Wot
Il se trouve que, jusqu'à preuve du contraire, si, c'est de l'imaginaire, et il se trouve que la réalité ne se plie pas à vos fantasmes puérils de "pouvoirs magiques"
De quel fantasmes parlez-vous ?...
Vous avez un sérieux problème de déformation.
Wot
C'est surtout centré sur vous même, exigeante d'une réalité qui ploierai devant vos desiderata infantiles et faisant de vous une "élue" bien au delà du commun des mortels qui, lui, n'a pas la prétention d'avancer que ses délires approximatifs sont une lecture de l'avenir.

Moi j'ai toujours dit ... Facultés.. ou Potentiels faisant parties du cerveau.. Et oui ... Je les vis et les comprend ..ça ne fait pas de moi une élue... Seulement quelqu'un qui a cherchée une bonne partie de sa vie, une raisonnante pouvant justifier de leurs présences.
Après ... si il faut faire comme en MP.. A savoir ne plus vous répondre .. Parce qu'a part vous entendre dans vos DELIRES ... Vos fixités .. vos CROYANCES ... Vous n'écoutez pas... vous n'y traduisez que des blabla cacophonique..
... Sur ce qui est des résultats de vos sondages .. qui sont effectivement intéressant a bien des égards de réflexions ... (merci)
Je tiens a préciser quand même ...que vos sondages n'ont pas de réels relations avec les fonds de vos interventions... Celles qui sont des accusations ce basant uniquement sur vos propres préjugés.. Celles qui vous font tout déformés... Ne serait-ce pas non plus .. les signes précurseurs d'une dérive Sectaire ... (?) ..