etudes de mazuru emoto

Ici, on discute de sujets variés...
philip

Re: etudes de mazuru emoto

Message par philip » 26 janv. 2015, 18:37

LouV a écrit :D'abord j'aimerais savoir sur quelle source vous vous appuyez pour affirmer que la science connait peu l'eau svp.
Vous avez une source ?
oui par exemple la mémoire de leau un peu farfelu mais sa ma ouvert des pistes...si vous feriez vous meme des recherche non pas juste celle que vous voulez entandre ensuite sur des ouvrage déjà fais sur leau structure comment il la fabrique les effet de la lumiere sur leau comme je dit le sujet est tres vaste quelque connaissance seulement DR Rustum Roy professeur de science de matiere et de medecine en Arizona...professeur dr kurt Wuthrich prof de bio chimie prix nobel de chimie 2002 les découverte de la nano science etc etc etc etc etc

Pepejul

Message par Pepejul » 26 janv. 2015, 18:38

LouV a écrit :D'abord j'aimerais savoir sur quelle source vous vous appuyez pour affirmer que la science connait peu l'eau svp.
Vous avez une source ?
Image
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 18:40

Vous avez une source ?
cest sur que le meilleur serai que tu étudie toi meme le sujet en profondeur puisque tu tappui sulement sur des doute pour discuter avec moi cette recherche et les découverte son ouvert a tout le mondes alors quand on es sceptique on peut pas juste critiquer sans connaître vraiment le sujet

LouV

Message par LouV » 26 janv. 2015, 18:41

philip a écrit :souvent les gens et medecin pense qun produit es tres bon mais au bout de 10 ans il trouve lerreur
Bah oui, la science est auto-correctrice. N°18

Je voudrais également plus de précisions (de préférence une source) sur cette affirmation :
philip a écrit :il on trouver par contre comment structurer pour désinfecter des plaies et larmé américaine en sont équiper et bcp sen serve pour ce désinfecter les main

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 18:42

Pepejul a écrit :
Vous avez une source ?
Image
cest une tres belle image qui en dit long voila une belle équilibre qui structure leau il manque juste une moufette sur la photo ;)

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 18:44

LouV a écrit :
philip a écrit :souvent les gens et medecin pense qun produit es tres bon mais au bout de 10 ans il trouve lerreur

Je voudrais également plus de précisions (de préférence une source) sur cette affirmation :
philip a écrit :il on trouver par contre comment structurer pour désinfecter des plaies et larmé américaine en sont équiper et bcp sen serve pour ce désinfecter les main
ok pour taider dans tes doute et ta paresse pour chercher il y a un ouvrage qui sappel le pouvoir secret de leau ce sont quand meme une bonne base pour tes recherche le reportage dure trois heure environ ce nest que la base de ma recherche.....

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 18:46

LouV a écrit :

il ya un extrait sur YouTube je crois de 20 min

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 18:48

pour vous vous pouvez meme faire des recherche sur un sujet tres interressant qui que meme de la pierre on y extrai de leau....

Pepejul

Message par Pepejul » 26 janv. 2015, 18:53

Cette source contient une proportion non négligeable de chiures de vers de terre et de cadavres d'arthropodes ainsi que des kilos de débris organiques en décomposition....

Tu parles d'un équilibre.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

LouV

Message par LouV » 26 janv. 2015, 18:53

philip a écrit :
Vous avez une source ?
cest sur que le meilleur serai que tu étudie toi meme le sujet en profondeur puisque tu tappui sulement sur des doute pour discuter avec moi cette recherche et les découverte son ouvert a tout le mondes alors quand on es sceptique on peut pas juste critiquer sans connaître vraiment le sujet
Ah mais je ne critique pas le sujet pour le moment. Je critiquais surtout votre approche (la distribution via un forum).
Et citer ses sources c'est justement donner les moyens à ses interlocuteurs d'échanger. Tant que je ne sais pas d'où vous tirez vos infos, pas possible d'avancer. Donc, "fais tes recherches toi-même", ça ne marche pas. Dans tout travail de recherche on commence par s'attacher aux sources de son interlocuteur, on ne laisse pas chacun démarrer de zéro (comme vous le dites, "le sujet est très vaste").
sur leau structure comment il la fabrique
Ok, vous avez une bonne référence sur le sujet pour commencer ?
les effet de la lumiere sur leau
Idem svp.
DR Rustum Roy professeur de science de matiere et de medecine en Arizona...
Enfin une référence un peu plus précise. Lesquelles de ses références sont pertinentes ? (Vu le nombre de publications dans la carrière d'un chercheur, parfois dans des domaines variées, cela m'étonnerait que l'ensemble de son oeuvre s'applique à notre sujet.)
professeur dr kurt Wuthrich prof de bio chimie prix nobel de chimie 2002
OK, merci, donc ce monsieur. Lesquelles de ses références sont pertinentes ?
les découverte de la nano science
Sujet extrêmement vaste ; les nanosciences ont des applications dans un paquet de domaines, il vaudrait mieux que vous soyiez plus précis.

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 18:53

philip a écrit :pour vous vous pouvez meme faire des recherche sur un sujet tres interressant qui que meme de la pierre on y extrai de leau....
meme que en ce moment il font des teste avec des son pour des tumeur quelque une son filmer mais pour vous sa doit etre comme parler dextra terrestre ;) se sont un ensemble délément qui peuvent structurer une eau jusqua maintenant se sont juste des petit bout quil on mais dure de coller tout ca bref faite des recherches svp avant de poser des petite question ou de juste faire des supposition

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 18:55

Vous avez une source ?
comme je dit commencer par faire vos recherche avec vos propre moyen et apres poser moi des question plus pertinante merci a tous.. :shock:

Message édité par la modération : merci de bien vouloir vous conformer à cette règle, concernant l'utilisation du bouton citer.

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 19:00

comme leau es la vie vous comprendrez quond ne comprend rien il sont juste entrain de décortique un certain nombre de sujet et rien ne sexplique vraiment alors....ce que la science apprend de jour en jour cest que nous en savons qune petite parti surtout avec les moyen que nous disposon mettre au public ce qui aide vraiment un humain jen doute cest un peux comme le produit du tabac les recherche on démontrer bcp de chose alors pourquoi esce quil arrete tout simplement pas den faire voila la faiblesse largent....

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 19:04

ouin pour vous le meilleur es sur YouTube le pouvoir secret de leau

LouV

Message par LouV » 26 janv. 2015, 19:05

Aaaaaaaaaaaargh.
Le deuxième en moins d'une semaine qui rechigne ridiculement à citer ses sources. (Au moins Dorothy est lisible.)
Vous citez ce documentaire comme la base de ses recherches.
http://www.jupiter-films.com/film-water ... eau,35.php
Pour l'instant pour ce qui est de l'armée je trouve juste une citation de Rustum Roy :
“A ce jour, l'eau structurée ou dynamique est le meilleur antibiotique qui soit. A tel point que l'armée américaine a utilisé cette eau en Irak et en Afghanistan. Il suffit d'une molécule sur cent millions de molécules d'eau potable pour détruire tous les germes présents dans une plaie. Le président des Etats-Unis utilise de l'eau structurée pour se désinfecter les mains. Alors je me suis interrogé. Comment est-ce possible ?” – Dr Rustum Roy, Professeur des sciences de la matière et de médecine, Arizona State University.
Y a-t-il d'autres détails sur cette affirmation dans le documentaire ?

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 19:06

bref un bon chimiste sais en partant quil ne connaisse pas h2o ca va pas tres bien poutant....

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 19:08

LouV a écrit :Aaaaaaaaaaaargh.
Le deuxième en moins d'une semaine qui rechigne ridiculement à citer ses sources. (Au moins Dorothy est lisible.)
Pour l'instant pour ce qui est de l'armée je trouve juste une citation de Rustum Roy :
“A ce jour, l'eau structurée ou dynamique est le meilleur antibiotique qui soit. A tel point que l'armée américaine a utilisé cette eau en Irak et en Afghanistan. Il suffit d'une molécule sur cent millions de molécules d'eau potable pour détruire tous les germes présents dans une plaie. Le président des Etats-Unis utilise de l'eau structurée pour se désinfecter les mains. Alors je me suis interrogé. Comment est-ce possible ?” – Dr Rustum Roy, Professeur des sciences de la matière et de médecine, Arizona State University.
écoute le au complet pour tintruire prend pas juste ce que tu veux et un autre conseil réfléchit y aussi essaie de trouver tes faille et non les mienne merci a toi ;)

lau'jik

Message par lau'jik » 26 janv. 2015, 19:10

philip a écrit :...gloubiboulga x 56...
Est-il possible de concentrer votre pensée (requête, question, affirmation... rayez la mention inutile) en 1 texte de qualité ?
Cela ne devrait pas vous prendre plus de temps que 56 textes qui piquent les yeux en moins de 24 heures !
C'est bizarre :gratte: ou alors c'est un challenge, vous cherchez à faire bugger le correcteur automatique : si un mot n'est pas souligné en rouge vous le modifiez immédiatement ?
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 19:10

philip a écrit :
LouV a écrit :Aaaaaaaaaaaargh.
écoute le au complet pour tintruire prend pas juste ce que tu veux et un autre conseil réfléchit y aussi essaie de trouver tes faille et non les mienne merci a toi ;)
meme si tu critique le reportage cest que tu ni comprend rien il son tout ignorant sauf toi cest ca???moi mon résulta es un produit!!

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 19:11

Y a-t-il d'autres détails sur cette affirmation dans le documentaire ?[/quote]
écoute le au complet pour tintruire prend pas juste ce que tu veux et un autre conseil réfléchit y aussi essaie de trouver tes faille et non les mienne merci a toi ;)[/quote]
meme si tu critique le reportage cest que tu ni comprend rien il son tout ignorant sauf toi cest ca???moi mon résulta es un produit!![/quote]
meme comme jai dit je les trouver par erreur...apres jai chercher a comprendre..

philip

Message par philip » 26 janv. 2015, 19:14

lau'jik a écrit :
philip a écrit :...gloubiboulga x 56...
Est-il possible de concentrer votre pensée (requête, question, affirmation... rayez la mention inutile) en 1 texte de qualité ?
Cela ne devrait pas vous prendre plus de temps que 56 textes qui piquent les yeux en moins de 24 heures !
C'est bizarre :gratte: ou alors c'est un challenge, vous cherchez à faire bugger le correcteur automatique : si un mot n'est pas souligné en rouge vous le modifiez immédiatement ?
je te renvoie la balle moliere!!

LouV

Message par LouV » 26 janv. 2015, 19:21

Ok, c'est bon, tu as "gagné", j'abandonne.
- Seule source citée : un documentaire (que je ne trouve cité qui plus est que sur des sites d'info "alternative"). Et ça prétend savoir faire des recherches.
- Toujours rien sur les essais effectués.
- Seules preuves de l'efficacité thérapeutique : des témoignages, pas d'essai clinique pour le moment.
Pas la peine d'évoquer un complot pour voir pourquoi votre "découverte" ne perce pas.

unptitgab

Message par unptitgab » 26 janv. 2015, 19:31

Louv je sais que tu es d'une patience incroyable, mais là tu viens d'être absolument impressionnante, une fois j'ai fait l'effort de comprendre sa prose chaotique, mais entretenir un semblant de conversation comme tu viens de le faire est simplement stupéfiant.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

86lw

Message par 86lw » 26 janv. 2015, 19:34

Je viens de m'apercevoir que la prose de Philip me demande plus de temps de lecture qu'un texte en anglais (quand on connait mon niveau...)!
Et tout ça pour ne presque rien dire.
Mais il faut voir le bon côté des choses: c'est un bon exercice de maîtrise de soi...Aum... :chinois:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

LouV

Message par LouV » 26 janv. 2015, 19:34

Pour les courageux je suis tombée sur un transcript partiel en anglais de "Water, Le Pouvoir Secret de l'Eau" / "Great Mystery of Water".
Le prix Nobel y parle trois fois, à chaque fois en deux lignes. :roll:

Et ben justement 86lw, j'arrête pour épargner ma pression artérielle.

Répondre