Le résultat du Superbowl de demain.kestaencordi a écrit :j'ose pas imaginer ce que represente le pointage.
Mon propos est, bien évidement, une caricature outrancière... Chacun bien sur est conscient de l'humour de mon propos et de son manque absolu de sérieux. Du reste, je me moque plus du costume ridicule et des velléités prétentieuses des sus-dites dindes à représenter toute une nation qu'autre chose... ceci ne remettant pas en cause l'estime que j'ai de tes concitoyens, Jean-François (sauf, peut être, quand même... de ceux ou celles qui se baladent avec un panneau d'affichage de score de hockey sur la tête....Jean-Francois a écrit : Ce n'est vraiment pas aimable de la part de Wot de juger toute une société à partir d'un costume fait pour un concours de dindes.
J'aime bien les concours de dindes, surtout le passage maillot de bainJean-Francois a écrit : un concours de dindes**.
Jean-François
* Cad, concours "poitrine-cuisse-croupion".
Fiou! Me v'la rassuré. Moi qui commençait à me demander si Sandorolita* n'avait pas commencé à envahir sournoisement le forum depuis longtemps pour préparer son coup.Wot a écrit :Mon propos est, bien évidement, une caricature outrancière...Jean-Francois a écrit : Ce n'est vraiment pas aimable de la part de Wot de juger toute une société à partir d'un costume fait pour un concours de dindes.
Ce n'était absolument pas clair. D'ailleurs, il faudrait voir si votre propos respecte les lois canadiennes et la convention de Genève. Si nous trouvons quelque matière répréhensible que ce soit nous vous prierons de passer par l'ambassade du Canada pour votre prochaine inscription sur le forum.Chacun bien sur est conscient de l'humour de mon propos et de son manque absolu de sérieux
Si vous saviez ce que j'en pense de mes concitoyens... qu'ils sont certainement très semblables aux vôtres par de nombreux côtés, par exemple.ceci ne remettant pas en cause l'estime que j'ai de tes concitoyens, Jean-François
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit