pas de probleme mais je nai jamais dit magie ni rien promis a personne de ce coter peut importe lannonce que tu as lu chose sur cest quil agit des sont contact que vous soyez fermer desprit ou non !!Jean-Francois a écrit :Ça prend du courage pour croire un hurluberlu qui dit des niaiseries sur internet?philip a écrit :jai un casque de 4 roue a vendre aussi pas chere pas chere un chien et un cheval et jadore mon steak saignant alors es tu prêt a sortir ton courage et en accepter un ou tu es juste bon sur un clavier sa donne mal au poignet a la longue
Cela dit, je trouve déplorable qu'on prétende guérir par la magie des affections aussi graves que la sclérose en plaques ou des cancers. Si vous vendez réellement ce genre pilules avec ce genre de promesses, il est clair que la meilleure chose qu'on puisse faire est de transmettre vos coordonnées au Collège des Médecins.
Jean-François
etudes de mazuru emoto
Re: re
en gros qui a t-il de mal de donner un 25¢ ou une piece de métal si les gens en veulent??et qui marche??philip a écrit :pas de probleme mais je nai jamais dit magie ni rien promis a personne de ce coter peut importe lannonce que tu as lu chose sur cest quil agit des sont contact que vous soyez fermer desprit ou non !!Jean-Francois a écrit :Ça prend du courage pour croire un hurluberlu qui dit des niaiseries sur internet?philip a écrit :jai un casque de 4 roue a vendre aussi pas chere pas chere un chien et un cheval et jadore mon steak saignant alors es tu prêt a sortir ton courage et en accepter un ou tu es juste bon sur un clavier sa donne mal au poignet a la longue
Cela dit, je trouve déplorable qu'on prétende guérir par la magie des affections aussi graves que la sclérose en plaques ou des cancers. Si vous vendez réellement ce genre pilules avec ce genre de promesses, il est clair que la meilleure chose qu'on puisse faire est de transmettre vos coordonnées au Collège des Médecins.
Jean-François
Re: etudes de mazuru emoto
sur ce site en haut cest marquer Le doute,faute de preuve
comprenez vous que meme que si vous me trouver fou ou peu importe les commentaire énoncer que personne ici present ne veut que je lui envoie la preuve??alors comme vous jouer tres bien avec les mot je vous met au défie au moin une derniere fois pour faire le test je vous lenvoie par la poste gratuitement apres vous jugerez!!
comprenez vous que meme que si vous me trouver fou ou peu importe les commentaire énoncer que personne ici present ne veut que je lui envoie la preuve??alors comme vous jouer tres bien avec les mot je vous met au défie au moin une derniere fois pour faire le test je vous lenvoie par la poste gratuitement apres vous jugerez!!
Oui oui oui...
Je vous ai dit et répété que nous envoyer votre bidule de personne à personne ne sert à rien, ça n'aura jamais valeur de preuve. Dans "Le doute faute de preuve", la preuve n'est pas un témoignage de client satisfait.
Si vous aviez vraiment lu l'article que je vous ai envoyé vous le sauriez.
Et je vous ai dit comment son efficacité peut être vraiment testée : défi sceptique ou essai clinique via un labo de recherche. Pas en dehors de ce cadre, et ce n'est aucunement "jouer sur les mots" ; c'est comme ça qu'on fait en médecine.
Je vous ai dit et répété que nous envoyer votre bidule de personne à personne ne sert à rien, ça n'aura jamais valeur de preuve. Dans "Le doute faute de preuve", la preuve n'est pas un témoignage de client satisfait.
Et je vous ai dit comment son efficacité peut être vraiment testée : défi sceptique ou essai clinique via un labo de recherche. Pas en dehors de ce cadre, et ce n'est aucunement "jouer sur les mots" ; c'est comme ça qu'on fait en médecine.
Bravo Wot tu as réussi ton exercice de style, tu as tout mis dans ton personnage la mémoire de l'eau, les points de suspension intempestifs, la remise en cause des faux sceptiques, la panacée du traitement, là ou tu as un peu pêcher c'est sur la maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe de neuneus, trop difficile c'est un peu comme parler une langue étrangère, de temps en temps les tournure de la langue maternelle reviennent.
Mais quand même encore une fois bravo et merci pour le rire que cela m'a donné.
Mais quand même encore une fois bravo et merci pour le rire que cela m'a donné.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
-
Je ne trouve pas ton post si inintéressant que ça.jm1974 a écrit :message de l'eau
experience du riz ,exceptionelle
vous faites cuire du riz
apres vous mettez tout dans 2 recipient hermetiques
l'un avec je t'aime dessus
et l'autre avec je te hais ou je deteste
au bout de plusieus jour
l'etat diifere dans les 2 recipient
avos explications
pour moi pas la peine de faire le test ,je sais que ca marche
cela prouve le pouvoir de la pensee ou des mots (positive ou negative)
reveillez vous!!!
ces experience prouvent que la pensse positive ou negative influe sur tout
et que l'eau a une conscience
acheter pour vous en convaincre le pouvoir de l'eau de mazuru emoto
Personnellement et parce que je n'ai aucune confiance dans les expérimentateurs je referai l'expérience chez moi. sur 20 ou 30 lots de deux boites. Et j'utiliserai le système d'étiquetage en double aveugle. Je mettrai mon fils aîné dans la combine il jouera le grand naïf. Là on pourra faire des statistiques fiables.
Mais ce que je trouve intéressant c'est la manière dont tu interprètes les résultats de l'expérience En fait, tu transforme une corrélation (association entre message écrit sur la boite et état du riz à l'intérieur) en une relation de causalité (le message est responsable de l'état du riz dans la boite) sans la moindre prudence...
Quiconque a fait un peu de sciences sait ce qu'il en est des corrélations et de leur interprétation... Il y a toujours le problème des variables cachées dont on ne s'affranchit pas sans faire un travail théorique.
Par exemple je peux te démontrer graphiquement que plus un microprocesseur est puissant, moins il coûte cher... Ca aussi c'est une corrélation. Mais la puissance du microprocesseur est-elle directement cause de son prix ? Non bien entendu. C'est juste que l'accroissement de la puissance des microprocesseur s'est accompagnée d'une industrialisation du leur production et donc d'une baisse des coûts de revient et donc du coût d'achat...
Alors dans le cas des boites de riz à message, on peut supposer qu'inconsciemment l'expérimentateur, qui ne travaille pas en double aveugle et connaît les tenants et aboutissants de l'expérience, traite différemment les deux lots et ce de manière inconsciente, ce qui biaise les résultats. C'est un classique qui montre la nécessité impérative et absolue de suivre les procédures et d'être rigoureux quand on expérimente...
Une fois de plus penser ne s'improvise pas, ça s'apprend comme le reste...
C'est ce que je voulais poster aussi. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longuesJean-Francois a écrit :"philip", allez vous coucher vous devez avoir école demain.

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- Pourquoi ne pas faire analyser votre truc miracle chez des médecins ?philip a écrit :du moin comme je disai si des gens sérieux veulent lessayer je peux en donner 5 pour le test de leau ....et 5 pour un mal qui vous incomode depuis longtemps...voulez vous juste lessayez ou parler pour rien dire??
La médecine n'est pas une science, elle s’intéresse avant tout aux patients et aussi à leurs ressentis, donc, si votre truc à un efficacité même juste pragmatique (et non pas rationnelle, donc même sans disposer de preuves) vous serez riche.
Et si c'est efficace scientifiquement (au delà du pragmatisme médicale) vous serez plus riche que riche.
- Ici (lien en dessous) on ne manquera pas de tester vos truc. Gratuitement.
Et même si il à une efficacité uniquement placebo, ça ne sera pas occulté (mais vous ne gagnerez pas d'argent, car ici le test est scientifique) :
https://www.sceptiques.qc.ca/activites/defi
Pourquoi ne faite vous pas c'est deux démarches ?
Des centaines de médecins (même assermentés) un peux zozo serait prêt à vous supporter pour ça (vue la force de vos affirmations).
Qu'attendez vous ? Que faite vous la, dans un forum "inconnu" et peux actif ?
Dernière modification par Nicolas78 le 26 janv. 2015, 12:37, modifié 3 fois.
-
- Modérateur
Avez-vous contacté l'Association des Sceptiques du Québec oui ou non? Si oui, attendez la réponse et voyez avec eux. Continuer à prétendre sur ce forum que votre truc magique marche parce que vous le croyez ne vous apportera rien.philip a écrit :comprenez vous que meme que si vous me trouver fou ou peu importe les commentaire énoncer que personne ici present ne veut que je lui envoie la preuve?
Faire payer 5 ou 10$ pour un 25 cents ou un bout de métal sans valeur, on peut appeler ça de l'escroquerie.philip a écrit :en gros qui a t-il de mal de donner un 25¢ ou une piece de métal si les gens en veulent??et qui marche??
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
de toute manière, moi son médicament magique : https://www.youtube.com/watch?v=5wzBAErc2FY
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
merci du conseil mais cest déjà en cours!!LouV a écrit :Oui oui oui...
mon but nest pas de me rendre riche comme les grosse machine de ce monde cest de faire profiter les gens dune découverte et ca doit etre quelque chose qui a déjà été inventer sauf que encore une fois ce sont des choses qui nous sont souvent occulter.....cest un peu comme les voitures hybride...ex le moteur a roue inventer dans les année 80 mais dont un brevet a été acheter par les pétroliere ...Nicolas78 a écrit :- Pourquoi ne pas faire analyser votre truc miracle chez des médecins ?philip a écrit :du moin comme je disai si des gens sérieux veulent lessayer je peux en donner 5 pour le test de leau ....et 5 pour un mal qui vous incomode depuis longtemps...voulez vous juste lessayez ou parler pour rien dire??
La médecine n'est pas une science, elle s’intéresse avant tout aux patients et aussi à leurs ressentis, donc, si votre truc à un efficacité même juste pragmatique (et non pas rationnelle, donc même sans disposer de preuves) vous serez riche.
Et si c'est efficace scientifiquement (au delà du pragmatisme médicale) vous serez plus riche que riche.
- Ici (lien en dessous) on ne manquera pas de tester vos truc. Gratuitement.
Et même si il à une efficacité uniquement placebo, ça ne sera pas occulté (mais vous ne gagnerez pas d'argent, car ici le test est scientifique) :
https://www.sceptiques.qc.ca/activites/defi
Pourquoi ne faite vous pas c'est deux démarches ?
Des centaines de médecins (même assermentés) un peux zozo serait prêt à vous supporter pour ça (vue la force de vos affirmations).
Qu'attendez vous ? Que faite vous la, dans un forum "inconnu" et peux actif ?
ton lien est tres drole merci!!switch a écrit :de toute manière, moi son médicament magique : https://www.youtube.com/watch?v=5wzBAErc2FY

Un philosophe n'échappe à la médiocrité que par le scepticisme ou la mystique, ces deux formes du désespoir face à la connaissance. La mystique est une évasion hors de la connaissance, le scepticisme une connaissance sans espoir. Deux manières de dire que le monde n'est pas une solution. Cioran
Vous êtes un menteur :philip a écrit : mon but nest pas de me rendre riche comme les grosse machine de ce monde cest de faire profiter les gens dune découverte et ca doit etre quelque chose qui a déjà été inventer sauf que encore une fois ce sont des choses qui nous sont souvent occulter.....cest un peu comme les voitures hybride...ex le moteur a roue inventer dans les année 80 mais dont un brevet a été acheter par les pétroliere ...
Pourquoi avoir commencer par vendre votre truc 5$ d'entrée alors (avant de voir que vous alliez devoir balancer des échantillons gratuit avant) ?
Rappel :
Et vous êtes pitoyable en methode de vente...etes vous prêt a essayer je la vend seulement 5$ vous pouvez venir la chercher ou je peu vous lenvoyez sur reception du paiement je pense que sa aiderai bcp a ce sujet alors sceptique je vous met au défi!!!!
Je suis tout ouïe de lire l'excuse que vous allez trouver pour vous dédouaner.
Dernière modification par Nicolas78 le 26 janv. 2015, 14:08, modifié 3 fois.
