Un ex bar gay de Toulon

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
unptitgab

Un ex bar gay de Toulon

Message par unptitgab » 23 janv. 2015, 14:30

L'article m'a fait sourire dans son traitement et sa conclusion, le sujet moins.
http://yagg.com/2015/01/22/un-bar-gay-d ... atholique/
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pepejul

Re: Un ex bar gay de Toulon

Message par Pepejul » 23 janv. 2015, 14:44

La clientèle restera peut-être la même sauf qu'ils viendront en tenue de travail ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

eatsalad

Message par eatsalad » 23 janv. 2015, 14:44

En soutane et uniformes ? :D
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Pepejul

Message par Pepejul » 23 janv. 2015, 14:44

Le sabre, le goupillon et la quéquette :mrgreen:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

unptitgab

Message par unptitgab » 23 janv. 2015, 14:52

Les outils indispensables la bite et le couteau. Désolé pour nos amis québécois je ne sais pas si l'expression "ne venir qu'avec sa bite et son couteau" est utilisée de par chez vous.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

eatsalad

Message par eatsalad » 23 janv. 2015, 14:53

unptitgab a écrit :Les outils indispensables la bite et le couteau. Désolé pour nos amis québécois je ne sais pas si l'expression "ne venir qu'avec sa bite et son couteau" est utilisée de par chez vous.
Peut-être qu'ils disent : mon bois et ma hache ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

f.didier

Message par f.didier » 23 janv. 2015, 14:54

Pepejul a écrit :La clientèle restera peut-être la même sauf qu'ils viendront en tenue de travail ?
Un indien, un ouvrier, un soldat, un motard de la police et un cow boy ? :a4:
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Wot

Message par Wot » 23 janv. 2015, 20:52

Vous savez, f.didier, ça m'a toujours fait hurler de rire qu'en 1980, époque où l'église catho était encore moins décoincée du cul à propos de l'homosexualité que maintenant (c'est dire...), le fameux Office Catholique International du Cinéma et l’audio-visuel décernait sans moufter un avis "film tout public familial (vous savez : 4 étoiles dans leur logo à la fin du générique)" au navet (je l'ai vu... inénarrable...) des Villages People "Rien n'arrête la musique", alors que, bien entendu, il ne décernait qu'une étoile (à réserver à un public majeur averti et éclairé, le dernier stade avant le film de cul "pur", quoi....) au "Cercle des poêtes disparus", film éminemment sulfureux, dépravé et pervers pour notre belle jeunesse... :a2: :a2: :a2:

On rappellera aussi, à propos de la dénomination de "bar de Sodome" de l'article que RIEN dans la bible ne relie clairement et indubitablement les turpitudes des habitants de Sodome à... la sodomie. c'est bien plus tard que les cathos ont décrété que cette turpitude était de mettre un zigouzigou dans le troulala arriére et qu'ils ont appelé ça "sodomie". C'est dire si ça les travaille, ce sujet, hein ? :a2:
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

unptitgab

Message par unptitgab » 23 janv. 2015, 20:58

Wot tu sais bien que le curé de Camaret a les couilles qui pendent et quand elles lui rentrent dans le cul, il bande.

f.didier

Message par f.didier » 23 janv. 2015, 21:03

Wot a écrit : On rappellera aussi, à propos de la dénomination de "bar de Sodome" de l'article que RIEN dans la bible ne relie clairement et indubitablement les turpitudes des habitants de Sodome à... la sodomie. c'est bien plus tard que les cathos ont décrété que cette turpitude était de mettre un zigouzigou dans le troulala arriére et qu'ils ont appelé ça "sodomie". C'est dire si ça les travaille, ce sujet, hein ? :a2:
Oui, ca je savais, dans la bible, Dieu puni Sodome, no pas parce que ils pratiquent la sodomie, mais parce que ils n'ont pas respecté la loi de l'hospitalité. D'ailleurs, quand les deux anges viennent chez Loth, les habitants veulent les faire sortir, non pas pour les... Voila, mais car Loth n'a pas a accueillir des étrangers chez lui.
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 janv. 2015, 21:17

Encore des gens qui prient en public et perturbent la vie publique!
Je n'entends pas les fhaineux ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Red Pill

Message par Red Pill » 24 janv. 2015, 06:01

CE que çà va leur couter en eau bénite pour nettoyer la ^place..... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre