Charlie en peine.

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
Christian

Re: Charlie en peine.

Message par Christian » 10 janv. 2015, 02:16

Red Pill a écrit : C'est pas le bon bonhomme?....
Ah, ce message débile? Oui, effectivement... D'accord. Je retire ce que j'ai écrit.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Atlas Spitas

Message par Atlas Spitas » 10 janv. 2015, 03:09

JF-connard a écrit :
Jean-Francois a écrit :Pendant ce temps-là, la liberté d'expression fait des "progrès" dans une théocratie islamiste qui a dénoncé les attentats contre Charlie Hebdo.
un gros connard tel que toi qui ose parlé de liberté d'expression sur le forum des sceptiques du québec?

c'est le monde a l envers.

quelle honte !!

Je viens de voir ceci et je vais dire certaines choses que je sais par rapport au groupe privé sur Facebook sur les Sceptique du Québec.
JF à censurer une de mes vids et je n'ai pas été surprit dutout car il est le plus dénoncé de l'histoire du forum selon des Ex membres
des sceptiques du Québec. Un Ex membre personne ma fait réfléchir sur le fait que les Sceptique du Québec est beaucoup connu par les moteurs de recherche via divers sujet. C'est votre principale Pub qui attire les gens et je trouve ça logique. Votre page Facebook n'est pas très populaire et la participation sur votre forum est très peu populaire maintenant. Je sais qu'il y a un porte parole qui a quitté aussi votre organisation en 2013 ou 2014 je crois. Je ne me rappelle plus de son nom...bref

L'ex membre en question et d'autres gens l'ont confirmé, un des gros responsable de la faible participation et de la baisse popularité du forum et des sceptiques en général est Jean-François. IL y a pas juste lui mais il en responsable de beaucoup et c'est pas moi qui le dit mais je le confirme. Je nommerai pas les qualificatifs qu'on lui donne mais tant que lui sera ici et que le forum sera pas mieux gérer selon eux, les Sceptique du Québec vont toujours être aussi marginal. Mais moi, je pense pas que les gens soit vraiment sceptique ici. Je vais m'abstenir d'en dire plus pour pas nuire aux gens qui ont parti le groupe.

Bref, c'était mon commentaire et je comprend très le commentaire de ce monsieur sans cautionné l'excès de langage

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 10 janv. 2015, 03:21

Atlas Spitas dit
À dada sur mon baudet
Quand il trotte il fait des pets.
Quand il va sur la grande route
Il fait prout ! prout ! prout cadet prout cadet
Mouai mouai.
Bon, quelqu'un pour parler de mon post sur l’échange de tir et le décès du policier abattue ?

Christian

Message par Christian » 10 janv. 2015, 03:54

Atlas Spitas a écrit :blablabla... Votre page Facebook ...blablabla
Hein, quoi? Les Sceptiques du Québec ont un page Facebook? MERCI! :D

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Atlas Spitas

Message par Atlas Spitas » 10 janv. 2015, 03:58

Christian a écrit :
Atlas Spitas a écrit :blablabla... Votre page Facebook ...blablabla
Hein, quoi? Les Sceptiques du Québec ont un page Facebook? MERCI! :D

Christian
1 762 mentions J’aime

Incroyable foule pour une organisation qui est là depuis les année 80, c'est grandiose 1 762 mentions J’aime ouffff :ouch:

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça signifie certainement quelque chose

Message par Denis » 10 janv. 2015, 04:22

Salut Atlas Sapitas,

Le pape en a 36 fois plus.

Et Céline Dion 12000 fois plus.

Ça signifie certainement quelque chose.

Mais quoi ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Atlas Spitas

Re: Ça signifie certainement quelque chose

Message par Atlas Spitas » 10 janv. 2015, 05:09

Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 36 le 22 Jan 2011, 14:21

36 c'est incroyable en 2011 il y en avait du monde ouffff :ouch:

Vous battrez jamais votre gros record de 2011 car vous êtes entrain de mettre votre forum en ruine. Continuez comme ça, vous très bien partie :) À moins que Mr Dubé fasse un gros ménage et j'espère que tu en fera parti de ceux qui parte car tu fait parti de clique depuis longtemps. T'aura plus de temps à consacrer à ta merveilleuse chatte :aime:

lefauve

Message par lefauve » 10 janv. 2015, 05:19

Nous n'avons jamais été des grands fan des concours de popularité.
On s'en fout pas mal.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Atlas Spitas

Message par Atlas Spitas » 10 janv. 2015, 05:32

Des membres qui partent, des portes paroles qui s'en va, la participation qui diminue sur le forum, je me demande pendant combien de temps le boss va endurer ça ? Vite les coups de ballets, ça presse :arrow:

Christian

Message par Christian » 10 janv. 2015, 05:35

Atlas, le festival de l'humour de Montréal a lieu l'été. Vous vous êtes trompé de saison...

Christian

Abraham Maslow

Atlas Spitas

Message par Atlas Spitas » 10 janv. 2015, 05:38

Christian a écrit :Atlas, le festival de l'humour de Montréal a lieu l'été. Vous vous êtes trompé de saison...

Christian
Haa oui ? Tu consteste ça ? ( Des membres qui partent, des portes paroles qui s'en va, la participation qui diminue sur le forum

Tout ça est vérifiable 8=)

lefauve

Message par lefauve » 10 janv. 2015, 05:41

Atlas Spitas a écrit :
Des membres qui partent, des portes paroles qui s'en va, la participation qui diminue sur le forum, je me demande pendant combien de temps le boss va endurer ça ? Vite les coups de ballets, ça presse :arrow:
Diablo va être content d'appliquer cette suggestion à vous-même.
Les trolls ont les balais du forum.

On joue aux troll maintenant.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Atlas Spitas

Message par Atlas Spitas » 10 janv. 2015, 05:48

Moi j'espère que Mr Louis Dubé va la changer la vieille scie rouge car elle a fait son temps et ce forum à besoin de renouveau. Ce n'est pas du troll, c'est l'entièrement vérité que je dit. VÉRIFIABLE !

Christian

Message par Christian » 10 janv. 2015, 05:50

Atlas Spitas a écrit : Haa oui ? Tu consteste ça ? ( Des membres qui partent, des portes paroles qui s'en va, la participation qui diminue sur le forum

Vous agissez comme un créationniste qui à force d'affirmer ses allégations pense que c'est la Vérité avec un grand V...

Christian

Abraham Maslow

Atlas Spitas

Message par Atlas Spitas » 10 janv. 2015, 06:02

Christian a écrit :
Atlas Spitas a écrit : Haa oui ? Tu consteste ça ? ( Des membres qui partent, des portes paroles qui s'en va, la participation qui diminue sur le forum

Vous agissez comme un créationniste qui à force d'affirmer ses allégations pense que c'est la Vérité avec un grand V...

Christian
Allez, dit que c'est faux et que c'est la vérité que je dit :D

1- Des membres qui partent
2- des portes paroles qui s'en va
3- participation qui diminue sur le forum

Quel numéro est faux et qui n'est pas vérifiable ? Bonne chance :)

Pardalis

Message par Pardalis » 10 janv. 2015, 07:01

On s'éloigne pas un peu du sujet?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Christian

Message par Christian » 10 janv. 2015, 07:14

Nicolas78 a écrit :Atlas Spitas dit
À dada sur mon baudet
Quand il trotte il fait des pets.
Quand il va sur la grande route
Il fait prout ! prout ! prout cadet prout cadet
Mouai mouai.
Bon, quelqu'un pour parler de mon post sur l’échange de tir et le décès du policier abattue ?
Je voudrais bien, mais je ne vois pas à quelle théorie du complot vous faites références... J'imagine que c'est une théorie du complot pour dire que le policier abattu est un fake?

Christian

Abraham Maslow

JF-Pedophile

Message par JF-Pedophile » 10 janv. 2015, 07:21

Attention danger : Jean-François est un sale *** !!
[lien effacé par la modération]La preuve ici

Message édité par la modération

Denis
Modérateur
Modérateur

On en apprend tous les jours

Message par Denis » 10 janv. 2015, 07:33

Hé, Sandoo~JFP,

On savait déjà que tu n'avais pas plus de jugement qu'un piquet de clôture.

On sait maintenant que tu as le piquant aussi bas que lui.

Denis
Modérateur
Modérateur

Commentaires sur 3 affirmations

Message par Denis » 10 janv. 2015, 07:43

Salut Atlas Spitas,

Tu dis :
1- Des membres qui partent
C'est normal qu'il y ait une rotation, que des (plus ou moins) anciens disparaissent et que des nouveaux apparaissent (et restent plus ou moins longtemps). Penses-tu vraiment que ce n'est pas normal?

Il n'y a que dans les cimetières que personne ne s'en va, et qu'au Ciel que personne n'arrive. Nous ne sommes ni l'un, ni l'autre.
2- des portes paroles qui s'en va
Qui sont les porte-paroles qui ont quitté, et pourquoi? Je veux des noms. À part Jean-René Dufort, je ne vois pas.
3- participation qui diminue sur le forum
Tu as l'air bien certain de ton coup. As-tu des statistiques là-dessus? Par exemple, les nombres de messages postés par année, depuis plusieurs années. Ou les nombres de membres qui ont posté? Faut vérifier, avant d'affirmer. Non?

Souviens-toi qu'on est sceptiques et qu'on n'estampille aucune affirmation du tampon "vrai" à moins d'avoir des preuves solides que c'est bien le cas.

Milou

Message par Milou » 10 janv. 2015, 08:14

Christian a écrit :
Nicolas78 a écrit : Mouai mouai.
Je voudrais bien, mais je ne vois pas à quelle théorie du complot vous faites références... J'imagine que c'est une théorie du complot pour dire que le policier abattu est un fake?

Christian
bon je ne sais pas si le policier abattu est un fake, mais en tout cas, ce que j'avais prévu s'est bel et bien passé, n'en déplaise aux insultes du troupeau bêlant... : les 2 gars ont été abattus sans autre forme de procès*, et même, cerise sur le gâteau, juste avant le 20h... (bon, le bon côté de la chose c'est qu'ils ne feront plus de mal.... sauf s'ils font des émules....)
* je n'ai bien sûr aucune espèce de pitié pour ces individus, mais, effet secondaire non négligeable, on ne saura jamais rien de plus de leur part...
mais bon, ça soulage la populace, on passera un WE un peu plus détendu, alors tout va bien !
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard

Milou

Message par Milou » 10 janv. 2015, 08:34

A propos :
je disais : les 2 gars ont été abattus sans autre forme de procès..
j'ajoute : ils étaient, et resteront à jamais, rien que des suspects en réalité. Mais nous sommes dans un Etat de droit, n'est-ce pas ?
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 janv. 2015, 11:55

Milou a écrit :je disais : les 2 gars ont été abattus sans autre forme de procès..
Ils ont attaqué la police en même temps et étaient armé de fusil d'assaut. Difficile d'en vouloir aux policiers d'avoir dû improviser.

Je sais d'avance que rien ne vous ferra sans doute dévier de votre volonté à voir ce que vous avez envie de voir et de votre croyance comme quoi derrière le chaos se cache une main invisible vu que c'est dans la nature humaine de détester l'impondérable, l'imprévu et les coïncidences et de remplir cet espace qu'ils ne maîtrisent pas de ses fantasmes pour se rassurer (d'autres le font avec un dieu).
Mais c'est quand même dommage que vous trouviez vos arguments dans les tueries, les meurtres de la même façon que les religieux trouvent les miracles dans les rescapés uniques de catastrophe et les malades guéris de manière inhabituelle au milieu de l’hécatombe des autres malades.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 10 janv. 2015, 12:04

Qu'est-ce qu'ils devaient faire ?
Vidéo amateur de l'assaut du super marché, je soupçonne une grenade dans les mains, les otages sont encore dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=fmE7O7dCGS8
Dernière modification par NEMROD34 le 10 janv. 2015, 12:12, modifié 1 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

bélépoc

Message par bélépoc » 10 janv. 2015, 12:05

Nicolas78 a écrit :Atlas Spitas dit

Il y a une nette différence de position du corps du policier avant et après le coup de feu du tueur. Mais cela peut-être dû à la peur et au réflexe de vouloir éviter la balle.

Pour le témoignage de la femme, vrai ou faux, il ne fera que renforcer les thèses de ceux qui n’en ont même pas besoin pour affirmer que c’est un complot.
On a du mal à admettre qu’un témoin puisse mentir dans de pareilles circonstances si l’on ne tient pas compte de la morbidité de certains.

J’ai assisté en direct, comme des millions de personnes, à un de ces témoignages lors de la chute et de l’explosion de l’avion (Cessna) d’ un candidat à l’élection présidentielle du Brésil.
Il n’a pas hésité à répondre au micro du reporter qu’il avait vu le corps du candidat étendu au sol, et qu’ il l’a immédiatement identifié grâce à la couleur de ses yeux (bleus).

Comment un canal de télévision d’audience nationnale en arrive t-il à véhiculer un tel témoignage ? Ce qui a pu être rassemblé du corps du candidat, tenait dans un boîte à chaussures.
Sans ce témoignage (et sans lui prêter cette intention) la certitude de complot était déjà répandue sur le net. Après c’est devenue une preuve de plus.
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne s'entend pas causer.

Verrouillé