Interpretation,à posteriori, purement subjectif d'un evenement.
Il est facile,même à la portée de tous d'agir ainsi.
Moi j'attends le jour ou un(e) voyant(e) démontrera la réalité de sa "science" et autre faculté magique.
On est en 2015...toujours rien à l'horizon.
Comme expliquée ... Sans avoir de connaissances préalable de certaines sciences, il n'est pas évident de pouvoir avoir une compréhension immédiate de ce que l'ont voit ... Et sur ça c'est NORMAL pour différents niveaux de perceptions.
Après .... Qu'est ce que démontrer vraiment ... ?
Si ont y réfléchit ...
je me sais voyante, parce que depuis de nombreuses années, je vis des visions, ou des expériences en projections concernant l'avenir, plus ou moins proche... Seulement, ce n'est pas une volonté, ni un choix "propre" ... Ce n'est pas quelque chose que je prévoit de recevoir, ou de vivre en expérience.... C'est quelque chose qui s'impose.
Après trouver une explication aux réceptions de ces possibles... J'en ai trouvée une, qui elle Contient plusieurs facteurs... propre à ce que " Moi" vis ... Et pour pouvoir y arriver vraiment, j'en ai vécue toute une palette de différentes ...
La perception que je peux avoir a leurs propos, va avec ce que j'en vis... Et comment je le vis.
Parce que pour bien expliquer .... Dans ces domaines de voyances, télépathie, médiumnité .. Je me situe en tant que récepteur, c'est à dire ...
Je ne provoque pas mes visions, ou expériences en projection "consciemment" ... Elles s'imposent ou pas, au cas par cas
....
Les seuls moments où , je ferais appel "consciemment" a l'image, c'est lorsque je pratiquerais un soins en visualisation... Mais à ce moment là , je ne suis pas dans les mêmes facultés, que celles citées ci-dessus..
--- Décoder des ondes sous formes d'images est une capacité du cerveau humain.... Et ...il n'y a rien de magique en cela
Après les provenances de ces ondes détermineront la faculté, dans ce en quoi elle est classifié.