Et pour faire profiter les gens d'une découverte, il est bien plus efficace de la faire valider par des scientifiques, plutôt que de la distribuer de personne à personne sur des forums. Ils ont les moyens méthodologiques pour déterminer pour quelles pathologies elle est la plus efficace, à quelles doses, quel est le mécanisme, comment améliorer la qualité de la "magnétisation", si il y a des contre-indications...philip a écrit :mon but nest pas de me rendre riche comme les grosse machine de ce monde cest de faire profiter les gens dune découverte et ca doit etre quelque chose qui a déjà été inventer sauf que encore une fois ce sont des choses qui nous sont souvent occulter.....cest un peu comme les voitures hybride...ex le moteur a roue inventer dans les année 80 mais dont un brevet a été acheter par les pétroliere ...
Comprenez que vous n'êtes pas le seul à avoir de telles prétentions, chacun avec un remède miracle différent. Et à chaque fois, il y a des gens, pourtant pas idiots, qui sont persuadés d'avoir été guéris par un de ces méthodes, qui sont pourtant très différentes les unes des autres. Il y a pas mal de facteurs en jeu dont nous pourrions discuter si vous voulez.
Donc, tenez-nous au courant de vos démarches avec l'association SdQ, mais inutile de continuer à proposer de distribuer votre truc via le forum.
A lire aussi : N°1, 3, 19, 27.
Dernière modification par LouV le 26 janv. 2015, 14:09, modifié 1 fois.
Et surtout les ongles incarnés !Babel a écrit :Célèbre album de Lucky Luke

menteur pas vraiment parceque maintenant jessaye de le faire découvrir au gens jen donne bcp il serait interressan toi de voir combien tu le venderai il me coute environ 5$ a faire et le timbre et lenvelope nest pas compris alors....Nicolas78 a écrit :Vous êtes un menteur :philip a écrit : mon but nest pas de me rendre riche comme les grosse machine de ce monde cest de faire profiter les gens dune découverte et ca doit etre quelque chose qui a déjà été inventer sauf que encore une fois ce sont des choses qui nous sont souvent occulter.....cest un peu comme les voitures hybride...ex le moteur a roue inventer dans les année 80 mais dont un brevet a été acheter par les pétroliere ...
Pourquoi avoir commencer par vendre votre truc 5$ d'entrée alors (avant de voir que vous alliez devoir balancer des échantillons gratuit avant) ?
Rappel :Et vous êtes pitoyable en methode de vente...etes vous prêt a essayer je la vend seulement 5$ vous pouvez venir la chercher ou je peu vous lenvoyez sur reception du paiement je pense que sa aiderai bcp a ce sujet alors sceptique je vous met au défi!!!!
et oui avant de connaître ce forum je pensai avoir affaire a des gens sérieux qui était prêt a essayer des choses avant de ce prononcer mais jai trouver seulement des gens qui aime jouer avec les mot et trouver une faille malheureusement je nai pas ce talent alors bravo a tout le mondesLouV a écrit :Et pour faire profiter les gens d'une découverte, il est bien plus efficace de la faire valider par des scientifiques, plutôt que de la distribuer de personne à personne sur des forums. Ils ont les moyens méthodologiques pour déterminer pour quelles pathologies elle est la plus efficace, à quelles doses, quel est le mécanisme, comment améliorer la qualité de la "magnétisation", si il y a des contre-indications...philip a écrit :mon but nest pas de me rendre riche comme les grosse machine de ce monde cest de faire profiter les gens dune découverte et ca doit etre quelque chose qui a déjà été inventer sauf que encore une fois ce sont des choses qui nous sont souvent occulter.....cest un peu comme les voitures hybride...ex le moteur a roue inventer dans les année 80 mais dont un brevet a été acheter par les pétroliere ...
Comprenez que vous n'êtes pas le seul à avoir de telles prétentions, chacun avec un remède miracle différent. Et à chaque fois, il y a des gens, pourtant pas idiots, qui sont persuadés d'avoir été guéris par un de ces méthodes, qui sont pourtant très différentes les unes des autres. Il y a pas mal de facteurs en jeu dont nous pourrions discuter si vous voulez.
Donc, tenez-nous au courant de vos démarches avec l'association SdQ, mais inutile de continuer à proposer de distribuer votre truc via le forum.
A lire aussi : N°1, 3, 19, 27.
Au revoir.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Et encore !LouV a écrit :Et surtout les ongles incarnés !Babel a écrit :Célèbre album de Lucky Luke
Avant de se tordre le bide suite à un abus de ces "remèdes miracles" certains ont du se sentir comme un retour de jeunesse et des accès de verdeur !
Les élixirs des charlatans contenaient souvent de la mort au rat (pas celui-là) qui a longtemps été élaborée avec de la strychnine (tirée de nux vomica).
Parmi les nombreux effets (ravageurs) de cette substance il y en a un assez spécial : c'est sans doute le seul aphrodisiaque "vrai" de la médecine "traditionnelle".
Les jeunes anglaises de bonne famille en fin de scolarité (au 19ème siècle) y avaient d'ailleurs droit dans leur thé, ce qui était sensé, en leur collant le feu au *bip*, favoriser et faciliter leur mariage (manquerait plus qu'elles veuillent poursuivre des études !).
J'ai lu tout ça dans un de petit bouquin sur les aphrodisiaques dont je ne manquerai pas de vous donner la référence si ça vous intéresse... dès que j'arriverais à (enfin) déballer mes cartons (un jour, j'ai bon espoir, j'y arriverai

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Et d'un seul coup, tu as une syntaxe correcte.philip a écrit :et oui avant de connaître ce forum je pensai avoir affaire a des gens sérieux qui était prêt a essayer des choses avant de ce prononcer mais jai trouver seulement des gens qui aime jouer avec les mot et trouver une faille malheureusement je nai pas ce talent alors bravo a tout le mondes
C'est dur de s'en tenir à un rôle, hein ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Pas vraiment ? Mais un peu quand même c'est ça ?philip a écrit :menteur pas vraiment parceque maintenant jessaye de le faire découvrir au gens jen donne bcp il serait interressan toi de voir combien tu le venderai il me coute environ 5$ a faire et le timbre et lenvelope nest pas compris alors....Nicolas78 a écrit :Vous êtes un menteur :philip a écrit : mon but nest pas de me rendre riche comme les grosse machine de ce monde cest de faire profiter les gens dune découverte et ca doit etre quelque chose qui a déjà été inventer sauf que encore une fois ce sont des choses qui nous sont souvent occulter.....cest un peu comme les voitures hybride...ex le moteur a roue inventer dans les année 80 mais dont un brevet a été acheter par les pétroliere ...
Rappel :Et vous êtes pitoyable en methode de vente...etes vous prêt a essayer je la vend seulement 5$ vous pouvez venir la chercher ou je peu vous lenvoyez sur reception du paiement je pense que sa aiderai bcp a ce sujet alors sceptique je vous met au défi!!!!
Vous avez tentez de vendre d'entrée de jeu...avant de vous rétracter.
Des pièces de 25cts moi aussi je peux en donner "bcp"...à des gens qui en on besoin.
Qu'attendez vous pour faire appel à des médecins et étudier les effets (je ne parle pas de preuves scientifique) ?
Prouvez le.il me coute environ 5$ a faire
Pas les agissements du produit, le coup de fabrication.
Dernière modification par Nicolas78 le 26 janv. 2015, 14:56, modifié 4 fois.
philip a écrit :et oui avant de connaître ce forum je pensai avoir affaire a des gens sérieux qui était prêt a essayer des choses avant de ce prononcer mais jai trouver seulement des gens qui aime jouer avec les mot et trouver une faille malheureusement je nai pas ce talent alors bravo a tout le mondes

Et le centre Cochrane ils ne sont pas sérieux et ils jouent sur les mots peut-être ?
Vous êtes un menteur :
Rappel :
Je suis tout ouïe de lire l'excuse que vous allez trouver pour vous dédouaner.[/quote]
menteur pas vraiment parceque maintenant jessaye de le faire découvrir au gens jen donne bcp il serait interressan toi de voir combien tu le venderai il me coute environ 5$ a faire et le timbre et lenvelope nest pas compris alors....[/quote]
Pas vraiment ? Mais un peu quand même c'est ça ?
Des pièces de 25cts moi aussi je peux en donner "bcp"...à des gens qui en on besoin.
Qu'attendez vous pour faire appel à des médecins et étudier les effets (je ne parle pas de preuves scientifique) ?
