Mireille a écrit :Bonjour Dalaha,
J'ai pensé que si vous vouliez tester votre voyance, vous pourriez le faire, comme je l'ai fait moi-même ici. Vous demandez, par exemple à 5 personnes de vous envoyer une image qui représente ce qu'elle aime le plus ou quelque chose du genre, bref. Les 5 personnes envoient les images à Denis ou à un Scpetique qui se proposera. Celui-ci vous les donnent quand vous êtes prêtes une par une. Vous ne saurez pas de qui elles proviennent. Ensuite vous vous concentrer et laissz aller cette partie de vous qui parle. Cette expérience vaut la peine d'être vécue, vous réaliserez pas mal de choses là-dedans et pourrez mesurer la qualité de votre voyance.
Bonjour Mireille
Merci pour votre pensée, mais n'ai pas besoin de me rassurer...

Par contre les modalités de ce test ne s'allient pas avec de la voyance ... C'est trop aléatoires, et surtout trop impersonnel, pour réellement donner un résultat.
Par contre .. Si vous faites ce tests de 5 images parmi 10 personnes de vos connaissances, ce sera beaucoup plus probant... parce que vous y aurez au préalable, une reconnaissance intime .