https://www.youtube.com/watch?v=CHVctZ7CJOk
je me suis arrêté la. 3 min ont suffit.les attentats servent avant tout les intérêts sionistes
Peter Moore a écrit :Formules d'usage
2:35 : Les suspects sont tous morts, comme je l'avais prédit 12 heures avant.
Doutes avant sur vidéo de l'exécution du policier, la carte d'identité, les cris en français plutôt qu'en arabe, le fait que ces attentats servent avant tout les intérêts sionistes.
Mais malgré tout cela, PM s'était résigné.
Il a écouté les aveux des terroristes au téléphone avec les médias ; ils étaient financés par Al Qaïda au Yemen. Il est amplement documenté que la CIA et le Mossad sont intimement liés à Al Qaïda. Lorsqu'ils ont envahi la Lybie, leurs troupes au sol étaient leur allié de longue date, Al Qaïda. Ce n'est même pas controversé, ça a été publié dans les grands journaux. Pendant la guerre froide, Al Qaïda et les moudjahidins étaient au service de leur maître : la CIA. Si cette relation était brisée, personne n'a de date ou d'évènement soulignant ce dit changement.
3:45 : Concernant les attentats de Paris, je reste ouvert, de nouveaux éléments pourraient tout remettre en doute. Mais ma première conclusion sur les évènements est que la couverture médiatique était exacte, ou presque.
- La vidéo du meurtre du policier est authentique.
- Les terroristes ont réellement laissé une carte d'identité dans la voiture.
- Ils ont réellement crié "on a vengé le prophète", en français.
- Puis ils l'ont confirmé lors d'une entrevue téléphonique.
- Le suicide du policier de Limoges n'est probablement qu'un simple suicide.
Evidemment, il est possible que le gérant de la station-service qui a identifié les deux frères, que le proprio de la Clio volée, que les dizaines de policiers sur la ligne de front, que les journalistes qui ont passé l'entrevue téléphonique, fassent tous partie d'un même complot. C'est possible, c'est sûr. Mais là ça commence à devenir trop tiré par les cheveux, je n'y crois pas.
4:40 : Maintenant, j'aimerais faire comprendre aux gens que la CIA et le Mossad sont derrière le coup.
Mais je n'y arrive pas, je le fais avec des gens que je rencontre régulièrement.
Ils ont beau le lire sur Wikipédia, que la CIA et le Mossad sont derrière les groupes terroristes, qu'ils financent leurs armes...
J'ai beau leur montrer les vidéos d'Hilary Clinton qui, au Congrès des Etats-Unis, dit "C'est nous qui avons financé, entraîné Ben Laden et Al Qaïda."
Je leur montre les vidéos de Ron Paul, l'ex-candidat à la présidence des Etats-Unis, admettre devant tout le Congrès que la CIA et le Mossad ont créé le Hamas, surtout le Mossad.
Les jeunes recrues djihadistes ne se doutent probablement même pas que les ordres sont dictés à leurs supérieurs par nos agences de renseignement.
Les leaders le savent très bien, c'est pourquoi Ben Laden se faisait soigner sur les bases militaires américaines en Arabie Saoudite en 2001, même si il était recherché par le FBI et la CIA pour les attentats contre des ambassades en Afrique et au Zaïre entre autres.(...) C'est reconnu, ce n'est pas controversé, c'est un agent de la CIA des Etats-Unis, qui aidait à combattre les russes pendant la guerre froide.
Les deux frères croyaient probablement qu'ils aidaient la communauté musulmane. ils recevaient des ordres d'Al Qaïda, qui dans la tête des gens est l'opposé, l'ennemi de l'état américain et des sionistes. Mais Al Qaïda est juste un organe de nos agences de renseignements, il vient justifier toute la patente.
7:10 : "Pourquoi n'y-a-t-il jamais eu d'attentats en Israël de la part d'Al Qaïda ?"
(...)
7:40 : Ces tristes évènements seront un prétexte pour vous retirer les quelques droits et libertés qui vous restaient. La même chose se passe au Canada présentement.
Avant décembre 2014 j'adorais dire qu'il n'y avait jamais eu de morts de terrorisme dit islamiste au Canada. Je ne peux plus.
Avec mes connaissances en politique internationale, je ne serais pas du tout surpris si les très hautes sphères de l'Intelligence française suivaient de près les terroristes et n'ont rien fait pour les arrêter.
Depuis des décennies, il n'y avait pas d'attentat terroriste islamiste ni au Canada, ni en France.
Dans la logique de la politique internationale, ça devait changer, pour soutenir une économie mondiale fondée sur la guerre au terrorisme.
Le synchronisme de ces évènements à Paris et les attentats de décembre au Canada changent la donne du même coup dans les deux pays.
Maintenant les dépenses en anti-terrorisme sont justifiées et les jobs sont garantis.
8:55 : La lourde tâche qui nous attend est d'éduquer les gens sur l'islam, la vraie, la philosophie religieuse et spirituelle. L'islamophobie vient de monter, non pas d'un cran mais d'une dizaine de crans d'un coup.
Si vous voulez mon avis la France est au bord de la guerre civile. La population nage dans la poudre à canon et le pétrole, il faut plus qu'une étincelle.
J'implore tous les musulmans plus radicaux de ne pas commettre d'autres actes barbares, aussi minces soient-ils.
J'ai un voeu pour 2015 : voir les musulmans de la France et du monde démontrer leur humilité, leur grandeur d'âme et leur grande sagesse, en faisant un effort pour aller au-devant des besoins des autres.
Aidez les autres, surtout les juifs que vous voyez dans le besoin... si ils ont pas l'air trop sionistes. *rire*
Faites preuve de courtoisie, n'hésitez pas à accomplir de simples gestes comme tenir une porte ouverte pour l'autre. Je sais que la plupart d'entre vous le font déjà, mais je souhaite le voir encore plus, on a du travail à faire.
Faut pas se gêner pour aller parler aux gens ; c'est l'ignorance et l'incompréhension qui rendent la tâche de modeler l'image mensongère des musulmans si facile.
Ceux qui ont des musulmans dans leur famille, comme voisins ou amis proches sont bien plus difficiles à entraîner dans les amalgames.
Je me sens très indisposé de vous demandez ça, car c'est comme si je vous traitais comme des coupables.
C'est juste que je ne peux pas demander à la population française en ce moment de faire preuve de sagesse, j'ai peur que pour beaucoup ça va être très difficile.
Les gens sont sous un genre de trauma présentement.
C'est à nous de faire un effort, je m'inclus dedans je sais pas pourquoi, je suis pas musulman ; mais je me sens boudhiste, chrétien, juif, musulman, bara, taoïste...
En ce moment la population française est terrifiée, [pas compris le passage qui suit]
Il faut les rassurer. C'est un rôle temporaire mais en ce moment les français deviennent des jeunes enfants apeurés ; vous devez devenir les adultes qui rassurent les enfants. Le reste de la décennie le rôle aurait dû être inversé, pour prévenir tout ce qui arrive, mais on en reparlera dans un autre article.
J'implore également les français non-musulmans, les plus sages d'entre vous, les moins apeurés de faire preuve de cette même attitude parentale face aux musulmans. Il y a plein de musulmans aussi qui sont apeurés, qui se demandent comment ils vont être traités maintenant dans la rue.
N'est-ce pas Mahomet qui a dit "De celui qui dans la bataille a vaincu un millier d'hommes et de celui qui s'est vaincu lui-même, c'est ce dernier qui est le plus grand vainqueur." Peu importe que cela vienne de lui ou pas, c'est quand même son message de fond non ?
Si chacun de nous arrive à vaincre le Mal qui est en lui, il n'y aura plus de Mal à l'extérieur de lui non plus. C'est mon interprétation.
12:35 : Dans une vidéo de 2009-2010, j'affirmais que quand l'Occident a un problème ils le bombardent. ça fait juste empirer le problème mais ça augmente aussi le PIB.
Par exemple nous avons lancé la "guerre au cancer", cela fait plus de 40 ans. Et pour cet ennemi redoutable on y va avec tout l'arsenal : des charters de chimiques assez puissants pour faire perdre vos cheveux et vous donner le cancer, l'irradiation, la médecine nucléaire.
Et toute cette artillerie n'arrive à rien. Il y a de plus en plus de cancers.
13:10 : On a lancé la "guerre à la drogue". En 10 ans aux Etats-Unis la population carcérale a été multipliée par 10. Et pourtant il y a de plus en plus de drogue.
On a lancé la "guerre au terrorisme" en 2001. Et Georges Carlin criait déjà : "Vous allez voir, de plus en plus de terrorisme."
Avant 2001, il n'y avait pas de terrorisme, on n'en voyait pas. Ce que vous voyez aujourd'hui en France, c'est du jamais vu, avouez-le.
14:05 : Moins de 1% des attaques terroristes dans toute l'Europe étaient islamistes sur les dernières décennies. Au Canada non plus il n'y en avait pas.
Là où certains voient des coïncidences, moi je vois un pattern, un motif.
Si jamais le gouvernement voulait plus d'argent, il devrait lancer une grève à l'argent. [???]
14:30 : Si nous étions sérieux à propos de lutter contre le terrorisme, nous cesserions les méthodes qui l'augmente. Et on chercherait les méthodes qui le diminue ou l'arrête.
Nos autorités continuent les méthodes qui l'augmentent depuis 14 ans, et aujourd'hui les français en subissent les conséquences.
Les français doivent absolument comprendre que personne ne vient au monde avec l'ambition de devenir terroriste professionnel. On ne nait pas terroriste, on le devient.
Et l'école de formation du terrorisme est simple : elle consiste à martyriser une population : tuer les civils, construire des murs de la honte pour leur voler leurs terres, bombarder des quartiers résidentiels, faire exploser des écoles, des hôpitaux et des sites religieux. C'est comme ça qu'on terrorise une population, c'est comme ça qu'on crée des terroristes.
Si on est vraiment cruel, sans scrupules, on peut même exploser des usines de filtration d'eau, des systèmes d'égouts, des bateaux de pêche...
Après assez longtemps de traitement inhumain, les plus en colère, les plus haineux deviennent des terroristes.
15:55 : Chers français et citoyens du monde, vous voulez rendre hommage aux victimes de Charlie Hebdo ? Oubliez les slogans de campagne politique à Hollande. Et attaquez-vous au problème du terrorisme à sa source.
Les deux frères ne sont que le bourgeon du terrorisme. Attendez pas de voir l'arbre au complet. Coupez le bourgeon, il repoussera.
Si vous êtes sincères dans votre tristesse face aux caricaturistes, allez vous attaquer aux racines du terrorisme. Vous allez devoir vous opposer à tout régime (et leurs soutiens) qui terrorisent des populations, car ce sont eux les racines.
Ils créent des terroristes en martyrisant des femmes et des enfants sans défense.
Même les deux cruels terroristes de Charlie Hebdo, même eux avaient la décence de ne pas tuer de femme et d'enfant. "Allez mademoiselle, quittez, on ne tue pas des femmes." ont-ils dit à CH.
17:00 : Si seulement les gouvernements français, américain, canadien et israëlien pouvaient faire preuve d'autant de morale, même lorsqu'ils performent des carnages sur les populations civiles.
Mais je sais chers français, citoyens du monde, que vous laisserez vos gouvernements bombarder des innocents et vous continuerez de soutenir Israël pour la simple et bonne raison que vous vous fichez totalement des 19 victimes de Paris.
Vous allez tenir une chandelle pour donner l'apparence que vous êtes concerné, mais vous allez retourner à votre train-train et vous ne rendrez jamais convenablement hommage à ces morts, en ayant le courage d'affronter le problème à sa source.
C'est malheureux, mais ces caricaturistes sont morts pour rien, parce que vous ferez rien pour régler le problème à sa source. Vous allez probablement intensifier le bombardement de populations civiles dans des pays musulmans.
Vous allez continuer dans la même direction, parce que ce n'est plus vous chers citoyens qui dirigez votre gouvernement.
Il y en a quand même parmi vous qui ont des désirs de vengeance et qui vont appuyer ces bombardements.
On ne règle pas un problème de terrorisme en faisant du terrorisme.
18:55 Mais je garde espoir, car je sais que quand un français ou une tonne d'entre vous partout dans le monde sont sincères et loin de l'hypocrisie, cet évènement va laisser encore plus de troubles dans la résistance, la vraie, pas celle dont on vous parle dans les médias, mais celle qui résiste tant bien que mal aux oligarques financiers et industriels ambitieux de domination mondiale, qui dominent nos gouvernements. Glore à la résistance.
Générique : Un groupe de gens de plus en plus nombreux partout dans le monde s'unit pour créer un monde meilleur. Joignez-vous à nous maintenant.
URL de la page Facebook de ThePlot911
Real eyes realize real lies
Peter Moore a écrit :4:40 : Maintenant, j'aimerais faire comprendre aux gens que la CIA et le Mossad sont derrière le coup.
Mais je n'y arrive pas, je le fais avec des gens que je rencontre régulièrement.
Ils ont beau le lire sur Wikipédia, que la CIA et le Mossad sont derrière les groupes terroristes, qu'ils financent leurs armes...
J'ai beau leur montrer les vidéos d'Hilary Clinton qui, au Congrès des Etats-Unis, dit "C'est nous qui avons financé, entraîné Ben Laden et Al Qaïda."
Je leur montre les vidéos de Ron Paul, l'ex-candidat à la présidence des Etats-Unis, admettre devant tout le Congrès que la CIA et le Mossad ont créé le Hamas, surtout le Mossad.
Les jeunes recrues djihadistes ne se doutent probablement même pas que les ordres sont dictés à leurs supérieurs par nos agences de renseignement.
Les leaders le savent très bien, c'est pourquoi Ben Laden se faisait soigner sur les bases militaires américaines en Arabie Saoudite en 2001, même si il était recherché par le FBI et la CIA pour les attentats contre des ambassades en Afrique et au Zaïre entre autres.(...) C'est reconnu, ce n'est pas controversé, c'est un agent de la CIA des Etats-Unis, qui aidait à combattre les russes pendant la guerre froide.
Les deux frères croyaient probablement qu'ils aidaient la communauté musulmane. ils recevaient des ordres d'Al Qaïda, qui dans la tête des gens est l'opposé, l'ennemi de l'état américain et des sionistes. Mais Al Qaïda est juste un organe de nos agences de renseignements, il vient justifier toute la patente.
7:10 : "Pourquoi n'y-a-t-il jamais eu d'attentats en Israël de la part d'Al Qaïda ?"
(...)
7:40 : Ces tristes évènements seront un prétexte pour vous retirer les quelques droits et libertés qui vous restaient. La même chose se passe au Canada présentement.
Avant décembre 2014 j'adorais dire qu'il n'y avait jamais eu de morts de terrorisme dit islamiste au Canada. Je ne peux plus.
Avec mes connaissances en politique internationale, je ne serais pas du tout surpris si les très hautes sphères de l'Intelligence française suivaient de près les terroristes et n'ont rien fait pour les arrêter.
Depuis des décennies, il n'y avait pas d'attentat terroriste islamiste ni au Canada, ni en France.
Dans la logique de la politique internationale, ça devait changer, pour soutenir une économie mondiale fondée sur la guerre au terrorisme.
Le synchronisme de ces évènements à Paris et les attentats de décembre au Canada changent la donne du même coup dans les deux pays.
Maintenant les dépenses en anti-terrorisme sont justifiées et les jobs sont garantis.
Peter Moore a écrit :Depuis des décennies, il n'y avait pas d'attentat terroriste islamiste ni au Canada, ni en France.
Les conspiros, comme à leurs habitudes, aiment mélanger le vrai et le faux.1 : Le flic ne se fait pas descendre par le dernier tir...Mais avant : par les 3 tirs (ou plus) quand le terroriste se couvre derrière la camionnette (à partir de la seconde 5).