Pas les agissements du produit, le coup de fabrication.[/quote]
vouloir le vendre cest mentir ? ce retracter cest mentir??oui il es vrai que tu peux donner au gens comme au dépanneur!!gens donne au pauvre aussi il en faut pour manger!!jai déjà fais appel a un medecin mais nous somme en conflit dinteret je le connai trop bien...comme vous dites le dire nes pas une preuve mais comme tu le demande voila mais avant voila un peu dhistoire...avant ca javais environ une quarantaine de chevaux et une dizaine de vache donc leau es ses effet sur le vivant ne met pas inconnu....quand jai découvert je me suis trouver une nouvelle passion qui était de purifier leau pour réussir a faire les test il fallait bien plus que juste une suposition des étude des fais etc...jai donc vendu ma ferme et mes équipement...jai fais un profit denviron 130 000$ que jai investi dans plusieurs essai...et comme la plupart des savant fou quand jai crue que javais tout perdu..et cest la que jai trouver alors au lieu de juste me basé sur de simple expérience et de recherche scientifique non terminer jai juste chercher ou il ne cherchai pas et jai trouver simplement comment le faire alors maintenant jai un produit offrir en gros ce quil me coute es une parti de ma vie et de ma passion mais au moment present tout dépend comment je le présente en collier en bracelet simple breloque etc....ca pourrai etre du bois mais cétait trop fort donc bref pour le collier la corde vaut 1$ et la breloque de 1$ a 5$ tout dépend de ce que les gens demande une envelope postal a 1,50$ plusse le timbre a environ 1$ tout dépend du poids plusse le gaz pour aller au bureau de poste...tout dépend de larcticle le 25¢ que joffre es pour quand je le donne pour les sceptique qui vienne me rencontrer ou autre......
Rappel :
Et vous êtes pitoyable en methode de vente...etes vous prêt a essayer je la vend seulement 5$ vous pouvez venir la chercher ou je peu vous lenvoyez sur reception du paiement je pense que sa aiderai bcp a ce sujet alors sceptique je vous met au défi!!!!
Je suis tout ouïe de lire l'excuse que vous allez trouver pour vous dédouaner.[/quote]
menteur pas vraiment parceque maintenant jessaye de le faire découvrir au gens jen donne bcp il serait interressan toi de voir combien tu le venderai il me coute environ 5$ a faire et le timbre et lenvelope nest pas compris alors....[/quote]
Pas vraiment ? Mais un peu quand même c'est ça ?
Prouvez le.il me coute environ 5$ a faire
Pas les agissements du produit, le coup de fabrication.[/quote]
vouloir le vendre cest mentir ? ce retracter cest mentir??oui il es vrai que tu peux donner au gens comme au dépanneur!!gens donne au pauvre aussi il en faut pour manger!!jai déjà fais appel a un medecin mais nous somme en conflit dinteret je le connai trop bien...comme vous dites le dire nes pas une preuve mais comme tu le demande voila mais avant voila un peu dhistoire...avant ca javais environ une quarantaine de chevaux et une dizaine de vache donc leau es ses effet sur le vivant ne met pas inconnu....quand jai découvert je me suis trouver une nouvelle passion qui était de purifier leau pour réussir a faire les test il fallait bien plus que juste une suposition des étude des fais etc...jai donc vendu ma ferme et mes équipement...jai fais un profit denviron 130 000$ que jai investi dans plusieurs essai...et comme la plupart des savant fou quand jai crue que javais tout perdu..et cest la que jai trouver alors au lieu de juste me basé sur de simple expérience et de recherche scientifique non terminer jai juste chercher ou il ne cherchai pas et jai trouver simplement comment le faire alors maintenant jai un produit offrir en gros ce quil me coute es une parti de ma vie et de ma passion mais au moment present tout dépend comment je le présente en collier en bracelet simple breloque etc....ca pourrai etre du bois mais cétait trop fort donc bref pour le collier la corde vaut 1$ et la breloque de 1$ a 5$ tout dépend de ce que les gens demande une envelope postal a 1,50$ plusse le timbre a environ 1$ tout dépend du poids plusse le gaz pour aller au bureau de poste...tout dépend de larcticle le 25¢ que joffre es pour quand je le donne pour les sceptique qui vienne me rencontrer ou autre......