Quel est l'intérêt de conserver les interventions de notre bouffon antipathique ?
Pour ceux que le sujet intéresse vraiment je conseille la lecture de ça : http://www.dunod.com/sciences-technique ... -des-popul
Disparition des espèces
Re: Disparition des espèces
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Voilà...Pepejul a écrit :Quel est l'intérêt de conserver les interventions de notre bouffon antipathique ?

Et moi je vous suggère de lire Edward O. Wilson, Robert MacCarthur et Jared Diamond.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
HahaSandoo a écrit :C'est sans doute parce que je ne participais pas à ce passionnant sujet.Nicolas78 a écrit :Nan faut pas abandonner.
Déjà, vous étiez "mignon" tout deux (Pardalis et Pepe), comme à vos habitudes![]()
Puis, ils manquais juste un zeste de sources scientifiques pour étayer le sujet, des recherches, des contradictoires, et des conclusions sur un consensus.

Une auto-critique, et de l'humour.
C’est bien le principale tien