ressuscitée a écrit :En effet, c'est indiscret. Désolée.Emmanuelle a écrit :Pourquoi ce pseudo ressuscitée si ce n'est pas indiscret bien sûr ?
Mais il ne faut pas y attacher trop d'importance.
Bonjour ressucitée,
Je me suis posée la même question, à savoir pourquoi vous aviez choisi ce pseudo. Je suis à vrai dire un peu étonnée de votre réponse à Emmanuelle, ce mot ayant une forte connotation religieuse ou mystique, j'ai peine à croire qu'on puisse l'utiliser comme pseudo sans penser que personne n'y réagira.
Je me permets quelques questions sur votre témoignage.
Si j'ai bien compris, vous disiez que le chat que vous aviez laissé chez le vétérinaire vous réclamait par le biais de sa maman qui adoptait le comportement ou les manières caractéristiques de sa fille ? Je voulais vous demander quel comportement avait la maman qui vous donnait à penser, je cite ce que vous disiez ensuite : "que elle me réclamait, elle attendait que j'aille la chercher." Si le chatte en question pouvait avoir une connexion avec vous, pourquoi selon vous aurait-t-il passer par sa mère ?ressuscitée a écrit :Il s'agit donc d'une petite chatte adorable et très attachée à sa maîtresse qui a toujours été plus fragile et vulnérable que les autres et a dû faire au cours de son existence plusieurs séjours en clinique vétérinaire. A chaque fois, sa mère a eu des moments où elle n'était plus elle-même et adoptait des comportements et manières caractéristiques de sa fille, comme si elle avait été "habitée" par sa fille cherchant à communiquer avec moi à travers elle. La plupart du temps, elle me réclamait, elle attendait que j'aille la chercher.
Est-ce que vous dites que c'est le vétérinaire qui vous a dit qu'il lui semblait à son réveil qu'elle semblait avoir perdu la boule et qu'elle souffrait énormément à son réveil ?ressuscitée a écrit :. Elle était comme en transe. J'ai pu vérifier par la suite auprès du vétérinaire que cela s'était produit très exactement au moment de l'opération de sa fille qui ensuite, au réveil, lui semblait avoir "perdu la boule" - en fait, elle souffrait terriblement.
Ensuite, vous dites être retourné chez le même vétérinaire et que la même journée de son opération il aurait procédé à une autopsie sans vous demander votre autorisation, est-ce bien ce que vous disiez ?
Pourriez-vous être plus explicite, qu'est ce qu'elle voyait avec ses yeux de chat ?ressuscitée a écrit :Entre autres choses, je m'étais vue comme elle me voyait avec ses yeux de chat, dont la vision n'est pas exactement comme la nôtre.
Pourquoi un être humain aurait-t-il voulu devenir un chat ?ressuscitée a écrit :Et j'en retire l'idée qu'elle pouvait être la réincarnation d'un être humain et a pu se réincarner en humain, les toutes dernières images de la série, celles de la conclusion, me paraissant à l'opposé des précédentes être celles du futur, un futur imminent.
Peut-être aussi qu'elle a profité de l'absence de l'autre pour prendre sa place, tout simplement. Il faut regarder toutes les possibilités.ressuscitée a écrit :Une précision que j'ai oublié donner à propos de la dernière nuit : sa soeur s'était installée sur moi à sa manière et à sa place pour passer la nuit, ce qu'elle ne faisait jamais d'habitude, même en son absence. Elles avaient chacune ses habitudes et sa place sur la maîtresse pour la nuit.A mon sens, elle a "habité" sa soeur pour cette nuit-là comme elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises avec sa mère lorsqu'elle me demandait à travers elle d'aller la chercher.
Vous dites avoir vécus des expériences avec des morts, pourriez-vous détailler un peu plus. Comment savez-vous que vous parliez avec des morts ?ressuscitée a écrit :Il m'est arrivé à plusieurs reprises de vivre des expériences relevant de la voyance et/ou de la communication avec des morts, sans jamais les avoir cherchées.
Merci pour vos éclaircissements et vos réponses.