Bonjour !
Bonjour !
Bonjour,
Voilà il m'est arrivé quelques fois de "tomber" sur ce forum via des recherches que je faisais sur le sujet des EMI.
Ce soir j'ai décidé de m'inscrire...
Je préfère annoncer la couleur tout de suite: j'ai moi-même vécu des expériences similaires à une EMI. Donc je ne suis pas du tout "sceptique" sur ce sujet.
Je ne suis pas scientifique mais j'aime lire des livres de science.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur ce sujet des EMI, sans chercher à convaincre qui que ce soit, et dans la sérénité, mais peut-être en apportant des informations intéressantes et pertinentes.
J'espère également échanger sur d'autres sujets bien sûr !
Bien cordialement,
Emmanuelle
Voilà il m'est arrivé quelques fois de "tomber" sur ce forum via des recherches que je faisais sur le sujet des EMI.
Ce soir j'ai décidé de m'inscrire...
Je préfère annoncer la couleur tout de suite: j'ai moi-même vécu des expériences similaires à une EMI. Donc je ne suis pas du tout "sceptique" sur ce sujet.
Je ne suis pas scientifique mais j'aime lire des livres de science.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur ce sujet des EMI, sans chercher à convaincre qui que ce soit, et dans la sérénité, mais peut-être en apportant des informations intéressantes et pertinentes.
J'espère également échanger sur d'autres sujets bien sûr !
Bien cordialement,
Emmanuelle
Re: Bonjour !
Bienvenue a toi
Tu as toute une section réservé a ca, bonne lecture et discussions

Tu as toute une section réservé a ca, bonne lecture et discussions

Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique
Pro verichip
Pro robotique
Bonjour et bienvenue. Je conseille à tous les "croyants" en la désincarnation de lire "Le vagabond des étoiles" de Jack London.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bonjour Emmanuelle,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum des Sceptiques. Tu trouveras certainement des éléments intéressants à ajouter à ta recherche.
Bonne discussion !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum des Sceptiques. Tu trouveras certainement des éléments intéressants à ajouter à ta recherche.
Bonne discussion !
Merci Mireille.
Je ne comprends pas: je voulais répondre au sujet "diagnostic différentiel des OBE par le dr Jourdan" et alors s'affiche le message comme quoi ce sujet n'existe pas !
Hum, quelqu'un a-t-il une explication ? Est-ce que j'ai fait une erreur de manip ?
Merci
Emmanuelle
Je ne comprends pas: je voulais répondre au sujet "diagnostic différentiel des OBE par le dr Jourdan" et alors s'affiche le message comme quoi ce sujet n'existe pas !
Hum, quelqu'un a-t-il une explication ? Est-ce que j'ai fait une erreur de manip ?
Merci
Emmanuelle
Ah je crois comprendre ce qu'il s'est passé: ayant "corrigé" mon premier message, tout a "disparu" le temps que ce premier message soit de nouveau "vu" par la modération.
Mais est-ce que tous les messages sont ainsi "vus" par la modération avant d'être publiés ou est-ce seulement les premiers messages d'un nouvel utilisateur du forum ?
Mais est-ce que tous les messages sont ainsi "vus" par la modération avant d'être publiés ou est-ce seulement les premiers messages d'un nouvel utilisateur du forum ?
Bonjour Emmanuelle,
Je crois qu'un modérateur a du apporter une correction importante à votre message puisqu'il réapparaît maintenant dans la rubrique correspondante.
Je crois qu'un modérateur a du apporter une correction importante à votre message puisqu'il réapparaît maintenant dans la rubrique correspondante.
Non.Emmanuelle a écrit :Mais est-ce que tous les messages sont ainsi "vus" par la modération avant d'être publiés ou est-ce seulement les premiers messages d'un nouvel utilisateur du forum ?
Je crois qu'ils le font pour des utilisateurs qui dépassent les bornes sans les dépasser assez pour se faire bannir.
Bienvenue, en tout cas.

Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Non.Chanur a écrit :Emmanuelle a écrit :Mais est-ce que tous les messages sont ainsi "vus" par la modération avant d'être publiés ou est-ce seulement les premiers messages d'un nouvel utilisateur du forum ?
Je crois qu'ils le font pour des utilisateurs qui dépassent les bornes sans les dépasser assez pour se faire bannir
Bienvenue
Moi aussi mes messages n'apparaissent pas tout de suite

pourtant je n'ai pas dépassé aucunes bornes
(Et je n'ai pas l'intention de le faire)
Merci
Merci Chanur et Pooh !
Là je crois que ça y est, mes messages apparaissent tout de suite. Je vais en avoir confirmation d'ici peu...
Là je crois que ça y est, mes messages apparaissent tout de suite. Je vais en avoir confirmation d'ici peu...
Vous vous etes pas dis que ca pouvait aussi venir du fait que on a eu des problemes de spams avec des nouveaux, et que du coup, tous les messages des nouveaux étaient en validation tant que le nouveau n'est pas passé en catégorie accepté ?
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique
Pro verichip
Pro robotique
Oui f.didier , pour vous rassurer, je ne conteste pas du tout la
façon de faire, cependant j'ai une question technique j'ai voulu
citer Chanur qui citait Emmanuelle, et la citation de Chanur
est apparue comme si c'était moi qui l'avais écrit si quelqu'un
veut bien m'aider cela serait grandement apprécié
Merci
façon de faire, cependant j'ai une question technique j'ai voulu
citer Chanur qui citait Emmanuelle, et la citation de Chanur
est apparue comme si c'était moi qui l'avais écrit si quelqu'un
veut bien m'aider cela serait grandement apprécié
Merci
En bas de chaque messages, tu as un bouton "citer", tu cliques dessus et tu as une fenêtre répondre qui s'affiche, tu as plus qu'a taper ton message apres le quote.
Voila
Voila

Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique
Pro verichip
Pro robotique

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Le bouton CITER est en haut bas du message... parfois on cite le message d'après par erreur (ou d'avant je sais jamais en fait)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Quand tu es mêlé comme ça, tu me fais penser à la petite moufette (moufetteau?) qui s'était empêtrée dans le filet de hockey de rue de mes gars...Pepejul a écrit :Le bouton CITER est enhautbas du message... parfois on cite le message d'après par erreur (ou d'avant je sais jamais en fait)
Spoiler
Afficher
Spoiler
Afficher