À la recherche des zozos
À la recherche des zozos
J'aimerais savoir ou il faut aller pour trouver les plus grands rassemblement de zozos possibles?
Re: À la recherche des zozos
Le forum des Étrons... heuh... Électrons Libres...... Est un bon candidat.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Red Pill a écrit :Le forum des Étrons... heuh... Électrons Libres...... Est un bon candidat.
As-tu l'adresse du forum des Étrons?
J'ai cherché dans google et je ne l'ai pas trouvé.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
L'éducation nationale. C'est la catégorie socio-professionnelle qui croit le plus au paranormal.lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
- MaisBienSur
Une église ?lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Le parlement ?
Secret Story ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
C'est sur, prendre les jeunes de nos jours, qui ont internet sur leurs téléphones, qui ont accès a toute la connaissance mondiale, qui ont été bercés a power rangers, transformers, secret storer, story pardon. Et croire que les enfermer 8 heures par jour dans une salle pour leur parler des Gaulois ou de Napoléon qui a conquit l’Égypte ca va les intéresser.viddal26 a écrit :L'éducation nationale. C'est la catégorie socio-professionnelle qui croit le plus au paranormal.lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
C'est plus croire au para-normal là, c'est croire aux miracles.
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique
Pro verichip
Pro robotique
Bonjour lala! tu peux essayer la scientologie mais Hare Krishna ne doit pas être mal non plus, d'une manière générale toute secte doit pouvoir convenir.
Hé Oh ! Merci de ne pas dénigrer ma profession d'enseignant... Ce n'est pas parce que quelque chose TE paraît difficile qu'elle est impossible....
Pour les zozos il y a un nid dans chaque salon du "naturel et santé", dans chaque superette BIOCOOP et dans chaque manifestation anti chemtrail...
Pour les zozos il y a un nid dans chaque salon du "naturel et santé", dans chaque superette BIOCOOP et dans chaque manifestation anti chemtrail...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Du coup, je suis allé lire leur prose. (Première fois depuis longtemps, les recettes de grand-mère à base de cailloux pour changer de stade vibratoire sans se faire un lumbago, ça lasse assez vite...)Red Pill a écrit :Le forum des Étrons... heuh... Électrons Libres...... Est un bon candidat.
Ben, ça ne s'arrange pas...

Rien que pour aujourd'hui, deux sujets où ils s'excitent sur 1) des photos maquillées à la main, montrant des pyramides sur la lune ou des structures habitables sur Mars, 2) des vidéos d'aliens en carton pâte ( et prouvant sans doute le voyage dans le temps, puisque les effets spéciaux viennent tout droit des années 50

Effectivement, c'est un bon candidat que le forum des électrons, qui feraient mieux d'écouter maman quand elle leur dit de prendre les médicaments, avant que les HEB(hommes en blanc) reviennent...
Désolé, mais dans certains cas, y croire encore tient du déni de réalité.Pepejul a écrit :Hé Oh ! Merci de ne pas dénigrer ma profession d'enseignant... Ce n'est pas parce que quelque chose TE paraît difficile qu'elle est impossible....

(je suis moi-même enseignant

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Je vote pour celui-làMaisBienSur a écrit :Secret Story ?

Le prochain rassemblement de Québec Solidaire est en février, je crois.lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
sur Électrons Libres effectivement il y a du très très lourd
je viens de lire ça
"""""
Un alignement planétaire extraordinaire prévu demain diminuera la gravité de la Terre!
Vendredi 3 janvier 2014
Un alignement planétaire extraordinaire prévu demain diminuera la gravité de la Terre!
4 Janvier 2014 : Un alignement planétaire diminuera la gravité – Flotter dans les airs pendant 5 minutes!
Il a été révélé par l’astronome Britannique Patrick Moore que, au matin du 4 Janvier 2014, un évènement astronomique extraordinaire va avoir lieu.
A exactement 9h47 du matin, la planète Pluton passera derrière Jupiter, en relation avec la Terre. Cet alignement rare signifie que la force gravitationnelle combinée des deux planètes exercera une attraction plus forte des marées, et contrecarrera temporairement la propre gravité de la Terre et fera en sorte que les gens pèsent moins lourd. Moore appelle cela l’effet gravitationnel Jovien-plutonien.
Moore raconta aux scientifiques qu’ils pourraient expérimenter le phénomène de sauter dans les airs au moment précis quand l’alignement a lieu. S’ils le faisaient, il a promit qu’ils expérimenteraient l’étrange sensation de flotter dans les airs.
Les astronomes ont longtemps été conscients qu’il y aurait un alignement des planètes à cette date, quand Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton seront du même exact côté du Soleil, à l’intérieur d’un arc de 95 degrés de large. Mais désormais l’effet pourrait être attendu alors que l’effet gravitationnel d’autres planètes sur la croute Terrestre est au maximum, même à leur point le plus proche.
Si vous croyez que vous pourrez voler autour de votre maison vous avez tort. Mais si vous sautez dans les airs à 9h47 heure locale le 4 Janvier 2014, cela vous prendrait 3 secondes pour retomber sur vos pieds au lieu des 0,2 secondes habituelles.
""""

je viens de lire ça
"""""
Vendredi 3 janvier 2014
4 Janvier 2014 : Un alignement planétaire diminuera la gravité – Flotter dans les airs pendant 5 minutes!
Il a été révélé par l’astronome Britannique Patrick Moore que, au matin du 4 Janvier 2014, un évènement astronomique extraordinaire va avoir lieu.
A exactement 9h47 du matin, la planète Pluton passera derrière Jupiter, en relation avec la Terre. Cet alignement rare signifie que la force gravitationnelle combinée des deux planètes exercera une attraction plus forte des marées, et contrecarrera temporairement la propre gravité de la Terre et fera en sorte que les gens pèsent moins lourd. Moore appelle cela l’effet gravitationnel Jovien-plutonien.
Moore raconta aux scientifiques qu’ils pourraient expérimenter le phénomène de sauter dans les airs au moment précis quand l’alignement a lieu. S’ils le faisaient, il a promit qu’ils expérimenteraient l’étrange sensation de flotter dans les airs.
Les astronomes ont longtemps été conscients qu’il y aurait un alignement des planètes à cette date, quand Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton seront du même exact côté du Soleil, à l’intérieur d’un arc de 95 degrés de large. Mais désormais l’effet pourrait être attendu alors que l’effet gravitationnel d’autres planètes sur la croute Terrestre est au maximum, même à leur point le plus proche.
Si vous croyez que vous pourrez voler autour de votre maison vous avez tort. Mais si vous sautez dans les airs à 9h47 heure locale le 4 Janvier 2014, cela vous prendrait 3 secondes pour retomber sur vos pieds au lieu des 0,2 secondes habituelles.
""""

Sachant que Moore est décédé en 2012, je ne vois comment il aurait pu prédire une telle foutaise pour 2014. Mais en lisant Wikipédia, on lit: 
Même le site représentant le NOM a démentiWikipédia a écrit :Du fait de sa très longue carrière télévisée et de son comportement excentrique, Moore est largement connu et il est devenu un personnage public populaire, même pour ceux qui ne s’intéressent pas à l’astronomie. En 1976, cette popularité fut mise à profit pour un poisson d’avril très efficace. Moore annonça à 9 h 47 qu’un évènement qui ne se produit « qu’une seule fois dans votre vie » allait se réaliser : Pluton allait passer derrière Jupiter et causer un alignement gravitationnel qui réduirait la gravité propre de la Terre. Moore avertit les auditeurs que s’ils sautaient en l’air au moment précis où se déroulait l’évènement, ils ressentiraient une impression temporaire de flotter. La BBC reçut de nombreux appels téléphoniques d’auditeurs confirmant ressentir cette sensation.
Moore a adhéré à la Flat Earth Society par ironie.

Et la rumeur de Moore revient:
Un phénomène appelé "effet gravitationnel jovien-plutonien". Pour appuyer ses affirmations, Daily Buzz cite l'astronome Patrick Moore : "cet alignement rare signifiera que la force gravitationnelle combinée des deux planètes devrait exercer une attraction plus forte, neutralisant la propre gravité de la Terre et rendant ses habitants virtuellement légers". Si ces dires paraissent déjà improbables, la suite est encore meilleure. L'astronome affirme que l'effet de cet alignement planétaire pourrait être ressenti en sautant exactement au moment où l'évènement se produit, soit à 17H47 GMT le 4 janvier. "Si vous sautez en l'air, vous mettrez 3 secondes à retoucher le sol au lieu des 0,2 seconde habituelle", poursuit Daily Buzz Live. Sauf que, comme on peut l'imaginer, tout ceci est bien entendu totalement faux. Un canular qui date Comme l'a souligné le site EarthSky, le canular ne date pas d'hier. L'effet gravitationnel jovien-plutonien remonte même à un poisson d'avril raconté à la radio le 1er avril 1976 par Patrick Moore. Depuis, il est régulièrement ressorti, bien que l'astronome lui-même soit décédé en 2012. Ces derniers jours, les astronomes ont donc été sollicités à plusieurs reprises pour démêler le vrai du faux dans cette affaire. Sur son site, l'équipe d'EarthSky explique : "Un alignement planétaire va t-il causer une 'réduction de la gravité' ? Bien sûr que non. Allez les gars, ressaisissez-vous ! Allons directement vers la réalité de la situation. Pluton ne va pas passer derrière Jupiter. Et même si elle le fait, et alors ? La gravité de Pluton ajoutée à celle de Jupiter ne fera précisément rien sur notre masse perçue ou notre capacité à flotter". Légèrement irritée, l'équipe ajoute même : "S'il vous plait, arrêtez de nous demander. Cela nous rend triste pour l'humanité". Inutile donc de cocher la date dans le calendrier. Le 4 janvier 2015, vous aurez beau sauter en l'air tant que vous voulez, vous retomberez exactement comme d'habitude et vous ne volerez pas non plus.

En france, je crois que l'Ardeche est un peu comme une terre promise pour eux.Pepejul a écrit : Pour les zozos il y a un nid dans chaque salon du "naturel et santé", dans chaque superette BIOCOOP et dans chaque manifestation anti chemtrail...
lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Sedona, Arizona. Un salon de voyance, une librairie ésotérique et un magasin de cristaux miraculeux à chaque coin de rue, avec des panneaux indicateurs vers le prochain "vortex d'énergie". Déprimant, surtout dans un décor géologiquement aussi grandiose.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Pierre Rabhi a fait du mal intellectuellement à ce beau département en faisant son lieu de zozoïtification agricole, Mais des ardéchois de l'AFIS 07 veillent.spin-up a écrit : En france, je crois que l'Ardeche est un peu comme une terre promise pour eux.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Le Vatican .... Vous trouverez pas de plus gros rassemblements zozos (Y aurait La Mécque aussi mais les zozos là bas peuvent devenir méchants envers les non-zozos)....Florence a écrit :lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Sedona, Arizona. Un salon de voyance, une librairie ésotérique et un magasin de cristaux miraculeux à chaque coin de rue, avec des panneaux indicateurs vers le prochain "vortex d'énergie". Déprimant, surtout dans un décor géologiquement aussi grandiose.

Dernière modification par Red Pill le 07 janv. 2015, 01:54, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Le Gange peut être un lieu de rencontre sympathique également.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Pourquoi ? Tu veux faire un mauvais coup ?lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Mais les zozos sont tous sur internet, spécialement Youtube qui est leur source principale de "connaissances"lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
IRL, je pense que le Vatican ou la mecque sont de bon candidats.
Il y a plus "fun" aussi http://www.vice.com/fr/read/-les-hippie ... n-du-monde
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Dans le désordre La place Saint Pierre, La mecque, le mur des lamentations, StoneHenge, le tibet la haut sur la montagne etc... y a le choix !lala a écrit :J'aimerais savoir ou il faut aller pour trouver les plus grands rassemblement de zozos possibles?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Le forum des électrons libres n'en est qu'un parmi des milliers d'autres ...
Je rencontre de plus en plus de gens qui adhèrent à ce genre de truck, çà me fous la nausée (j'ai peut être pas encore bien digéré mon passé de zozo).
Je rencontre de plus en plus de gens qui adhèrent à ce genre de truck, çà me fous la nausée (j'ai peut être pas encore bien digéré mon passé de zozo).