etudes de mazuru emoto

Ici, on discute de sujets variés...
philip

Re: etudes de mazuru emoto

Message par philip » 26 janv. 2015, 15:25

philip a écrit :Vous êtes un menteur :
Pourquoi avoir commencer par vendre votre truc 5$ d'entrée alors (avant de voir que vous alliez devoir balancer des échantillons gratuit avant) ?

Rappel :
etes vous prêt a essayer je la vend seulement 5$ vous pouvez venir la chercher ou je peu vous lenvoyez sur reception du paiement je pense que sa aiderai bcp a ce sujet alors sceptique je vous met au défi!!!!
Et vous êtes pitoyable en methode de vente...

Je suis tout ouïe de lire l'excuse que vous allez trouver pour vous dédouaner.
menteur pas vraiment parceque maintenant jessaye de le faire découvrir au gens jen donne bcp il serait interressan toi de voir combien tu le venderai il me coute environ 5$ a faire et le timbre et lenvelope nest pas compris alors....[/quote]

Pas vraiment ? Mais un peu quand même c'est ça ?
Vous avez tentez de vendre d'entrée de jeu...avant de vous rétracter.

Des pièces de 25cts moi aussi je peux en donner "bcp"...à des gens qui en on besoin.

Qu'attendez vous pour faire appel à des médecins et étudier les effets (je ne parle pas de preuves scientifique) ?
il me coute environ 5$ a faire
Prouvez le.
Pas les agissements du produit, le coup de fabrication.[/quote]
vouloir le vendre cest mentir ? ce retracter cest mentir??oui il es vrai que tu peux donner au gens comme au dépanneur!!gens donne au pauvre aussi il en faut pour manger!!jai déjà fais appel a un medecin mais nous somme en conflit dinteret je le connai trop bien...comme vous dites le dire nes pas une preuve mais comme tu le demande voila mais avant voila un peu dhistoire...avant ca javais environ une quarantaine de chevaux et une dizaine de vache donc leau es ses effet sur le vivant ne met pas inconnu....quand jai découvert je me suis trouver une nouvelle passion qui était de purifier leau pour réussir a faire les test il fallait bien plus que juste une suposition des étude des fais etc...jai donc vendu ma ferme et mes équipement...jai fais un profit denviron 130 000$ que jai investi dans plusieurs essai...et comme la plupart des savant fou quand jai crue que javais tout perdu..et cest la que jai trouver alors au lieu de juste me basé sur de simple expérience et de recherche scientifique non terminer jai juste chercher ou il ne cherchai pas et jai trouver simplement comment le faire alors maintenant jai un produit offrir en gros ce quil me coute es une parti de ma vie et de ma passion mais au moment present tout dépend comment je le présente en collier en bracelet simple breloque etc....ca pourrai etre du bois mais cétait trop fort donc bref pour le collier la corde vaut 1$ et la breloque de 1$ a 5$ tout dépend de ce que les gens demande une envelope postal a 1,50$ plusse le timbre a environ 1$ tout dépend du poids plusse le gaz pour aller au bureau de poste...tout dépend de larcticle le 25¢ que joffre es pour quand je le donne pour les sceptique qui vienne me rencontrer ou autre......[/quote]
et bien sur ce que je fais a la piece reste mon secret

LouV

Message par LouV » 26 janv. 2015, 15:35

philip a écrit :jai fais un profit denviron 130 000$ que jai investi dans plusieurs essai
C'est à peu près un des seuls éléments dans ce que vous dites qui pourrait nous permettre d'avancer.
Quels étaient ces essais et avez-vous des liens vers des rapports (analyses ?) exposant les résultats de ces essais ?
Je pense pour le moment que vous êtes de bonne foi, mais vous exposez votre cas incroyablement mal.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 janv. 2015, 15:54

Ya des dizaines de méthodes "gratuites" pour tester ses trucs la.
Et il suffit de déposer un brevet pour eviter les conflits d’intérêts.

Ensuite toutes les banques du monde vous sauterait dessus pour que vous les choisissiez.
Les labos homéopathiques serait prêt à tout pour vous racheter.

Avez vous pensez à contacter les laboratoires de médecines non conventionnelles et paramédicales ?
Déposez votre brevet avant, puis faite le.
Reconnaissance garantie.

Bon, la question de Louv est pertinente, j’attends.
et bien sur ce que je fais a la piece reste mon secret
Ok NP, ca nous aident pas du tout, votre secret de fabrication... mais ok...
Si ça marche sur des patients et qu'on détermine ça en dehors du placebo, ok.

Vous n'allez pas nous dire comment vous faite, ce qui est compréhensible (dans le cas du fake autant que de la vrai découverte), je comprend.
Mais alors vous aurait besoin de cobayes. Pas de sceptiques.

Puisque vous ne parlerez pas votre methode il ne vous reste que les effets observés par des tiers (huissiers/médecins) sur les patients/cobayes.
Et pas l'avis des cobayes.

Au pire, si personne ne désir vous aider...avec une camera et des souries cancéreuses vous pourrez deja fournir de quoi allécher les organismes scientifiques.*

Sinon il reste des organismes comme le défi sceptiques qui peut vous aider dans la démarche, à savoir attirer l'attention des autorités sur la découverte (ce qui pour un non scientifique est, je doit le dire, surement mission impossible, même si ya une vrai découverte à la clef il paraitrait surement difficile de se faire entendre...)

Au boulot, vous y êtes presque, ya plus qu'attirer l'attention maintenant. Mais pas comme vous le faite la.
Ici, si on ne dispose pas de votre methode (méthodologie), on ne pourra rien pour vous.
Il vous faut donc des cobayes / patient et demander une expertise d'un labo sur les effets. Si vous voulez garder le secret.

Ici on peux pas faire ça, sinon donnez nous votre methode pour savoir si elle est réelement reproductible et on pourra nous même la tester.
Si vous avez peur, déposez un brevet.

Sinon contentez vous de prouver les effet à travers le défis sceptique (gratuit) ou par une expertise (avec huissiers) à travers des cobayes (surement onéreux).
Ou par un test bien produit chez vous (peux onéreux, mais qui risque de ne pas attirer l’attention malheureusement).

*Vue la portée de vos affirmations.
Dernière modification par Nicolas78 le 26 janv. 2015, 16:23, modifié 3 fois.

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:04

LouV a écrit :
philip a écrit :jai fais un profit denviron 130 000$ que jai investi dans plusieurs essai
C'est à peu près un des seuls éléments dans ce que vous dites qui pourrait nous permettre d'avancer.
Quels étaient ces essais et avez-vous des liens vers des rapports (analyses ?) exposant les résultats de ces essais ?
Je pense pour le moment que vous êtes de bonne foi, mais vous exposez votre cas incroyablement mal.
il es sur que je mexplique au travers de quelque insulte et que mes texte ne son pas fameux...la plupart des experience sont fais dans le secret car quand on découvre quelque chose et que le laisse dans les main dison plus gouvernemental sans nommer certaine puissance on a rien par la suite et souvent les meilleur choses sont cacher pour des raison monaitaire plusse que pour aider les gens..peut que sa déjà été trouver et quond vous le cachent et qune personne bien ordinaire comme moi la trouver et veu seulement le partager...qui sait ..grace a des connaissance dans le milieu de produit vétérinaire jai pus étudier et utiliser des locaux..en gros sa ce voit au microscope un peu comme la mémoire de leau comme vous savez nous sommes constituer deau...dans les robinet il y a du chlore et beaucoud dautre produit penser vous vraiment que leau avec ses traitement na aucun effet sur la santé que penser vous dun gars de vache et de chevaux qui trouve une solution comme ca par erreur na pas de gros enemi pas les medecin mais plustot les grosse compagnie qui font des milliard sur votre dos..donc voila pourquoi une piece gratuite vaux mille mots les test public dont vous etes au courant es une fraction de ce que lon vous cache voila mon silence écris il y a des raison multiple a ca...vous lexpliquez serai comme expliquer a mon chien comment mon téléphone marche.....leau es comme un tampon vis a vis le co2 mais e bcp plusse que ca elle absorbe bcp dautre élément lélectriciter,les onde,les produit chimique etc meme que quand on prend une douche on bois par notre peau comme une plante...mes premier test était simplement pour purifier leau jai trouver voila la premiere erreur la deuxieme erreur était que quand je purifiai exune maison ou un puit les gens ne sentai plus leau leau changai de texture au nivau de la bouche et de lodeur toute était beau inodore mais une fois leau avalé cest comme si leau changai de gout au fure et a mesure quel desandai dans le corp un peu comme quand on mange du froid..donc aulieu de faire ce que je fesai sur lentrer des dune demeure je lai fais sur un 25 ¢et la plus belle erreur es arriver purifier leau du corps tres farfelu je sais et apres leau était purifier du poin a au poin et apres les gens sappercevait par eux meme de la différence de leur trouble de santé

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:09

philip a écrit :
LouV a écrit :
il es sur que je mexplique au travers de quelque insulte et que mes texte ne son pas fameux...la plupart des experience sont fais dans le secret car quand on découvre quelque chose et que le laisse dans les main dison plus gouvernemental sans nommer certaine puissance on a rien par la suite et souvent les meilleur choses sont cacher pour des raison monaitaire plusse que pour aider les gens..peut que sa déjà été trouver et quond vous le cachent et qune personne bien ordinaire comme moi la trouver et veu seulement le partager...qui sait ..grace a des connaissance dans le milieu de produit vétérinaire jai pus étudier et utiliser des locaux..en gros sa ce voit au microscope un peu comme la mémoire de leau comme vous savez nous sommes constituer deau...dans les robinet il y a du chlore et beaucoud dautre produit penser vous vraiment que leau avec ses traitement na aucun effet sur la santé que penser vous dun gars de vache et de chevaux qui trouve une solution comme ca par erreur na pas de gros enemi pas les medecin mais plustot les grosse compagnie qui font des milliard sur votre dos..donc voila pourquoi une piece gratuite vaux mille mots les test public dont vous etes au courant es une fraction de ce que lon vous cache voila mon silence écris il y a des raison multiple a ca...vous lexpliquez serai comme expliquer a mon chien comment mon téléphone marche.....leau es comme un tampon vis a vis le co2 mais e bcp plusse que ca elle absorbe bcp dautre élément lélectriciter,les onde,les produit chimique etc meme que quand on prend une douche on bois par notre peau comme une plante...mes premier test était simplement pour purifier leau jai trouver voila la premiere erreur la deuxieme erreur était que quand je purifiai exune maison ou un puit les gens ne sentai plus leau leau changai de texture au nivau de la bouche et de lodeur toute était beau inodore mais une fois leau avalé cest comme si leau changai de gout au fure et a mesure quel desandai dans le corp un peu comme quand on mange du froid..donc aulieu de faire ce que je fesai sur lentrer des dune demeure je lai fais sur un 25 ¢et la plus belle erreur es arriver purifier leau du corps tres farfelu je sais et apres leau était purifier du poin a au poin et apres les gens sappercevait par eux meme de la différence de leur trouble de santé
mes erreur écrite son presque voulu pfff jen aurai trop a dire que je saute bcp de mot dsl

unptitgab

Message par unptitgab » 26 janv. 2015, 16:12

Oups, je me suis trompé, Philip n'est pas un personnage créé par Wot, désolé l'ami ton appel au jeu de l'exercice littéraire m'a induit en erreur, mais il faut avouer que Philip est si caricatural que prendre sa prose pour une parodie n'était pas complètement fantaisiste.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:12

il es sur que je mexplique au travers de quelque insulte et que mes texte ne son pas fameux...la plupart des experience sont fais dans le secret car quand on découvre quelque chose et que le laisse dans les main dison plus gouvernemental sans nommer certaine puissance on a rien par la suite et souvent les meilleur choses sont cacher pour des raison monaitaire plusse que pour aider les gens..peut que sa déjà été trouver et quond vous le cachent et qune personne bien ordinaire comme moi la trouver et veu seulement le partager...qui sait ..grace a des connaissance dans le milieu de produit vétérinaire jai pus étudier et utiliser des locaux..en gros sa ce voit au microscope un peu comme la mémoire de leau comme vous savez nous sommes constituer deau...dans les robinet il y a du chlore et beaucoud dautre produit penser vous vraiment que leau avec ses traitement na aucun effet sur la santé que penser vous dun gars de vache et de chevaux qui trouve une solution comme ca par erreur na pas de gros enemi pas les medecin mais plustot les grosse compagnie qui font des milliard sur votre dos..donc voila pourquoi une piece gratuite vaux mille mots les test public dont vous etes au courant es une fraction de ce que lon vous cache voila mon silence écris il y a des raison multiple a ca...vous lexpliquez serai comme expliquer a mon chien comment mon téléphone marche.....leau es comme un tampon vis a vis le co2 mais e bcp plusse que ca elle absorbe bcp dautre élément lélectriciter,les onde,les produit chimique etc meme que quand on prend une douche on bois par notre peau comme une plante...mes premier test était simplement pour purifier leau jai trouver voila la premiere erreur la deuxieme erreur était que quand je purifiai exune maison ou un puit les gens ne sentai plus leau leau changai de texture au nivau de la bouche et de lodeur toute était beau inodore mais une fois leau avalé cest comme si leau changai de gout au fure et a mesure quel desandai dans le corp un peu comme quand on mange du froid..donc aulieu de faire ce que je fesai sur lentrer des dune demeure je lai fais sur un 25 ¢et la plus belle erreur es arriver purifier leau du corps tres farfelu je sais et apres leau était purifier du poin a au poin et apres les gens sappercevait par eux meme de la différence de leur trouble de santé[/quote]
mes erreur écrite son presque voulu pfff jen aurai trop a dire que je saute bcp de mot dsl[/quote]
imaginer un peu ce que fais une eau structurer fais a une plaie alors imaginer quand on la boit ca ne défait pas la composition chimique mais la restructure.....

eatsalad

Message par eatsalad » 26 janv. 2015, 16:21

je trouve qu'il ecrit plutot comme Breves de Comptoir
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:28

eatsalad a écrit :je trouve qu'il ecrit plutot comme Breves de Comptoir
tes argument sont-il seulement le jugement de mon écriture???

Babel

Message par Babel » 26 janv. 2015, 16:30

philip a écrit :
Il a peut-être du mal à croire qu'une personne guérissant la sclérose en plaques et les ongles incarnés écrive comme un enfant.
Un philosophe n'échappe à la médiocrité que par le scepticisme ou la mystique, ces deux formes du désespoir face à la connaissance. La mystique est une évasion hors de la connaissance, le scepticisme une connaissance sans espoir. Deux manières de dire que le monde n'est pas une solution. Cioran

switch

Message par switch » 26 janv. 2015, 16:30

c'est très mal joué en plus !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

eatsalad

Message par eatsalad » 26 janv. 2015, 16:31

philip a écrit :
LOl non pas du tout, pour etre franc j'ai pas lu, car c'est ilisible les tartines servies en bloc sans aération, qui plus est quand elles sont mal ponctués !

Et ce genre de tartine était la spécialité d'un contributeur qu'on ne voit plus trop !

Je vous conseille de sauter des lignes, d'aérer votre prose !

Emil Michel Cioran

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:33

Babel a écrit :
philip a écrit :
Il a peut-être du mal à croire qu'une personne guérissant la sclérose en plaques et les ongles incarnés écrive comme un enfant.
les ongle incarner nest pas une de mes citations....vous avez une belle écriture mais avec la langue vous avez bcp appris en jouant avec les mots...

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:34

eatsalad a écrit :
philip a écrit :
LOl non pas du tout, pour etre franc j'ai pas lu, car c'est ilisible les tartines servies en bloc sans aération, qui plus est quand elles sont mal ponctués !

Et ce genre de tartine était la spécialité d'un contributeur qu'on ne voit plus trop !

Je vous conseille de sauter des lignes, d'aérer votre prose !
merci du conseil mais la discution ne concerne plus lécriture alors pour etre franc ouvre toi les yeux et essai de déchiffrer

unptitgab

Message par unptitgab » 26 janv. 2015, 16:37

philip a écrit : .leau es comme un tampon vis a vis le co2
Non ce sont les micro-algues chlorophylliennes présentent dans l'eau qui capte le CO2
mais e bcp plusse que ca elle absorbe bcp dautre élément lélectriciter
L'eau distillée est un isolant, plus il y a de minéraux dans l'eau plus celle-ci est conductrice d'électricité, mais ce n'est pas l'eau qui conduit l'électricité, c'est que les électrons vont d'un élément conducteur à un autre quand la différence de potentiel est assez grande.
,les onde,les produit chimique
Les ondes se déplacent dans l'eau comme dans l'air, mais la résistance étant plus grande elles vont moins loins, Pour les produits autres que l'eau cela dépendre de la densité de chacun, s'il sont hydrophobes ou solubles dans l'eau et même dans ce dernier cas cela ne donnera qu'une solution, mais ne changera pas la structure des molécules d'eau
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

eatsalad

Message par eatsalad » 26 janv. 2015, 16:37

philip a écrit :merci du conseil mais la discution ne concerne plus lécriture alors pour etre franc ouvre toi les yeux et essai de déchiffrer
De rien et libre à vous de penser que c'est inutile !

Emil Michel Cioran

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:42

unptitgab a écrit :
Non ce sont les micro-algues chlorophylliennes présentent dans l'eau qui capte le CO2
L'eau distillée est un isolant, plus il y a de minéraux dans l'eau plus celle-ci est conductrice d'électricité, mais ce n'est pas l'eau qui conduit l'électricité, c'est que les électrons vont d'un élément conducteur à un autre quand la différence de potentiel est assez grande.
Les ondes se déplacent dans l'eau comme dans l'air, mais la résistance étant plus grande elles vont moins loins, Pour les produits autres que l'eau cela dépendre de la densité de chacun, s'il sont hydrophobes ou solubles dans l'eau et même dans ce dernier cas cela ne donnera qu'une solution, mais ne changera pas la structure des molécules d'eau
tu as effleurer le sujet sans meme y songer et les algues vive grace a quoi???aller et souvien toi lignorant pense quil sait tout

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:44

philip a écrit :
unptitgab a écrit :
tu as effleurer le sujet sans meme y songer et les algues vive grace a quoi???aller et souvien toi lignorant pense quil sait tout
oui en effet meme si tu a remarquer quand le temps es sec effectivement il y a plusse de statique et quand cest humide il y en a moi....lhumiditer cest quoi?

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:45

Les ondes se déplacent dans l'eau comme dans l'air, mais la résistance étant plus grande elles vont moins loins, Pour les produits autres que l'eau cela dépendre de la densité de chacun, s'il sont hydrophobes ou solubles dans l'eau et même dans ce dernier cas cela ne donnera qu'une solution, mais ne changera pas la structure des molécules d'eau[/quote]
tu as effleurer le sujet sans meme y songer et les algues vive grace a quoi???aller et souvien toi lignorant pense quil sait tout[/quote]
oui en effet meme si tu a remarquer quand le temps es sec effectivement il y a plusse de statique et quand cest humide il y en a moi....lhumiditer cest quoi?[/quote]
leau absorbe et repouse aussi

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:49

la lumiere aussi a une effef sur leau on parle dun ensemble délément..pour que les scientifique ce penche sur leau la conclusion es quil en save tres peux sur leau meme si elle nous entoure alors imaginer sur nous......souvent les gens et medecin pense qun produit es tres bon mais au bout de 10 ans il trouve lerreur

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 16:50

philip a écrit :la lumiere aussi a une effef sur leau on parle dun ensemble délément..pour que les scientifique ce penche sur leau la conclusion es quil en save tres peux sur leau meme si elle nous entoure alors imaginer sur nous......souvent les gens et medecin pense qun produit es tres bon mais au bout de 10 ans il trouve lerreur
leau es la vie la vie en elle meme est un sujet peut connu....

Ethel

Message par Ethel » 26 janv. 2015, 16:52

philip a écrit : leau es la vie la vie en elle meme est un sujet peut connu....
Ah non, c'est : "le gras, c'est la vie" :a2:
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

switch

Message par switch » 26 janv. 2015, 17:20

Par vous, sans doute. De même que la physique et la chimie semble-t-il. Mais y a-t-ils au moins un sujet que vous maîtrisez ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 18:08

switch a écrit :
Par vous, sans doute. De même que la physique et la chimie semble-t-il. Mais y a-t-ils au moins un sujet que vous maîtrisez ?
plusieur et vous lequel maitriser vous ce que la science ne maitrise pas elle meme cest ca???

LouV

Message par LouV » 26 janv. 2015, 18:18

D'abord j'aimerais savoir sur quelle source vous vous appuyez pour affirmer que la science connait peu l'eau svp.
Vous avez une source ?

Répondre