Experience de bilocation

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 18:22

Des cons peuvent êtres témoins de choses extraordinaires et tu ne vas pas les croire pour la simple et unique raison qu'ils sont bêtes ?
De plus, sur quels critères te bases-tu, pour décréter que telle ou telle personne est intelligente et l’autre bête ?
Je ne parle pas de son intelligence à elle, mais de celle de ses propos. Raël et Adolf Hitler aussi sont très intelligents. Mais ils racontent que des conneries.
Je répètes ce que je t'ai déjà dit: des notions en psychologie te feraient le plus grand bien. (énormément même)

le fugitif

Message par le fugitif » 02 sept. 2005, 18:23

Ridicule Laughing Laughing ..... Petit ??.... Chacun développe son cerveau ou fait travailler ses hémisphères d'une façon différentes....

Les potentiels liés à ces travaux amènent des résultats forcément différents..... Ce qui serait mieux,c'est de pouvoirau même niveau travailler les deux hémisphère en même temps... Mais ceci demande une grande énergie, qui pour des "petits" ne reste qu'une utopie Mr. Green
Là tu fais comme Gatti, c'est mauvais signe : tu nous donnes les explications du phénomène alors que tu n'as même pas pu prouver qu'il avait bien eu lieu !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 18:27

le fugitif a écrit : Il n'y a rien à comprendre ! C'est ti-poil, tout un concept !
ImageC'est pas faux! ;)

ti-poil

Message par ti-poil » 02 sept. 2005, 18:27

aurore a écrit :
ti-poil a écrit :
Dans le sens qu'au debut,
pas sur que tu l'ai voulu,
si m'a maniere vous pue,
juste a traverser la rue.
Tu es déconcertant. Explique, s'il-te-plaît, ce que cela doit normalement vouloir dire.
C'est comprenable par qui peut,
et non qui veut,
dans les cieux,
soyez heureux.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

le fugitif

Message par le fugitif » 02 sept. 2005, 18:30

Je ne parle pas de son intelligence à elle, mais de celle de ses propos.
Il est arrivé que des innocents aient des propos incohérents et qu’ils s’accusent eux mêmes.
Je répètes ce que je t'ai déjà dit: des notions en psychologie te feraient le plus grand bien. (énormément même)
Comme par exemple quelles notions ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 18:31

C'est comprenable par qui peut,
et non qui veut,
dans les cieux,
soyez heureux.
Image

le fugitif

Message par le fugitif » 02 sept. 2005, 18:34

ti-poil a écrit : C'est comprenable par qui peut,
et non qui veut,
dans les cieux,
soyez heureux.
Bravo, tu ne fais presque plus de fautes d’orthographe ( attention malgré tout au mot "comprenable" qui n’existe pas) !
Bientôt, tu pourras t’atteler à la construction de phrases qui ont un sens !
;)

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 18:39

Petit devoir pour le fugitif:
recherche dans les propos de Raël ce qui est incohérent, et reviens me voir après.

(>je te donne un indice: il n'a rien dit d'incohérent si on reste dans ta logique; et rien ne prouve qu'il ment, rien du tout. Deviendrais-tu raëlien pour autant?)

le fugitif

Message par le fugitif » 02 sept. 2005, 19:00

recherche dans les propos de Raël ce qui est incohérent, et reviens me voir après.
Ce que je voulais te dire c'est qu'il existe des gens qui peuvent faire penser qu'ils mentent ou qu'ils sont fous car ils s'expriment ou agissent mal ...
(>je te donne un indice: il n'a rien dit d'incohérent si on reste dans ta logique;et rien ne prouve qu'il ment, rien du tout. Deviendrais-tu raëlien pour autant?)
L'ensemble de ses actions et discours ainsi que l'absence de preuve sur ces prétendus éloïms peuvent furieusement nous faire penser que c'est un menteur qui abuse de la crédulité des gens afin de vivre comme un pacha. Jusqu'au jour où il apportera des preuves solides de ce qu'il avance, je le considérerai comme un escroc.
En admettant que tout ce qu’il raconte soit vrai, je ne me sens pas le désir d’appartenir à une secte pour trouver une signification à mon existence et encore moins à celle de mon porte-monnaie.

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 19:13

le fugitif a écrit : Ce que je voulais te dire c'est qu'il existe des gens qui peuvent faire penser qu'ils mentent ou qu'ils sont fous car ils s'expriment ou agissent mal ...
Merci. Ca je sais. Mais c'est pas seulement ça. (Alors c'est quoi?) L'intuition. (On peut pas se baser sur l'intuition!)
Mais si. Ou même, dans ce cas précis, sur la raison, elle est bien assez suffisante.

L'ensemble de ses actions et discours ainsi que l'absence de preuve sur ces prétendus éloïms peuvent furieusement nous faire penser que c'est un menteur qui abuse de la crédulité des gens afin de vivre comme un pacha. Jusqu'au jour où il apportera des preuves solides de ce qu'il avance, je le considérerai comme un escroc.
Mais tu sais pertinemment qu'il ne prouvera jamais rien car il ment. Mais comment le sais-tu?
En admettant que tout ce qu’il raconte soit vrai, je ne me sens pas le désir d’appartenir à une secte pour trouver une signification à mon existence et encore moins à celle de mon porte-monnaie.
Certains ne veulent pas de l'argent, seulement la renommée.
(Et puis... Si tu veux, je peux offrir à ton porte-monnaie une bonne raison d'exister :mrgreen: )

le fugitif

Message par le fugitif » 02 sept. 2005, 19:32

Mais c'est pas seulement ça. (Alors c'est quoi?) L'intuition. (On peut pas se baser sur l'intuition!)
Se baser sur l'intuition pourquoi faire ?
Pour savoir si il ment ou pas ?
Mais si. Ou même, dans ce cas précis, sur la raison, elle est bien assez suffisante.
Je n'ai pas trop compris cette phrase. Tu veux dire que pour savoir si une personne ment ou pas, on peut se servir de la raison, c'est bien ça ?
Mais tu sais pertinemment qu'il ne prouvera jamais rien car il ment. Mais comment le sais-tu?
Comment je le sais qu'il ment ?
Je te l'ai dit un peu plus haut ...
Pourquoi dis tu que je sais pertinemment qu'il ne prouvera jamais rien car il ment ? Il est très bon de douter et je lui laisse une petite chance ! ;)

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 19:48

le fugitif a écrit : Je n'ai pas trop compris cette phrase. Tu veux dire que pour savoir si une personne ment ou pas, on peut se servir de la raison, c'est bien ça ?
Image
Pourquoi dis tu que je sais pertinemment qu'il ne prouvera jamais rien car il ment ? Il est très bon de douter et je lui laisse une petite chance ! ;)
Libre à toi de laisser une petite place dans ton coeur à Raël...
Doute mon petit, doute.
J'espère néanmoins qu'un jour tu parviendras à prendre position grâce à ta seule intelligence! :mrgreen:

le fugitif

Message par le fugitif » 02 sept. 2005, 20:08

J'espère néanmoins qu'un jour tu parviendras à prendre position grâce à ta seule intelligence!
Que veux tu entendes par " prendre position " ?
Penses tu que je ne sois pas capable de prendre position en faisant appel seulement à mon intelligence ?
Libre à toi de laisser une petite place dans ton coeur à Raël...
Doute mon petit, doute.
Cette place dans mon coeur je ne la laisse pas qu'à Raël mais à pratiquement toutes les idées et choses qui nous entourent.
Si l'on avait pas douté de la culpabilité de patrick Dils que se serait il passé ? A l'heure actuelle il y aurait toujours un pauvre innocent qui croupirait en prison...
C’est avec le doute que l’on avance et non pas avec les certitudes …

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 20:30

non, je ne crois pas que tu sois capable de prendre position avec ta seule intelligence.

Et avant de juger Dalaha, j'ai écouté son histoire et ai entendu ce qu'elle avait à dire.
Et si ça peut te rassurer, je ne comptais pas la mettre en prison :mrgreen: (si on enfermait toutes les personnes qui ont les mêmes délires, il faudrait construire des prisons sur Mars)

Mais je dois quand même sincèrement reconnaître que tu fais des efforts pour ne pas tomber dans le préjugé, ce qui est avant tout une qualité, et je t'estimes pour cela.

Dalaha

Message par Dalaha » 02 sept. 2005, 20:44

:)

Bonsoir à tous :)

Dans mon idée l'intelligence, peut avoir différents moteurs... Le mien est celui du coeur... ;)

---J'aurai une question a vous posez... Comment définissez-vous l'intelligence ?...

Ce serait bien, si c'était vos mots, et non des recopiés ou des copiés- coller.... :) Merci

Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 02 sept. 2005, 20:51

le fugitif a écrit :
Ridicule Laughing Laughing ..... Petit ??.... Chacun développe son cerveau ou fait travailler ses hémisphères d'une façon différentes....

Les potentiels liés à ces travaux amènent des résultats forcément différents..... Ce qui serait mieux,c'est de pouvoirau même niveau travailler les deux hémisphère en même temps... Mais ceci demande une grande énergie, qui pour des "petits" ne reste qu'une utopie Mr. Green
Là tu fais comme Gatti, c'est mauvais signe : tu nous donnes les explications du phénomène alors que tu n'as même pas pu prouver qu'il avait bien eu lieu !

Dans un contexte comme celui-ci, les preuves seront toujours contestées ou contestable... Donc, je préfères évitée de perdre du temps ;) et trouver le moyens de passer aux essentiels. :)

Amicalement Michèle

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 20:53

Mais au fait Fugitif? Tu n'étais pas ici uniquement pour trouver un slip adapté à ton phénomène de foire? :mrgreen:

Et je voulais te demander, Dalaha... ton pseudo ne signifie-t-il pas, par hasard, "messagère" ou un truc dans le genre?... je connais un mot en hébreu et en arabe qui y ressemble étrangement...

Dalaha

Message par Dalaha » 02 sept. 2005, 22:51

aurore a écrit :
Et je voulais te demander, Dalaha... ton pseudo ne signifie-t-il pas, par hasard, "messagère" ou un truc dans le genre?... je connais un mot en hébreu et en arabe qui y ressemble étrangement...
:lol: ... Non .. mais c'est marrant, car ce que tu dis,ont m'en a parlé,il n'y a pas longtemps... ;)

J'ai créé "Dalaà" pour l'essai que j'écris.. Il est composé des prénoms de mes enfants.

DA= Damien
LA= Lara
HA ou Aà = AndréA

Comme tu peut le constater, c'est un choix trés maternelle et non mystique.... ;)

Amicalement Michèle

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 23:18

moi, si je prenais pour pseudo le début du nom de mes enfants, ça donnerait mami... pas terrible... :?

Dalaha

Message par Dalaha » 03 sept. 2005, 01:05

Ti-poil a écrit : Dans le sens qu'au debut,
pas sur que tu l'ai voulu,

Au debut,aprés différentes souffrances, j'ai pris la décision de vouloir voir, pour comprendre..

Dans mon idée, les pouvoirs viennent aprés les volontés... ;)

Amicalement Michèle

PhilippeL

Message par PhilippeL » 03 sept. 2005, 01:34

aurore a écrit : Libre à toi de laisser une petite place dans ton coeur à Raël...
Doute mon petit, doute.
J'espère néanmoins qu'un jour tu parviendras à prendre position grâce à ta seule intelligence! :mrgreen:
Alors toi aurore, tu n'es donc pas une sceptique, du moins, pas selon le dictionnaire encarta :

Sceptique : personne qui a tendance à mettre en doute les vérités communément admises .

Moi, personellement, je lui laisse une petite place Raël. Elle est extrêmement petite, presque nulle, mais elle est là. C'est vrai que pour le commun des mortels, il parait mieux de laisser un petit doute à une histoire de la création en 7 jours que d'en laisser à une histoire de création par une expérience E.T. Tant qu'à moi, c'est du pareil au même. Mais faut surtout pas fermer la porte complètement, si non on perd notre scepticisme, qui, à la base, est une excellente qualité pour rechercher la vérité. On devient un non-croyant tout court. L'équivalent du croyant fidèle endoctriné.

Alors si il y a une chose qu'on ne peut pas se permettre de reprocher à quelqu'un, c'est de douter. Et non, cela n'empêche pas de prendre position. En autant que la position ne soit pas ancrée à 100%.

Amicalement,
Phil

aurore

Message par aurore » 03 sept. 2005, 01:52

Je n'ai jamais reproché au fugitif de douter. Je l'en félicite même, si tu as tout lu tu trouveras où.
Quant à Raël, non, je ne suis pas sceptique. J'ai la conviction très très intime que c'est un vrai... un vrai...(serais-je censurée si j'ose m'exprimer?) Je ne doute pas du tout à son sujet, il y a bien longtemps que je me suis fait une idée sur lui... (y en a un qui doit être surpris, c'est Jésus. Se coltiner un petit frère après 2000 ans, c'est vraiment pas d'bol!)

le fugitif

Message par le fugitif » 03 sept. 2005, 02:00

un vrai... un vrai
connard ?

:lol:

aurore

Message par aurore » 03 sept. 2005, 02:06

Merci.

aurore

Message par aurore » 03 sept. 2005, 02:09

Mais dis-moi toi... tu es français... Tu sais quelle heure il est?!! Faut aller te coucher... (J'y suis: tu regardes l'ouverture de la star ac', je me trompes? :mrgreen: --Chez eux il est à peine 20h...)

Répondre