Mouais. Pour le moment il ne fait aucun doute pour personne de savoir de quel côté sont les "moutons" en France. Heureusement il existe des gens, dans d'autres pays, qui font autre chose que "répéter bêtement" la propagande sioniste, à laquelle la France se soumet :
Fourest censurée sur Skynews :
https://www.youtube.com/watch?v=XMbwcBYT0DI#t=19
Cette nouvelle une de Charlie Hebdo ne fait que jeter de l'huile sur le feu, pour le plus grand bonheur de Netanyahu.
Pour le paisible musulman,
toute représentation de son prophète est offensante, même un prophète avec la larme à l'œil.
Toute image étant impure, il est insultant de se servir d'une image pour représenter ce qui est considéré comme pur.
On ne peut définitivement pas se réclamer du "vivre ensemble dans le respect des différences" et en même temps profiter d'une faille dans la législation française pour foutre le bordel.
Le bobo aime bien que la religion se pratique en privé, mais se réserve le droit de se foutre de la gueule, en public, de ce que le croyant a de plus sacré.
Dans de telles conditions, faut pas s'étonner que ça dégénère.
Par opposition à la France, la législation belge est un peu différente dans le texte, ce qui permet la possibilité pour des caricatures, genre Charlie Hebdo, d'être retirées si quelqu'un se plaint. C'est tout à fait normal, si on prétend vivre en paix avec quelqu'un dans "le respect des différences", la moindre des choses c'est de commencer par ne pas l'offenser.
Notez bien que le public belge ne hurle pas au bridage de la liberté d'expression pour autant. D'ailleurs il n'y a que l'extrême droite qui ait jamais eu recours à cette pratique en Belgique (elle a d'ailleurs été condamnée pour ça), les dessinateurs socialos belges ne se sont jamais abaissé à ce genre de trucs.
On remarque donc que les socialos français et tout le public moutonnier cautionnent, depuis des années, des pratiques employées en Belgique uniquement par des groupement d'extrême droite. Etonnant, non ?
Avec cette dernière parution, on va radicaliser tout un tas de borderlines et la chasse au sorcières aux allures de purification idéologique qui a lieu dans les lycée va laisser des traces. Pour le moment, les musulmans vont laisser passer le temps et faire le gros dos, mais les éléments les plus motivés n'oublieront jamais.