La GROSSE Farce

Ici, on discute de sujets variés...
framul

La GROSSE Farce

Message par framul » 10 sept. 2005, 04:06

Excellent Bidault et les Pantellonade. Le fin du fin c'est de vendre 30€ un cd audio avec un montage même pas soigné ou l'on entend les clicks de souris. Quel bagout, quand il vous annonce avec la plus grande désinvolture qu'ils n'en ont rien à foutre des scientifiques. Ca vaut pas Rael qui lui se tape des nanas canon avec un poix chiche à la place du cerveau. Je ne peux qu'admirer cette facon de rouler les gens dans la farine tout en leur prenant leurs économies et en les rendant pleinement heureux et heureuses :twisted: Et en plus ils nous font rire. Rael a un humour fin quand il nous annonce sourire au coin des lèvres qu'il est le chef spirituel le plus rapide du monde(écurie automobile et courses). Longue vie aux farceurs.

le fugitif

Message par le fugitif » 10 sept. 2005, 08:44

[à supprimer]
Dernière modification par le fugitif le 10 sept. 2005, 12:43, modifié 1 fois.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Gatti

Message par Gatti » 10 sept. 2005, 11:40

FRAMUL: La GROSSE Farce Excellent Bidault et les Pantellonade. Le fin du fin c'est de vendre 30€ un cd audio avec un montage même pas soigné ou l'on entend les clicks de souris. Quel bagout, quand il vous annonce avec la plus grande désinvolture qu'ils n'en ont rien à foutre des scientifiques

GATTI: Salut FRAMUL, contrairement à BIDAULT, moi j'en ai a foutre des incidences scientifiques de l'affaire Pantel ; je serais intéressé de connaître le sommaire du contenu de ce CD ainsi que l'adresse où je peux me le procurer.

Répondre