Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
-
Dalaha
aurore a écrit : ["Je suis venue exprés dans un forum, où ont a du mal a croire ce que l'ont voit... "]
Ne crois pas ça: je crois en beaucoup de choses surnaturelles quand je les crois "possibles"...
Et qu'est-ce-qui pour toi définis.. Le possible du pas possible ?.. Stp
aurore a écrit : ["Lorsque tu vis régullièrement,et toute ta vie, ce que d'autres penses impossible... Tu ne vas pas dire pour leur faire plaisir, ce qu'ils veulent
entendre... Tu restes toi-même...Non ??...."]
Non, en de pareilles situtations, j'ai l'intelligence et la sagesse de me remettre HONNÊTEMENT en question, en gardant à l'esprit que je me suis peut-être trompée ou que je me suis fait des films... y a pas de quoi en avoir honte tu sais!

.... Je l'ai fait pendant plus de 20 ans.... ( j'en ai 37) et puis au bout d'autant d'années, ne pas vouloir admettre, devient de la connerie.
aurore a écrit : Pose-toi cette question en toi-même: si de ta vie tu n'avais pas vu de film de science-fiction, ni entendu dire qu'il existe peut-être de la vie sur une autre planète, aurais-tu eu cette "vision"?
Mes "visions" dans ce domaine ont commencées en 1975, à cette époque là, mes grand-parents n'avaient pas la télé....

Amicalement Michèle
-
aurore
Le possible c'est quand la chose est bel et bien constatée, même si on ne peut l'expliquer.
Ce que je trouve étrange, chez les gens comme toi, c'est que toutes vos visions sont contradictoires -entre vous bien sûr- (ou alors, quand elles sont similaires, on appelle ça une "secte": te rappelles-tu ces personnes qui se sont suicidées pour rejoindre leurs frères sur la planète Zinzin?) si il y avait bel et bien un message universel qui serait transmis dans tous vos petits cerveaux ça se saurait: comment se fait-il que des tas de gens "de bonne foi" aient chacune leur opinion, leurs "fantasmes"? Et ça fait longtemps que ce message à l'humanité aurait été transmis. Si il avait été véritable, il aurait soit forcé la raison des sceptiques, soit se serait imposé à eux (comme un mouvement universel au travers des nations...)
Donc, quand quelqu'un que je sens aussi illuminé fait de pareils aveux, je ne le crois pas. Surtout qu'il suffit d'une analyse de surface pour savoir que ta vision est "made in ton cerveau"....
P.S.: depuis 1975? A la réflexion, Florence a eu tort de te proposer de consulter un médecin: il est malheureusement trop tard.
(Même s'il vaut mieux tard que jamais...)
Mais laisse-moi deviner: ta famille t'a toujours soutenu dans ton délire, tu as des proches très crédules qui t'ont toujours encouragée dans cette voie, non? Je me trompes
?
-
Florence
aurore a écrit :
Ce que je trouve étrange, chez les gens comme toi, c'est que toutes vos visions sont contradictoires -entre vous bien sûr- (ou alors, quand elles sont similaires, on appelle ça une "secte": te rappelles-tu ces personnes qui se sont suicidées pour rejoindre leurs frères sur la planète Zinzin?) si il y avait bel et bien un message universel qui serait transmis dans tous vos petits cerveaux ça se saurait: comment se fait-il que des tas de gens "de bonne foi" aient chacune leur opinion, leurs "fantasmes"? Et ça fait longtemps que ce message à l'humanité aurait été transmis. Si il avait été véritable, il aurait soit forcé la raison des sceptiques, soit se serait imposé à eux (comme un mouvement universel au travers des nations...)
Donc, quand quelqu'un que je sens aussi illuminé fait de pareils aveux, je ne le crois pas. Surtout qu'il suffit d'une analyse de surface pour savoir que ta vision est "made in ton cerveau"....
Vous comprenez pourquoi on a tendance à laisser toute charité au vestiaire face à ce genre d'histrionne ...
Mais laisse-moi deviner: ta famille t'a toujours soutenu dans ton délire, tu as des proches très crédules qui t'ont toujours encouragée dans cette voie, non? Je me trompes

?
Plus vraisemblablement, la famille et l'entourage en ont tellement marre de ses affabulations qu'il ne lui reste plus qu'à écumer les forums de discussion sur internet

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Dalaha
aurore a écrit : Le possible c'est quand la chose est bel et bien constatée, même si on ne peut l'expliquer.
Ok....
... Pour l'instant, pour ta définition, je vis des possibles incluant des théories...
aurore a écrit : Ce que je trouve étrange, chez les gens comme toi, c'est que toutes vos visions sont contradictoires -entre vous bien sûr- (ou alors, quand elles sont similaires, on appelle ça une "secte": te rappelles-tu ces personnes qui se sont suicidées pour rejoindre leurs frères sur la planète Zinzin?) si il y avait bel et bien un message universel qui serait transmis dans tous vos petits cerveaux ça se saurait: comment se fait-il que des tas de gens "de bonne foi" aient chacune leur opinion, leurs "fantasmes"? Et ça fait longtemps que ce message à l'humanité aurait été transmis. Si il avait été véritable, il aurait soit forcé la raison des sceptiques, soit se serait imposé à eux (comme un mouvement universel au travers des nations...)
Ce qui me fait sourire avec des personnes comme toi, c'est que sous prétexte que des fanatiques atteignent des extrêmes, vous les prenez en exemple pour toutes les sauces...
Comment ce fait-il qu'il y ai autant de religions, de croyances ou de doctrines ??........ Si ce n'est que des manipulations d'hommes sur d'autres hommes....
Penses-tu sincerement qu'un réel contacté doit ce sentir au-dessus des autres, et finir obligatoirement comme un gourou ??......
Dans mon idée ce qui est Universelle ne doit pas être enfermé.
aurore a écrit : Donc, quand quelqu'un que je sens aussi illuminé fait de pareils aveux, je ne le crois pas. Surtout qu'il suffit d'une analyse de surface pour savoir que ta vision est "made in ton cerveau"....
Chacun voit ce qu'il veut voir
aurore a écrit : P.S.: depuis 1975? A la réflexion, Florence a eu tort de te proposer de consulter un médecin: il est malheureusement trop tard.
(Même s'il vaut mieux tard que jamais...)
... Je n'ai aucune raison médicale pour consulter... Par contre assez souvent, ont vient me consulter
Et même des personnes travaillant dans des domaines "psychologique".
aurore a écrit : Mais laisse-moi deviner: ta famille t'a toujours soutenu dans ton délire, tu as des proches très crédules qui t'ont toujours encouragée dans cette voie, non? Je me trompes
?
Pas vraiment

... Mon grand-père était "plus" que cartésien, ma grand-mère est enfermée dans des doctrines sectaire, et pour tout ce qui concerne ces domaines, elle les arranges à la sauce diablotin... Donc des opposés....

Amicalement Michèle
-
aurore
En tout cas pour quelqu'un d'éclairé, tu comprends pas grand-chose à ce qu'on te dit.
-
Dalaha
aurore a écrit :En tout cas pour quelqu'un d'éclairé, tu comprends pas grand-chose à ce qu'on te dit.
Je suis comme d'autres

... Je comprend, ce que jeveux comprendre

Amicalement Michèle
-
aurore
["Chacun voit ce qu'il veut voir --
Je comprend, ce que jeveux comprendre" ]
Oui, en clair, tu es dans ton truc et tu nous reproche de pas vouloir jouer le jeu avec toi.
Je suis sûre qu'en contactant mademoiselle Oddrei vous trouverez un forum très sympa où des tas de gens ne demandent qu'à croire.
-
Dalaha
aurore a écrit : ["Chacun voit ce qu'il veut voir --
Je comprend, ce que jeveux comprendre" ]
Oui, en clair, tu es dans ton truc et tu nous reproche de pas vouloir jouer le jeu avec toi.
... Rectification : je ne fait aucun repproche. Pour l'instant les plus désobligeant et remplie de préjugés, ce sont les neuneusceptiques.. Je m'exprime..C'est tout
aurore a écrit : Je suis sûre qu'en contactant mademoiselle Oddrei vous trouverez un forum très sympa où des tas de gens ne demandent qu'à croire.

.... Pourquoi pas, en effet ... Mais, je suis bien, ici aussi

Amicalement Michèle
-
aurore
Bon, alors si tu es bien ici, fais comme chez toi hein!
Mais ne nous demande pas de croire ce que tu as bien envie de t'inventer ou bien envie de "voir".
Je te laisse alors. Je suppose que tu attends des gens comme toi...
A+
-
Raphaël
Dalaha a écrit :
Enfin, je constate que tu te rends à l'évidence.
J'espère que la prochaine fois tu comprendras que ces visions qui sont produites par ton subconscient ne sont qu'un reflet de tes croyances et de tes émotions refoulées.
Docteur Raphaël

-
aurore
Et c'est un Elu qui te le dit; il a reçu ce message des profondeurs du cosmos pendant qu'il regardait la télé...
C'est bien ça, Raphaël?
-
le fugitif
Vous n'avez aucune preuve que ce qu'elle raconte, aussi fou que cela puisse paraître, ne s'est pas produit !
Moi même qui est vécu des choses "bizarres" j'ai du mal à la croire.
Je ne dis pas qu'elle ne ment pas, qu'elle n'embellit pas les choses, qu'elle n'a pas eu d'hallucination, mais ne fermez pas les portes pour l'unique motif que son histoire est absolument ridicule et qu’elle pue le cliché à 100 kilomètres.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
-
groucho_max
le fugitif a écrit :ne fermez pas les portes pour l'unique motif que son histoire est absolument ridicule et qu’elle pue le cliché à 100 kilomètres.
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez-les s'envoler c'est beau
Les enfants si vous voyez
Des p'tits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberte
...
groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")
-
ti-poil
Avec Dalaha comme consultante,les politiques decisionnelles Francaises ne se proteraient que mieux,quoi Bush et cie le font bien.
Une petite competition saine entre branche sur l'au dela ne ferait pas pire. Vous ne croyez pas?
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
-
aurore
le fugitif a écrit :Vous n'avez aucune preuve que ce qu'elle raconte, aussi fou que cela puisse paraître, ne s'est pas produit !
Je ne dis pas qu'elle ne ment pas, qu'elle n'embellit pas les choses, qu'elle n'a pas eu d'hallucination, mais ne fermez pas les portes pour l'unique motif que son histoire est absolument ridicule et qu’elle pue le cliché à 100 kilomètres.
si on s'en tenait à ça, on avancerait pas.
quelques notions en psychologie te feraient pas de mal, fugitif.
Surtout quand elle déclare "chacun voit ce qu'il veut voir", ou encore "je comprends ce que je veux comprendre". Réveille-toi.
On m'a raconté des tas de trucs étranges, à partir de là faut savoir faire le tri entre illuminés et gens sincères...
-
ti-poil
A la place de Dalaha j'aurais ecrit "Chacun voit ce qu'il peut voir"
-
le fugitif
si on s'en tenait à ça, on avancerait pas.
C'est bien ce qu'il faut faire ! Ne pas avancer ! Considérer que la chose la plus probable soit qu'elle n'ait rien vécu d'extraordinaire, tout en lui laissant la possibilité de nous prouver (avec des preuves et pas du vent) que ce qu'elle prétend avoir vécu est véridique. Pour le moment, elle n’a rien prouvé.
Surtout quand elle déclare "chacun voit ce qu'il veut voir", ou encore "je comprends ce que je veux comprendre".
Ca ne prouve rien. Combien d'innocents se sont accusés d'êtres les coupables de crimes qu'ils n'ont pas commis?
Réveille-toi.
Je le suis déja. Je me suis révéillé à 7 heures du matin.
On m'a raconté des tas de trucs étranges, à partir de là faut savoir faire le tri entre illuminés et gens sincères...
J'aimerais bien connaître tes critères d'évaluation !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
-
Dalaha
Raphaël a écrit :Dalaha a écrit :
Enfin, je constate que tu te rends à l'évidence.
J'espère que la prochaine fois tu comprendras que ces visions qui sont produites par ton subconscient ne sont qu'un reflet de tes croyances et de tes émotions refoulées.
Docteur Raphaël

Possible... Tu as peut être raison.. Seulement, tout les éléments et évènements qui gravitent autour infirme cette thèse.... Donc, que penser ??........

[/img]

Amicalement Michèle
-
Dalaha
ti-poil a écrit :
Tu as aussi raison ti-poil.... Je pense que les deux sont valables...

Amicalement Michèle
-
Dalaha
le fugitif a écrit :Vous n'avez aucune preuve que ce qu'elle raconte, aussi fou que cela puisse paraître, ne s'est pas produit !
Ridicule

..... Petit ??.... Chacun développe son cerveau ou fait travailler ses hémisphères d'une façon différentes....
Les potentiels liés à ces travaux amènent des résultats forcément différents..... Ce qui serait mieux,c'est de pouvoirau même niveau travailler les deux hémisphère en même temps... Mais ceci demande une grande énergie, qui pour des "petits" ne reste qu'une utopie

Amicalement Michèle
-
aurore
le fugitif a écrit : C'est bien ce qu'il faut faire ! Ne pas avancer ! Considérer que la chose la plus probable soit qu'elle n'ait rien vécu d'extraordinaire, tout en lui laissant la possibilité de nous prouver (avec des preuves et pas du vent) que ce qu'elle prétend avoir vécu est véridique. Pour le moment, elle n’a rien prouvé.
Tu veux qu'elle le prouve comment? En apportant la tête d'un des aliens sur un plateau?
-Surtout quand elle déclare "chacun voit ce qu'il veut voir", ou encore "je comprends ce que je veux comprendre".
-Ca ne prouve rien. Combien d'innocents se sont accusés d'êtres les coupables de crimes qu'ils n'ont pas commis?
C'est vrai qu'on l'a soumise à un dur interrogatoire avec une lampe en plein la poire et qu'après on l'a passée à tabac pour qu'elle avoue.
-Réveille-toi.
-Je le suis déja. Je me suis révéillé à 7 heures du matin.
Qu'est-ce que ça doit être quand t'es fatigué!
J'aimerais bien connaître tes critères d'évaluation !
L'intelligence
.
Je ne savais pas qu'il existait des gens encourageant cette sorte de névrose.
Bon alors, Dalaha, prouve moi que je me trompes. Vas-y, bluffe-moi!
-
ti-poil
Dalaha a écrit :
ti-poil a écrit :
Tu as aussi raison ti-poil.... Je pense que les deux sont valables...

Dans le sens qu'au debut,
pas sur que tu l'ai voulu,
si m'a maniere vous pue,
juste a traverser la rue.
-
le fugitif
Il faudra signaler que je réussis l’exploit de me mettre à dos les deux camps !
aurore a écrit :Tu veux qu'elle le prouve comment? En apportant la tête d'un des aliens sur un plateau?
C'est pour ça que je dis qu'il ne faut rien faire et considérer pour le moment elle n'a rien vécu d'extraordinaire (tout en ne fermant pas les portes) étant donné que ce qu'elle dit être capable d'avoir fait n'a jamais été prouvé.
C'est vrai qu'on l'a soumise à un dur interrogatoire avec une lampe en plein la poire et qu'après on l'a passée à tabac pour qu'elle avoue.
Ce que je voulais dire est que tu peux dire des choses qui feront croire à des gens que tu mens alors que ce n’est pas le cas.
L'intelligence
Des cons peuvent êtres témoins de choses extraordinaires et tu ne vas pas les croire pour la simple et unique raison qu'ils sont bêtes ?
De plus, sur quels critères te bases-tu, pour décréter que telle ou telle personne est intelligente et l’autre bête ?
-
aurore
ti-poil a écrit :
Dans le sens qu'au debut,
pas sur que tu l'ai voulu,
si m'a maniere vous pue,
juste a traverser la rue.
Tu es déconcertant. Explique, s'il-te-plaît, ce que cela doit normalement vouloir dire.
-
le fugitif
Tu es déconcertant. Explique, s'il-te-plaît, ce que cela doit normalement vouloir dire.
Il n'y a rien à comprendre ! C'est ti-poil, tout un concept !