Je vous conseillerai de lire le livre écri par Einstein lui même : "Comment je vois le monde "
Ana
Aussi, vers le tiers de ce message, LiL'ShaO a écrit :je pense que Dieu est Tout ce qui Est, c'est a dire qu'il est vous, moi , les plantes, les animaux, les planetes, les atomes, les galaxies le visible, l'invisible, le perceptible, l'imperceptible etc etc...
D1 (Réf. E6) : Dieu pense.Comment moi simple mortel pourrais je connaitre les proprietés/qualités de tout ce qui est? J'ai pas la vision d'ensemble alors je sais pas, ma vision est biaisée parce que j'observe avec des yeux d'humain c'est pas objectif je risque de faire la meme erreur que vous et de lui attribuer des caracteristiques humaines...
Pour faire dans l'originalité je dirais que Dieu est Amour Point.![]()
D17 : L'air de "Au Clair de la Lune", qui est dans l'espace mental subjectif de LiL'ShaO est dans son âme inaltérable, plutôt que dans le moyen d'expression (i.e. son cerveau altérable).
Denis : 0.001% | LiL'ShaO : 60%* | Quivoudra : ?
Voili voilou j'ai répondu a tout je crois!J'espère qu'après les 2 heures de style libre que je viens de perdre sans réponse, tu voudras bien prendre 4 minutes pour évaluer ma petite salve.
Ça ne fait pas mal, je t'assure.
Galilee ne pratiquait l'astrologie que pour des raisons "bassement" alimentaires (il etait dans une merde financiere presque perpetuelle): il execrait cordialement les astrologues et l'astrologie (qu'il considerait une foutaise). Il suffit de lire son magnifique - et toujours d'actualite - 'Dialogo sopra i due massimi sistemi del mondo' (ou p.e. ici) pour s'en convaincre (il existe sans aucun doute une version francaise de ce texte sur le net, mais il est peu probable qu'elle reussisse a restituer le langage colore qui caracterisait la verve et l'humour galileens d'inspiration typiquement toscane). Sinon, y'a aussi un petit resume instructif de sa vie et de son oeuvre - rapports avec l'astrologie compris - ici (Hamel).Gaël a écrit :Pauvre Einstein, avec ses citations qui servent toujours de prétexte aux croyants qui cherchent une caution intellectuelle. Ca me fait penser aux astrologues qui, pour essayer de gagner un peu de crédibilité, nous rappellent à la moindre occasion que Galilée était aussi astrologue.
Aussi, vers le tiers de ce message, LiL'ShaO a écrit :je pense que Dieu est Tout ce qui Est, c'est a dire qu'il est vous, moi , les plantes, les animaux, les planetes, les atomes, les galaxies le visible, l'invisible, le perceptible, l'imperceptible etc etc...
D1 (Réf. E6) : Dieu pense.Comment moi simple mortel pourrais je connaitre les proprietés/qualités de tout ce qui est? J'ai pas la vision d'ensemble alors je sais pas, ma vision est biaisée parce que j'observe avec des yeux d'humain c'est pas objectif je risque de faire la meme erreur que vous et de lui attribuer des caracteristiques humaines...
Aussi, en D1, LiL'ShaO a donné 90% à « Dieu pense ».(...)Denis a écrit :Quelles sont les qualités~propriétés que tu lui attribues, à "tout ce qui est"? Si tu m'en listes quelques unes, je pourrai peut-être te dire si ça me va toujours.
J'espère que vous ne faites pas référence au dieu judéo-chrétien ! car selon la bible il est loin d'être un dieu d'amour, il est même assez sanguinaire. Il a commis et/ou ordonné de commettre de véritables génocides, sans parler des meurtres parci par là ...LiL'ShaO a écrit :
Pour faire dans l'originalité je dirais que Dieu est Amour Point.
Aussi, en D1, LiL'ShaO a donné 90% à « Dieu pense ».(...)Denis a écrit :Quelles sont les qualités~propriétés que tu lui attribues, à "tout ce qui est"? Si tu m'en listes quelques unes, je pourrai peut-être te dire si ça me va toujours.
Oué j'ai lu la Bible aussi et je comprends parfaitement que si quand je dis Dieu on pense au Dieu tel qu'il est décrit dans la bible ( jaloux, méchant, sadique, vaniteux ) on peut avoir du mal a comprendre ce dont je parle... Parce que ce dont je parle n'a pas grand chose a voir avec le Dieu judéo-chrétien, ou alors dans une version remasterisée adaptée a la mentalité de l'homme de l'an 2005...J'espère que vous ne faites pas référence au dieu judéo-chrétien ! car selon la bible il est loin d'être un dieu d'amour, il est même assez sanguinaire. Il a commis et/ou ordonné de commettre de véritables génocides, sans parler des meurtres parci par là ...
et je pense pas que ca va aller en s'améliorant je suis bien tordu comme mec tu saisBigre! Un écart moyen de 67.1%. J'ai rarement connu ça, même avec Ghost. La partie commence à se corser.
Euh! t'es pas en train de copier ma signature la?Lil a écrit :Quand on ne connait pas les causes qui agissent, on dit, c'est le hasard... Ce n'est qu'un mot rien d'autre...
C'est trop gentil.Euh! t'es pas en train de copier ma signature la?
Si tu veux je fait la location, pour toi je fait un prix.
LiL'ShaO a écrit :C'est trop gentil.Euh! t'es pas en train de copier ma signature la?
Si tu veux je fait la location, pour toi je fait un prix.T'es pas fier que quelqu'un d'aussi malin que moi utilise ta signature parce qu'elle est intelligente?
![]()
J'te laisse utiliser la mienne gratuitement, c'est un petit pas vers la solidarité
D39 : Au moins 100 personnes sur terre peuvent contrôler significativement (par le psi, sans trucage) les mouvements d'une pypy dans un bocal.Avant de pouvoir faire un saut périlleux il faut pouvoir etre sur de savoir le faire, pour ca y a pas trente mille solutions, l'entrainement, tant que vous ne réussirez pas vous vous en croirez incapable et vous en serez incapable, si vous perdurez dans l'entrainement un jour vous aurez foi en votre réussite, et vous réussirez un saut périlleux... Tout dépend de votre confiance en vous...
Quelles sont les limites du pouvoir de la foi, dans le psi on dit, celles qu'ont lui impose ( tres souvent inconsciemment )...
D39 : Au moins 100 personnes sur terre peuvent contrôler significativement (par le psi, sans trucage) les mouvements d'une pypy dans un bocal.Avant de pouvoir faire un saut périlleux il faut pouvoir etre sur de savoir le faire, pour ca y a pas trente mille solutions, l'entrainement, tant que vous ne réussirez pas vous vous en croirez incapable et vous en serez incapable, si vous perdurez dans l'entrainement un jour vous aurez foi en votre réussite, et vous réussirez un saut périlleux... Tout dépend de votre confiance en vous...
Quelles sont les limites du pouvoir de la foi, dans le psi on dit, celles qu'ont lui impose ( tres souvent inconsciemment )...
Ca serait quand meme bien que tu prennes mes remarques en compte et que tu me dises ce que tu en penses..Désolé de peu intervenir dans tes discussions en style libre. D'autres le font et je n'ai pas toujours le temps d'y mettre mon grain de sel. Et puis, j'aime vraiment mieux le Redico. Le rapport détorsion/investissement y est tant tellement meilleur.
Vous me pourchasser ou quoi,y'aurait pas un peu beaucoup de JF en vous?Christian a écrit :Heu... les dinosaures ont disparus il y a 65 millions d'années et de plus c'est très peu flateur d'être comparé à un dinosaure... Bof, si le chapeau vous va...ti-poil a écrit :T-REX BACK'S
Ti-poil et l'art de se tirer dans le pied...
Christian
Non, vous postez trop de messages. Je n'ai pas que ça à faire...ti-poil a écrit : Vous me pourchasser ou quoi,y'aurait pas un peu beaucoup de JF en vous?
Pas moi. Toucher un oiseau de temps en temps ne fait pas de mal.Effectivement flater un dinosaure, peu pour moi.
Bof, on fait partie des mamifères qui existent depuis 220 millions d'années (depuis le Trias) et qui peuplent la planète depuis 65 millions d'années...Pour votre information le regne dinosaure a ette et sera de beaucoup superieur au regne humain.
Meme dans une discussion sans aucun interet comme celle que vous avez, vous arrivez a etre biaisé...Bof, on fait partie des mamifères qui existent depuis 220 millions d'années (depuis le Trias) et qui peuplent la planète depuis 65 millions d'années...
Combien de millions d'années pensez-vous que le l'espèce Tyrannosaure a vécu? 40? 30? 15? 3 millions d'années...
Il faut avoir une vision globale des chose, ti-poil!
Il faut avoir une vision globale des choses Christian!
Quelques fois il suffit d'un presque rien tu sais.Meme dans une discussion sans aucun interet comme celle que vous avez
Petit poil / petit pol,ti-poil a écrit :Einstein disant cela a Louis De Broglie (suite a sa theorie de la mecanique ondulatoire) qui lui repondi "Mais Albert cesser de dire a dieu ce qu'il a a faire""Dieu ne joue pas aux dés."
."Tout se passe comme s'il y avait superposition d'une onde convergente et d'une onde divergente se propageant avec la vitesse c. Ce résultat ...permettra peut-être de définir plus exactement la grandeur périodique qui paraît intimement liée à l'existence même de la matière. En tout cas, il paraît certain que l'existence d'une vitesse de phase supérieure à c n'est pas incompatible avec l'équation électromagnétique de propagation des ondes."
Petit poil / petit pol,ti-poil a écrit :Einstein disant cela a Louis De Broglie (suite a sa theorie de la mecanique ondulatoire) qui lui repondi "Mais Albert cesser de dire a dieu ce qu'il a a faire""Dieu ne joue pas aux dés."
On est donc en vilain Code D sur E36.E36 : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Einstein : ~100% | Denis : 0% | Kraepelin : 0% | LiL'ShaO : ? | TP : *~ 100%
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit