Message par aurore » 01 sept. 2005, 15:40

["Je suis venue exprés dans un forum, où ont a du mal a croire ce que l'ont voit... "]

Ne crois pas ça: je crois en beaucoup de choses surnaturelles quand je les crois "possibles"...

["Lorsque tu vis régullièrement,et toute ta vie, ce que d'autres penses impossible... Tu ne vas pas dire pour leur faire plaisir, ce qu'ils veulent
entendre... Tu restes toi-même...Non ??...."]

Non, en de pareilles situtations, j'ai l'intelligence et la sagesse de me remettre HONNÊTEMENT en question, en gardant à l'esprit que je me suis peut-être trompée ou que je me suis fait des films... y a pas de quoi en avoir honte tu sais!

Pose-toi cette question en toi-même: si de ta vie tu n'avais pas vu de film de science-fiction, ni entendu dire qu'il existe peut-être de la vie sur une autre planète, aurais-tu eu cette "vision"?

Florence

Message par Florence » 01 sept. 2005, 16:09

aurore a écrit :Ne crois pas ça: je crois en beaucoup de choses surnaturelles quand je les crois "possibles"...

["Lorsque tu vis régullièrement,et toute ta vie, ce que d'autres penses impossible... Tu ne vas pas dire pour leur faire plaisir, ce qu'ils veulent
entendre... Tu restes toi-même...Non ??...."]

Non, en de pareilles situtations, j'ai l'intelligence et la sagesse de me remettre HONNÊTEMENT en question, en gardant à l'esprit que je me suis peut-être trompée ou que je me suis fait des films... y a pas de quoi en avoir honte tu sais!

Et c'est ce qui fait la différence entre une personne avec qui on peut avoir des conversations sérieuses et intelligentes et toutes les Dalaha et autre Gatti de la terre ... :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 sept. 2005, 16:43

Dalaha a écrit :"Je suis venue exprés dans un forum, où ont a du mal a croire ce que l'ont voit... "
Comme quoi vous vous trompez de forum. Ici, c'est surtout qu'on a du mal à croire à un discours qui repose entièrement sur de l'intangible et de l'imaginaire (même pas original).

Vous savez, il y a plein de personnes qui sont persuadées que la seule chose à faire est de "rester soi-même" lorsqu'elles entendent des voix ou ont des "expériences paranormales". Même si des oeuvres de fiction (comme de très nombreux films hollywoodiens) valorisent cette manière de voir les choses, dans la vie courante ce genre d'attitude n'est pas forcéement très raisonnable, ni très saine.

Jean-François

Répondre