1.1 : Un témoin affirme que le flic était vivant avant qu'il ne meure, durant 20min...elle lui à tenue la main :
http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie- ... ntent.html
2 (debunk de l'argument du complot basé sur le recul de l'arme, sois disant inexistant) :SpoilerAfficherJe lui ai tenu la main. Et il est mort"
Un témoin sur place qui s'est confié à notre journaliste Marie Vaton
"J'étais en train de boire un café quand la fusillade a éclaté. Un camion de pompier était déjà sur place. J'ai entendu les coups de feu. J'ai vu deux hommes fuir armés de deux fusils à pompe. Ils ont tiré sur un policier. Il est tombé à terre. C'était la guerre. Je suis me suis accroupi. Un jeune policier à côté de moi tremblait. En deux minutes c'était fini. Je suis allé vers le policier à terre. Un médecin est sorti précipitamment de sa voiture. On a tenu la main au policier. Pendant 20 minutes, il ne s'est rien passé. Pendant 20 minutes, je lui ai tenu la main. Et il est mort. Il aurait pu être sauvé."
Sur cette vidéo youtube on remarque le recul d'une AK47 (7,62mm)... : https://www.youtube.com/watch?v=lyVnUpGzyBA
Ou encore celle la : https://www.youtube.com/watch?v=uN8hthHnZG0
Or quand la camera bouge, le framerate (image par seconde) atténue l'effet VISUEL de recul...car le nombre d'image par seconde n'est suffisant pour retranscrire le mouvement de recul.
La marche rapide du terroriste à le même effet que la marche du cameraman de la vidéo dans le stand de tir...
Et ça reflète ce phénomène vidéo, bien connue, qui retransmet mal les mouvement rapide surtout fait avec un téléphone.
Sur la deuxième vidéo du point 2, avec le miliaire (US) en mouvement, l'effet de recul de l'arme est à peine (ou pas) visible...
2.2 : Un deuxième "suspect" est que le cerveau, trop occupé à retranscrire le mouvement globale de l'image, ne prend pas en charge les petits mouvements qu'il à du mal à interpréter.
3 : Le dernier tir du terroriste semble toucher le sol et pas le Policier...on voie à la seconde 0:46 (0:47) le nuage de beton qui témoigne de l'impact de la balle.
Il à raté la tête, peut-être : car en courant, la visée avec une arme est quasiment nul...même entraîné.
Moi aussi, je l'ai fait.2:35 : Les suspects sont tous morts, comme je l'avais prédit 12 heures avant.
D'accord là-dessus, c'est aussi pour ça que ces cris de "false flag" à tout va même avant cette semaine m'insupportaient.Nicolas78 a écrit :Les conspiros, comme à leurs habitudes, aiment mélanger le vrai et le faux.
Croire que la politique crée un complot pour l’intérêt d'une minorité est ridicule, mais pas totalement.
Sauf que ici, c'est ridicule.
Ceci-dit, à cause des complotistes comme vous, quand quelqu'un dit qu'un état ment, manipule le peuple, et agit pour ses propres intérêt financier et de pouvoir on passe pour des zozos.
C’est à cause vous ça.
A cause des complotistes, une critique forte et profonde des gouvernements (du nord) passe pour de la zozoterie et du complotisme, alors que ça devrait pas être le cas
Avec vos batailles fantomatiques, vous protégez en réalité l'image des gouvernements Démocrates, car ceux qui doivent vous debunker sont obligés de les protéger de manière "trop" forte contre vos accusations paranoïaque.
La paranoïa n'a pas forcement tord, mais elle ne regarde qu'une interprétation parmi d'autre.
Je dirais même que la paranoïa peux avoir raison...mais pas détenir la vérité, car elle manque cruellement de nuances.
A cause de vous, il est difficile de critiquer et de dénoncer les gouvernement et leurs manipulations sans passer pour un zozo complotiste.
Peter Moore a écrit :Doutes avant sur vidéo de l'exécution du policier, la carte d'identité, les cris en français plutôt qu'en arabe, le fait que ces attentats servent avant tout les intérêts sionistes.
Mais malgré tout cela, PM s'était résigné.
Il a écouté les aveux des terroristes au téléphone avec les médias ; ils étaient financés par Al Qaïda au Yemen.
(...) 3:45 : Concernant les attentats de Paris, je reste ouvert, de nouveaux éléments pourraient tout remettre en doute. Mais ma première conclusion sur les évènements est que la couverture médiatique était exacte, ou presque.
- La vidéo du meurtre du policier est authentique.
- Les terroristes ont réellement laissé une carte d'identité dans la voiture.
- Ils ont réellement crié "on a vengé le prophète", en français.
- Puis ils l'ont confirmé lors d'une entrevue téléphonique.
- Le suicide du policier de Limoges n'est probablement qu'un simple suicide.
Evidemment, il est possible que le gérant de la station-service qui a identifié les deux frères, que le proprio de la Clio volée, que les dizaines de policiers sur la ligne de front, que les journalistes qui ont passé l'entrevue téléphonique, fassent tous partie d'un même complot. C'est possible, c'est sûr. Mais là ça commence à devenir trop tiré par les cheveux, je n'y crois pas.
Je suis plus ou moins d'accord.14:30 : Si nous étions sérieux à propos de lutter contre le terrorisme, nous cesserions les méthodes qui l'augmente. Et on chercherait les méthodes qui le diminue ou l'arrête.
Sauf si elles sont policières (Clarissa Jean-Philippe) ou journalistes-psychologue (Elsa Cayat).Ils créent des terroristes en martyrisant des femmes et des enfants sans défense.
Même les deux cruels terroristes de Charlie Hebdo, même eux avaient la décence de ne pas tuer de femme et d'enfant. "Allez mademoiselle, quittez, on ne tue pas des femmes." ont-ils dit à CH.
17:00 : Si seulement les gouvernements français, américain, canadien et israëlien pouvaient faire preuve d'autant de morale, même lorsqu'ils performent des carnages sur les populations civiles.
WikipédiaIl est amplement documenté que la CIA et le Mossad sont intimement liés à Al Qaïda. Lorsqu'ils ont envahi la Lybie, leurs troupes au sol étaient leur allié de longue date, Al Qaïda. Ce n'est même pas controversé, ça a été publié dans les grands journaux. Pendant la guerre froide, Al Qaïda et les moudjahidins étaient au service de leur maître : la CIA. Si cette relation était brisée, personne n'a de date ou d'évènement soulignant ce dit changement. (...)
J'ai beau leur montrer les vidéos d'Hilary Clinton qui, au Congrès des Etats-Unis, dit "C'est nous qui avons financé, entraîné Ben Laden et Al Qaïda.
http://en.wikipedia.org/wiki/Al-Qaeda#A ... nvolvementThere is evidence that the CIA supported Hekmatyar's drug trade activities by giving him immunity for his opium trafficking, which financed the operation of his militant faction
Les USA, comme bien d'autres pays prétendant avoir un droit, que dis-je, un devoir, de régenter le monde, préfèrent le faire via des intermédiaires*. A cette fin, ils ont bien souvent essayé de se servir de serpents comme fouets pour éliminer des souris, tactique qui conduit généralement à se faire mordre, surtout lorsqu'on n'est pas très doués dans l'identification des reptiles ...LouV a écrit :Comme dit plus haut, j'ai assez peu de doutes sur le rôle des USA dans le soutien à AlQaeda à ses ébuts. Par contre, cet extrait pris comme ça isolément est assez fragile comme "preuve", et est hors sujet sur la question d'un soutien encore actif aujourd'hui.
+1Florence a écrit :Les USA, comme bien d'autres pays prétendant avoir un droit, que dis-je, un devoir, de régenter le monde, préfèrent le faire via des intermédiaires*. A cette fin, ils ont bien souvent essayé de se servir de serpents comme fouets pour éliminer des souris, tactique qui conduit généralement à se faire mordre, surtout lorsqu'on n'est pas très doués dans l'identification des reptiles ...LouV a écrit :Comme dit plus haut, j'ai assez peu de doutes sur le rôle des USA dans le soutien à AlQaeda à ses ébuts. Par contre, cet extrait pris comme ça isolément est assez fragile comme "preuve", et est hors sujet sur la question d'un soutien encore actif aujourd'hui.
Le problème des conspirateux est qu'ils sont incapables d'imaginer que les USA puissent être davantage incompétents que malintentionnés ou mal inspirés. Et ne parlons pas de leur incapacité à examiner ce genre d'évènements dans un contexte historique plus vaste que leur animosité contre "le complexes militaro-capitalisme/l'occident impérialiste".
* d'où l'incompréhension d'une certaine "lassitude" des populations d'Afrique occidentale envers les ressortissants et les intérêts des anciennes puissances coloniales, par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit