Expulsion de Sandoo

Le débat infini se poursuit ici

Expulsion de Sandoo

Le sondage est terminé depuis le 17 janv. 2015, 04:52

1- Pour l'expulsion
11
26%
2- Plutôt pour
7
16%
3- Neutre
3
7%
4- Plutôt contre
7
16%
5- Contre
15
35%

Nombre total de votes : 43

NEMROD34

Re: Expulsion de Sandoo

Message par NEMROD34 » 10 janv. 2015, 12:43

Chez moi je reçoit qui je veux, et s'il m'emmerde il passe par la porte (pour les cas plus graves par la fenêtre mais il y a trois étages...) sans autre forme de procès, parce que c'est chez moi, une royauté et j'en suis le roi! :mefiance: :twisted:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Kraepelin

Re: Il m'a fait changer d'idée

Message par Kraepelin » 10 janv. 2015, 12:45

Denis a écrit :Quand tu as lancé ton sondage, je n'ai pas voté tout de suite car j'hésitais entre (2 - Plutôt pour) et (3 - Neutre) mais, depuis, il vient de nous poster une bonne centaine de fois le même message abominablement rageur. Et d'une bêtise calibre "Record Guinness".
Es-tu en train de me dire que Sandoo et Atlas Spitas ont le même IP ?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

unptitgab

Message par unptitgab » 10 janv. 2015, 12:49

Non Sandoo est celui qui envahi le sujet concernant Charlie Hebdo JF-P
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Kraepelin

Re: Cause perdue.

Message par Kraepelin » 10 janv. 2015, 12:55

Cartaphilus a écrit : Enfin, je ne révélerai pas un grand secret en soulignant que l'auteur des récents crachats purulents jetés ces deux derniers jours sur le forum est le même que l'on voudrait amener à reconnaître ses erreurs...
Oui, tu me l'apprends! Je ne savais pas que Sandoo déversait son venin de façon si délinquante sous un autre nom. Je comprends maintenant mieux son expulsion. Je m'excuse donc auprès des modérateurs! :genoux:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Pourquoi un tel parti-pris en faveur de l'évolutionnisme?

Message par Jean-Francois » 10 janv. 2015, 15:02

Kraepelin a écrit :J'espère mal comprendre. Tu n'as qu'en même pas expulsé Sandoo! :a7:
Si c'est ce que tu penses c'est que tu comprends mal ce qu'est une équipe de modération qui prend collégialement des décisions. Je suis solidaire de la décision même si j'aurais attendu encore un peu: la tactique de non-communication provocatrice qu'employait Sandoo rendait l'issue quasiment inévitable, mon questionnement était surtout de savoir s'il pouvait changer (se mettre à répondre aux questions, par exemple).

Je n'ai pas le pouvoir d'expulser quiconque. Comme les autres modérateurs, et les intervenants réguliers, je peux plaider pour l'expulsion avec des arguments, et dans le cas présent ils ne sont pas très difficiles à trouver. Surtout depuis qu'il a laissé tomber le masque d'hypocrisie qu'il tentait de maintenir et s'en prend irrationnellement à moi sur un mode tellement "bon chrétien" qu'on serait tenter de lui donner quelques sorcières à brûler pour le calmer :mrgreen:

Ajout:
Kraepelin a écrit :Je ne savais pas que Sandoo déversait son venin de façon si délinquante sous un autre nom. Je comprends maintenant mieux son expulsion. Je m'excuse donc auprès des modérateurs! :genoux:
Pour être précis, il s'est mis à le faire par frustration d'être expulsé.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

SuperNord

Re: Pourquoi un tel parti-pris en faveur de l'évolutionnisme

Message par SuperNord » 10 janv. 2015, 15:10

Jean-Francois a écrit :
Kraepelin a écrit :J'espère mal comprendre. Tu n'as qu'en même pas expulsé Sandoo! :a7:
Si c'est ce que tu penses c'est que tu comprends mal ce qu'est une équipe de modération qui prend collégialement des décisions. Je suis solidaire de la décision même si j'aurais attendu encore un peu: la tactique de non-communication provocatrice qu'employait Sandoo rendait l'issue quasiment inévitable, mon questionnement était surtout de savoir s'il pouvait changer (se mettre à répondre aux questions, par exemple).

Je n'ai pas le pouvoir d'expulser quiconque. Comme les autres modérateurs, et les intervenants réguliers, je peux plaider pour l'expulsion avec des arguments, et dans le cas présent ils ne sont pas très difficiles à trouver. Surtout depuis qu'il a laissé tomber le masque d'hypocrisie qu'il tentait de maintenir et s'en prend irrationnellement à moi sur un mode tellement "bon chrétien" qu'on serait tenter de lui donner quelques sorcières à brûler pour le calmer :mrgreen:

Jean-François
Étrangement, plusieurs s'en prennent à toi, pas de fumée sans feu????

xpulsion de Sandoo
Le sondage est ouvert jusqu’au 16 Jan 2015, 22:52
1- Pour l'expulsion 23% 23% [ 5 ]
2- Plutôt pour 9% 9% [ 2 ]
3- Neutre 9% 9% [ 2 ] x
4- Plutôt contre 27% 27% [ 6 ]
5- Contre 32% 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
SuperNord :sherlock:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 janv. 2015, 15:30

uno a écrit :Belle opportunité de manquée car la discussion devenait intéressante
Ta tentative d'échanger avec lui était un des points qui faisait hésiter.

Cela dit, il est dommage que ça prenne un contraireux borné pour trouver la motivation à faire des messages plus fouillés et intéressants. Je comprends que c'est un forum de discussion - pas de monologue -, et que des messages plus structurés et argumentés ont tendance à imposer le respect (et le silence) plus que des questions et échanges, mais ça ferait du bien d'en avoir un peu plus.

------------
BeetleJuice a écrit :Je pense que personne n'était dupe du fait que c'était un créa tout ce qu'il y avait de plus standard et qu'il n'y avait aucune chance qu'il ne ressorte pas les mêmes arguments périmés
Je ne sais pas trop. La possibilité que ce ne soit pas un créationniste convaincu mais un hypocrite qui adoptait un rôle permettant des répliques contra-sceptiques bornées n'est pas à écartée. Il y a quelques (2-3) manipulateurs pathologiques qui semblent avoir pris le forum en grippe et font vraiment tout pour s'incruster parce qu'ils ne supportent pas notre scepticisme (qui est faux dans leur optique).

----------------
LouV a écrit :je me souviens également de l'éviction de Cézame qui avait réussi à me faire craquer
Curieusement, ce taret a tenté un comeback pour défendre Sandoo.

Jean-François

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 janv. 2015, 15:35

SuperNord a écrit :Étrangement, plusieurs s'en prennent à toi, pas de fumée sans feu????
Quand je lis vos messages d'épais toujours aussi incapable de faire la moindre édition de texte même si on lui a demandé plusieurs fois, je ne me pose pas trop la question: des intellectuellement flemmards deviennent qui stupidement butés contre une personne en particulier, il y en a plein.

Jean-François

Mireille

Message par Mireille » 10 janv. 2015, 16:25

SuperNord a écrit :Étrangement, plusieurs s'en prennent à toi, pas de fumée sans feu????
Étrangement, plusieurs supportent aussi mal qu'on leur pointe la réalité telle qu'elle est qu'un sceau d'eau glacé renversé sur leur petite tête vide.

Tu aurais plutôt dû écrire : Trop d'intelligence pour un abruti le fait complètement disjoncter.

Raphaël

Re: Il m'a fait changer d'idée

Message par Raphaël » 10 janv. 2015, 16:28

Kraepelin a écrit :Es-tu en train de me dire que Sandoo et Atlas Spitas ont le même IP ?
Pour les IP je ne sais pas mais en général on peut assez facilement différencier deux intervenants par leurs particularités orthographiques (lesquelles sont souvent inconscientes).

Après avoir examiné les messages de ces deux types à la loupe, j'en conclue que Atlas Spitas a autant de chances d'être Sandoo que la chatte à Denis*.

* OK, j'exagère, mais à peine. :mrgreen:

Kraepelin

Message par Kraepelin » 10 janv. 2015, 16:29

Mireille a écrit :
Étrangement, plusieurs supportent aussi mal qu'on leur pointe la réalité telle qu'elle est qu'un sceau d'eau glacé renversé sur leur petite tête vide.
Tu aurais plutôt dû écrire : Trop d'intelligence pour un abruti le fait complètement disjoncter.
Je l'aurais pas attendu de toi Mireille, mais bravo!

Raphaël

Message par Raphaël » 10 janv. 2015, 16:47

Cartaphilus a écrit :Enfin, je ne révélerai pas un grand secret en soulignant que l'auteur des récents crachats purulents jetés ces deux derniers jours sur le forum est le même que l'on voudrait amener à reconnaître ses erreurs...
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

SuperNord

Message par SuperNord » 10 janv. 2015, 16:51

Jean-Francois a écrit :
Quand je lis vos messages d'épais toujours aussi incapable de faire la moindre édition de texte même si on lui a demandé plusieurs fois, je ne me pose pas trop la question: des intellectuellement flemmards deviennent qui stupidement butés contre une personne en particulier, il y en a plein.

Jean-François

Avez-vous remarqué que j'ai mis des points d'interrogations: "Pas de fumée sans feu" Alors, tu te pend toi-même avec ta propre corde! Au lieu de me traiter d'épais, comme toujours, réponds donc à la question. Quand à Mireille, tes propos ici ne sont pas toujours digne d'une intelligence certaine.
Zozote extrême!!!!

Je suis buté contre toi j-f, disons que tu est pas très respectueux, alors je te sert la même médecine. Pourquoi ça te dérange?
SuperNord :sherlock:

Florence

Message par Florence » 10 janv. 2015, 16:59

Bien que j'avais le sentiment que son expulsion était inévitable et s'avérerait nécessaire à un point donné, j'ai tout de même été surprise que cela arrive si tôt. Avant sa campagne de diffamation haineuse, j'aurais plutôt été contre.

Son retour immédiat sous cette forme minable n'a fait que confirmer ce que j'en pensais depuis le début, à savoir qu'il s'agit de ce genre de provocateurs qui ne sont capables que de polluer, voire détruire si possible, ce qu'ils sont incapables de faire ou d'atteindre.

Peut-être un peu outré, mais ce genre de personnage m'apparaît peu différent de ceux qui tentent de démolir une société à l'arme lourde pour compenser leurs manques intellectuels et d'estime d'eux-mêmes, en se cachant derrière une idéologie ou une religion quelconque.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Raphaël

Message par Raphaël » 10 janv. 2015, 17:05

Florence a écrit :Son retour immédiat sous cette forme minable n'a fait que confirmer ce que j'en pensais depuis le début,
On est sur un forum sceptique ou quoi ? J'en ai peut-être manqué un bout mais où se trouve la preuve que ce type est bien Sandoo ?

aqzsedrf

Message par aqzsedrf » 10 janv. 2015, 17:09

On est sur un forum sceptique ou quoi ? J'en ai peut-être manqué un bout mais où se trouve la preuve que ce type est bien Sandoo ?
on est pas sur un forum sceptiques ici mais sur un forum de djihadistes de la pensée unique

Raphaël

Message par Raphaël » 10 janv. 2015, 17:13

aqzsedrf a écrit :
on est pas sur un forum sceptiques ici mais sur un forum de djihadistes de la pensée unique
Atlas Spitas, je t'ai reconnu grâce à mon 14e sens ...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 10 janv. 2015, 17:57

Raphaël a écrit :
Cartaphilus a écrit :Enfin, je ne révélerai pas un grand secret en soulignant que l'auteur des récents crachats purulents jetés ces deux derniers jours sur le forum est le même que l'on voudrait amener à reconnaître ses erreurs...
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Sur un élément objectif qui s'appelle l'adresse IP.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

uno

Message par uno » 10 janv. 2015, 17:59

Cartaphilus a écrit :Sur un élément objectif qui s'appelle l'adresse IP.
Il est avéré que c'est la même adresse IP donc la même personne? Si c'est le cas je me suis vraiment planté en pensant qu'il était récupérable!

Raphaël

Message par Raphaël » 10 janv. 2015, 18:03

Comment fait-on pour connaître l'adresse IP d'un intervenant ?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 10 janv. 2015, 18:07

Raphaël a écrit :
Comment fait-on pour connaître l'adresse IP d'un intervenant ?
Peut-être faut-il appartenir à l'équipe des modérateurs ?

Florence

Message par Florence » 10 janv. 2015, 18:22

aqzsedrf a écrit : on est pas sur un forum sceptiques ici mais sur un forum de djihadistes de la pensée unique
dit quelqu'un qui manifestement n'a pas de pensée du tout ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Raphaël

Message par Raphaël » 10 janv. 2015, 18:26

Cartaphilus a écrit :
Raphaël a écrit :Comment fait-on pour connaître l'adresse IP d'un intervenant ?
Pourtant ici tu semblais vouloir dire que tout le monde devait être au courant:
Ou bien c'est moi qui ai mal interprété ta phrase ?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 10 janv. 2015, 18:35

Raphaël a écrit :
Cartaphilus a écrit :
Raphaël a écrit :Comment fait-on pour connaître l'adresse IP d'un intervenant ?
Pourtant ici tu semblais vouloir dire que tout le monde devait être au courant:
Ou bien c'est moi qui ai mal interprété ta phrase ?
J'ai supposé que les habitués du forum avaient fait le rapprochement avec ce message, comme l'avait fait Florence.

Raphaël

Message par Raphaël » 10 janv. 2015, 18:59

Cartaphilus a écrit :J'ai supposé que les habitués du forum avaient fait le rapprochement avec ce message, comme l'avait fait Florence.
JF-connard a écrit :un gros connard tel que toi qui ose parlé de liberté d'expression sur le forum des sceptiques du québec?

c'est le monde a l envers.

quelle honte !!
À part les fautes soulignées, je remarque son utilisation de minuscules au début des phrases et à "sceptiques du québec". À ma connaissance, Sandoo ne faisait pas ce genre de fautes. Mais bon, il reste toujours la possibilité de maquiller ses messages en ajoutant volontairement des fautes.

Répondre