hahahaha avec la main cest bcp mieu comme jai dit jai un mode demploie facil a comprendre!!Pepejul a écrit :
etudes de mazuru emoto
Re: etudes de mazuru emoto
du moin comme je disai si des gens sérieux veulent lessayer je peux en donner 5 pour le test de leau ....et 5 pour un mal qui vous incomode depuis longtemps...voulez vous juste lessayez ou parler pour rien dire??
Essayer soi-même un traitement hors de tout protocole sérieux ne peut pas servir de preuve.
C'est pour cela que je vous recommande de contacter les SdQ ou un labo universitaire de recherche.
(Voir aussi passages n° 5, 6, 24, 25, 26, 29 de cet article)
(Et puisque vous admettez vous-même que vous écrivez mal, faites-vous aider par une personne de votre entourage ; vous aurez plus de chances d'être entendu et ferez preuve de respect envers vos interlocuteurs (parce que désolée mais oui, la manière dont vous écrivez pique les yeux))
C'est pour cela que je vous recommande de contacter les SdQ ou un labo universitaire de recherche.
(Et puisque vous admettez vous-même que vous écrivez mal, faites-vous aider par une personne de votre entourage ; vous aurez plus de chances d'être entendu et ferez preuve de respect envers vos interlocuteurs (parce que désolée mais oui, la manière dont vous écrivez pique les yeux))
je te donne 100 pour 100 pour ton magnifique témoiniage de lécriture...mais pour tes yeux qui pique ca serai surement tres efficace...je sais pas tres bien écrire mais toi connais tu au moin les base de la science qui explique en fait que la science ne connai pas ce qui rend possible leurs calcul...mais bon on pourrai en parler longuement....donc je tinvite a lessayer gratuitement pour toi personellement..bonne soirée a toiLouV a écrit :Essayer soi-même un traitement hors de tout protocole sérieux ne peut pas servir de preuve.
>_< Oh my goooooood, urgh !
"les yeux qui piquent", c'est une expression pour votre orthographe, votre syntaxe, et votre expression en général, qui rendent vos phrases incompréhensibles. Sérieusement, demandez à un ami d'écrire à votre place ; essayer de déchiffrer vos propos est juste atroce.
(Je réponds sérieusement même si, comme d'autres intervenants sans doute, je soupçonne fortement que vous veniez juste vous payez notre tête.)
"les yeux qui piquent", c'est une expression pour votre orthographe, votre syntaxe, et votre expression en général, qui rendent vos phrases incompréhensibles. Sérieusement, demandez à un ami d'écrire à votre place ; essayer de déchiffrer vos propos est juste atroce.
(Je réponds sérieusement même si, comme d'autres intervenants sans doute, je soupçonne fortement que vous veniez juste vous payez notre tête.)
Javais compris pour les yeux qui piquent et merci pour votre suggestion de ma syntaxe et mon expression général etes vous prêt a essayer?on peut pas dire qun plat de nourriture est mauvais si on y a pas gouter!apres vous mabaiserez comme bon vous semble!mon sujet est sérieux et fonctionne!je suis loin de vous payez votre tete en relisant je croix plutôt que vous vous payez la mienne car en aucun cas vous avez répondu a ma demande a part quel phrase justifiant votre beau et magnifique vocabulaireLouV a écrit :>_< Oh my goooooood, urgh !
Si, j'y ai répondu.
Mais si vous y tenez, sur quelles preuves vous basez-vous pour cette affirmation ?
- Les guérisons ont-elles été vérifiées par un médecin ?
- Comment êtes-vous certains que ces guérisons sont arrivées grâce à la pièce ?
Et difficile de discuter sérieusement de ce sujet si on n'arrive pas à vous lire (oui, c'est mauvais à ce point-là)LouV a écrit :Essayer soi-même un traitement hors de tout protocole sérieux ne peut pas servir de preuve.
Mais si vous y tenez, sur quelles preuves vous basez-vous pour cette affirmation ?
- Quelles pathologies ont été guéries ?jai découvert quel guérissai des gens intatanément de chose tres surprenante puisseque nous sommes fait deau elle gueri!
re
en bref létude sur leau démontre dailleur quil en save tres peu sur le sujet il connaisse la molécule mais pas sa structure de leau ,il on trouver par contre comment structurer pour désinfecter des plaies et larmé américaine en sont équiper et bcp sen serve pour ce désinfecter les main alors moi jai trouver un petit objet qui la resructure et la purifie et joffre seulement au gens comme vous de lessayer gratuitement pour ensuite avoir vos commentaire.....
-
- Modérateur
Re: re
"philip", allez vous coucher vous devez avoir école demain. Essayer avec insistance de vendre des pilules magiques un dimanche soir ou de les distribuer aux premiers inconnus venus, c'est aussi crédible qu'une coupe Stanley au Nordiques le printemps prochain
Et si vous tenez à continuer vos niaiseries, tenez-vous en à cette enfilade. (Le reste ira sûrement à la poubelle.)
Jean-François

Et si vous tenez à continuer vos niaiseries, tenez-vous en à cette enfilade. (Le reste ira sûrement à la poubelle.)
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Moi, je parierais : il a un vocabulaire et une orthographe à géométries variables ...Pepejul a écrit :Tu crois que c'est encore un personnage inventé par sandorothy ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

jusqua maintenant des kisse sur les reins vérifier par un medecin appuyer de radiographie,de la toux relier au tabac ou a autres chose que je ne peux moi meme identifier sans doute a cause lair pur de nos ville ou a certain milieu de travail,des maux de dos léger du a de vielle blessures..plusieur mos de dos sans vraiment de preuve a part des patients quiatteste juste avec leurs bouches..probleme sangain généraux souvent des gens a bout de ressource...3 tumeur cancéreuse au poumons radiographier,polipe de la vessie vraiment désoler pour lécriture,mais je suis content de ta question pertinante!bcp de guerison de proble arcticulaire,souvent les personne agé avec des probleme de mobiliter ex:sa ne lai a pas fais rajeunir mais il on moin besoin de leurs marchette....sclérose en plaque cela es ma fierté..bcp de probleme léger devant un café cest toujours facil pour moi..en gros beaucoup de pathologie on été gueri pour 5 ou 10$ ca vaut la peine dessayer..certaine on été verifier par des medecin...en gros la piece agit des sont contact la main nous picotes ensuite on sent un courant nous parcourir cest étrange..la plupart des gens sente une chaleur la ou es la blessure ou maladie sa donne soif en gros cest ce que les gens sente apres ils sentent différente chose dans les jours qui suivent...certain guerisse a 100 pour 100 et dautre a moitier a cause quil ne change rien dans leurs vie exemple,leurs alimentations leurs fais de rester inactif.....sa laide aussi parfois les gens avec des syptomes de viellissement......et comme vous avez peut etre vu ou lu sur les recherche sur leau les scientifique en save tres peu sur leau il connaisse la molécule mais tres peu sur sa structure la piece elle pour tout les gens qui lon essayer elle purifie leau dans mon coin leau es sulfureuse et avec ca et bien elle es correct jai donc essayer de le faire sur des tuyaux deau et ca marche je lai fais environ dans une dixaine de maisons mes recherche et test son fais environ sur une quinzaine dannée..........LouV a écrit :Si, j'y ai répondu.Et difficile de discuter sérieusement de ce sujet si on n'arrive pas à vous lire (oui, c'est mauvais à ce point-là)LouV a écrit :Essayer soi-même un traitement hors de tout protocole sérieux ne peut pas servir de preuve.
Mais si vous y tenez, sur quelles preuves vous basez-vous pour cette affirmation ?- Quelles pathologies ont été guéries ?jai découvert quel guérissai des gens intatanément de chose tres surprenante puisseque nous sommes fait deau elle gueri!
ca maiderai surement effectivementChanur a écrit :Moi, je parierais : il a un vocabulaire et une orthographe à géométries variables ...Pepejul a écrit :Tu crois que c'est encore un personnage inventé par sandorothy ?
dans mon coin a joliette jai déjà trouver un distributeur et jen ai déjà donner bcp tu serai peu etre surpris mais bon......je vous comprend en quel que sorte...mais avec leau on peut la voir changer de couleur...la sentir et la gouter....Jean-Francois a écrit :"philip", allez vous coucher vous devez avoir école demain. Essayer avec insistance de vendre des pilules magiques un dimanche soir ou de les distribuer aux premiers inconnus venus, c'est aussi crédible qu'une coupe Stanley au Nordiques le printemps prochain![]()
Jean-François
-
- Modérateur
Avec le Tang aussi.philip a écrit :mais avec leau on peut la voir changer de couleur...la sentir et la gouter....
Sinon, on peut avoir le nom de votre distributeur et celui du médecin qui aurait fait les radiographies de reins? Ça devrait aider pour établir des tests.
Jean-François
oui pas de probleme si tu me donne ton adresse ca va me faire plaisir de tenvoyer les informations et quel que renseignement ainsi qune fameuse piece tu na qua mécrire via message texte sur ce site ou a mon adresse couriel 450-750-7357 ou zoom2300@hotmail.com ou tu peux me parler en personne je vous loffreJean-Francois a écrit :Avec le Tang aussi.philip a écrit :mais avec leau on peut la voir changer de couleur...la sentir et la gouter....
Sinon, on peut avoir le nom de votre distributeur et du médecin qui aurait fait les radiographies de rein? Ça devrait aider pour établir des tests.
Jean-François
Zéro égale zéro
Salut philip,
Tes chances de nous convaincre que tes niaiseries n'en sont pas, sont aussi nulles que si tu essayais de nous convaincre que la Lune est en fromage.
Zéro égale zéro.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
meme que de ce temps ici les gens la prenne pour leur probleme de gorge ,raclement,petite nausé,toux,mal de dent et probleme de digestion mais surtout les dent je trouve sa moi meme étrangephilip a écrit :oui pas de probleme si tu me donne ton adresse ca va me faire plaisir de tenvoyer les informations et quel que renseignement ainsi qune fameuse piece tu na qua mécrire via message texte sur ce site ou a mon adresse couriel 450-750-7357 ou zoom2300@hotmail.com ou tu peux me parler en personne je vous loffreJean-Francois a écrit :Avec le Tang aussi.philip a écrit :mais avec leau on peut la voir changer de couleur...la sentir et la gouter....
Sinon, on peut avoir le nom de votre distributeur et du médecin qui aurait fait les radiographies de rein? Ça devrait aider pour établir des tests.
Jean-François
Re: Zéro égale zéro
oui effectivenment mon but nest pas de vous convaincre mais juste que toi Denis par exemple tu veule bien lessayer pour en parler par la suite!!Denis a écrit :Salut philip,
Tes chances de nous convaincre que tes niaiseries n'en sont pas, sont aussi nulles que si tu essayais de nous convaincre que la Lune est en fromage.
Zéro égale zéro.
Denis
-
- Modérateur
Comme ça on ferait aussi dans le "collier thérapeutique"?* J'ai vu aussi les nombreux messages dans Kijiji, à côtés des colliers de noisetiers.philip a écrit :oui pas de probleme si tu me donne ton adresse ca va me faire plaisir de tenvoyer les informations et quel que renseignement ainsi qune fameuse piece tu na qua mécrire via message texte sur ce site ou a mon adresse couriel 450-750-7357 ou zoom2300@hotmail.com ou tu peux me parler en personne je vous loffre
À quelle page devrait-on chercher votre nom? S'il n'y est pas, je suppose que la place reste ouverte.
Jean-François
* Ajout: "Services - Astrologie/voyance", tout un programme d'attrape-gogos.
oui et sur lespac aussi et comme tu a peut etre pu contater je fais compétition au noisetier car ca ne fonctionne pas vraiment tout comme le magnétisme comme jai dit il fais bcp de choses..il es entrain de faire ses preuve alors comme je le dit je ten donne un si tu veux lessayer jai meme une chambre a louer si tu la veux!!mon nom es philip Gérard 1024 rang st-esprit lépiphanie j5x 2m8 vien me voire quand tu veuxJean-Francois a écrit :Comme ça on ferait aussi dans le "collier thérapeutique"? J'ai vu aussi les nombreux messages dans Kijiji, à côtés des colliers de noisetiers.philip a écrit :oui pas de probleme si tu me donne ton adresse ca va me faire plaisir de tenvoyer les informations et quel que renseignement ainsi qune fameuse piece tu na qua mécrire via message texte sur ce site ou a mon adresse couriel 450-750-7357 ou zoom2300@hotmail.com ou tu peux me parler en personne je vous loffre
À quelle page devrait-on chercher votre nom? S'il n'y est pas, je suppose que la place reste ouverte.
Jean-François
mon annonce es effectivent dans astrologie et voyance cest justement pour leurs entrer dans le dash lolJean-Francois a écrit :Comme ça on ferait aussi dans le "collier thérapeutique"?* J'ai vu aussi les nombreux messages dans Kijiji, à côtés des colliers de noisetiers.philip a écrit :oui pas de probleme si tu me donne ton adresse ca va me faire plaisir de tenvoyer les informations et quel que renseignement ainsi qune fameuse piece tu na qua mécrire via message texte sur ce site ou a mon adresse couriel 450-750-7357 ou zoom2300@hotmail.com ou tu peux me parler en personne je vous loffre
Jean-François
mais eux on peur dun simple 25¢
jai un casque de 4 roue a vendre aussi pas chere pas chere un chien et un cheval et jadore mon steak saignant alors es tu prêt a sortir ton courage et en accepter un ou tu es juste bon sur un clavier sa donne mal au poignet a la longuephilip a écrit :mon annonce es effectivent dans astrologie et voyance cest justement pour leurs entrer dans le dash lolJean-Francois a écrit :Comme ça on ferait aussi dans le "collier thérapeutique"?* J'ai vu aussi les nombreux messages dans Kijiji, à côtés des colliers de noisetiers.philip a écrit :oui pas de probleme si tu me donne ton adresse ca va me faire plaisir de tenvoyer les informations et quel que renseignement ainsi qune fameuse piece tu na qua mécrire via message texte sur ce site ou a mon adresse couriel 450-750-7357 ou zoom2300@hotmail.com ou tu peux me parler en personne je vous loffre
Jean-François
mais eux on peur dun simple 25¢
Ne bouge pas
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Ne bouge pas
hahaha merci Denis jétais justement du pour une visite!!donc jadore ce site et jespere au moin vous amusez sans trop vous exaspérez...mais si je comprend bien vous etes de tres bon sceptique mais vous ne voulez rien essayer a part un nouvel écran dordinateur je vous le donne gratuit pas darnaque au pire si sa marche pas vous navez qua le jetter vous pouvez pas crétitquer un plat sans y avoir gouter!!!jai pourtant trouver par erreur au sujet de leau ce que la science a étudier et ne comprenne pas eux meme et pourtant ces de leau...lignorant pense quil sait tout mais le scientifique sait quil ne sait rien alors essayer svp
-
- Modérateur
Ça prend du courage pour croire un hurluberlu qui dit des niaiseries sur internet?philip a écrit :jai un casque de 4 roue a vendre aussi pas chere pas chere un chien et un cheval et jadore mon steak saignant alors es tu prêt a sortir ton courage et en accepter un ou tu es juste bon sur un clavier sa donne mal au poignet a la longue
Cela dit, je trouve déplorable qu'on prétende guérir par la magie des affections aussi graves que la sclérose en plaques ou des cancers. Si vous vendez réellement ce genre pilules avec ce genre de promesses, il est clair que la meilleure chose qu'on puisse faire est de transmettre vos coordonnées au Collège des Médecins.
Jean-François