.........

Raphaël a écrit :Je suppose qu'il voulait dire "ville importante".truchement a écrit :Amusant de constater que "les société secrète" considèrent Québec comme "une grosse ville".la pure réalité a écrit :les société secrète se communique par signes secret et quelques symbole bien caché à travers chaque grosse ville comme Québec,New York,Montréal, e.t.c.
Sociétés tellement secrètes d'ailleurs qu'elles multiplient les signes et symboles partout. Question bien sûr de rester secrètes...f.didier a écrit :Plus sérieux![]()
Pour savoir si une société secrète existe, regarde si on parle d'elle.
Si on en parle et que même on connait son nom, c'est qu'elle n'existe pas. Sinon, elles laisseraient pas faire. Le but d'une société secrète c'est de rester secrète.
Si je n'abuse les FM ont même un musée Historique à Washington.....f.didier a écrit :Apres, si tu veux parler des sociétés soit disant secrète mais qui en fait ne le sont pas, comme les Skull and Bones. Société tellement secrète qu'on connait son adresse et ses membres. A quoi elles servent ? Pfff !!! A part se faire des soirées a l'université et se retrouver pour s'auto congratuler de sa super réussite. He ben, a pas grand chose![]()
Je parle d'eux, mais je pourrais parler des francs-maçons, Société super.. connue de tous, dont on connait le nombre de membres et même là où se trouvent les loges. Et d’après ce que je lis dessus, ils ont pas l'air maléfique.
VoilaRed Pill a écrit : Sociétés tellement secrètes d'ailleurs qu'elles multiplient les signes et symboles partout. Question bien sûr de rester secrètes...![]()
Alors là, je ne pourrais pas te dire, je connais l'adresse de la Grande Loge de France a Paris : 8 rue Puteaux dans le 17eme. Mais pour Washington, possible. Même sur si tu me le dis.Si je n'abuse les FM ont même un musée Historique à Washington.....
Ah oué, carrément. Une fusion entre un dragon de Komodo et un commando ?f.didier a écrit :si tu remontes jusqu’à eux, tu gagnes un dragon de commodo vivant... Et docile.
LouV a écrit :Ah oué, carrément. Une fusion entre un dragon de Komodo et un commando ?
...
JE VEEEEEEEUX ! *sort sa loupe de recherche de sociétés secrètes*
Exact, Vénérable Maître, en vos grades et qualités, J'ai dit.Red Pill a écrit : Si je n'abuse les FM ont même un musée Historique à Washington.....
OMG! je comprends d'où vient la plupart des animateurs des radio-poubelles de Québec: ce sont des reptiliens de la terre creuse! CQFD!yquemener a écrit :Chacun sait que Québec n'est que la partie immergée de la mégalopole capitale de la terre creuse.truchement a écrit :Amusant de constater que "les société secrète" considèrent Québec comme "une grosse ville".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit