Le Journaliste Citoyen Peter Moore Dénonçe Les Vaccin$
Re: Le Journaliste Citoyen Peter Moore Dénonçe Les Vaccin$
Depuis quand quelqu'un a dit detester l'humain ? Depuis quand dénoncer une forme de corruption et une société malade, hypnotisé et corrompu est une forme de haine envers l`espèce humaine ?
Depuis quand un système monétaire de création d'argent dettes par des banques privés qui contrôlent nos institutions par l'usure est le meilleur moyen de faire évoluer nos technologies médicale pour le bien de la santé ?
Depuis quand un système monétaire de création d'argent dettes par des banques privés qui contrôlent nos institutions par l'usure est le meilleur moyen de faire évoluer nos technologies médicale pour le bien de la santé ?
Quand les sociétés humaines ont elles été autre chose que ce qu'elles sont aujourd'hui ? Jamais.Camille23 a écrit :Depuis quand quelqu'un a dit detester l'humain ? Depuis quand dénoncer une forme de corruption et une société malade, hypnotisé et corrompu est une forme de haine envers l`espèce humaine ?
Vous ne dénoncez pas une forme de société qui serait celle d'aujourd'hui par opposition à une autre, mais toutes les sociétés humaines en ce qu'elles ont toutes leurs faiblesses. Quand à la logorrhée déjà entendue sur la création d'argent, elle a été tellement réfutée que ça ne sert à rien de répondre. Lisez les enfilades qui en parlent.
Note ajoutée: Notez que détestez l'humain n'est pas vraiment critiquable en soi, que ce soit un choix délibéré ou un goût de naissance. Les goûts ne se disputent pas.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
LA MÉDECINE UNE APPROCHE SCIENTIFIQUE:
Les facultés de médecine dispensent leurs enseignement comme si elles préparaient
toujours de futur chercheur. Les sciences de base sont mises en évidence. On essai de
développer le raisonnement «scientifique». Tous les professeurs se montrent rationnels,
ne fondant leurs jugements que sur des Hard Fact, du concret, des résultats d'analyses
compliquées. Tout ce qui ne s'explique pas n'existe pas. Comme chez les humains des
phénomènes souvent imprévus et imprévisible se produisent, on les relègues au champs
de la psychomatique.
Voilà donc quelque-unes des idées(Je mets évidament pas tout le chapître) des idées maîtresse
qui sont transmises, incrustées devrais-je dire, dans les cerveaux vierges des étudiants. Le processus
se fait tantôt subtilement, tantôt brutalement; il n'est pas étonnant que ces idées, absorbées par des
esprits non critiques pendant de longues années de formation, donnent de tels résultats. Les médecins
sont marquées au fer rouge par leurs formation et c'est pourquoi ils n'arrivent jamais à échapper totalement
à son influence et à son conditionnement. Malgré tout, une proportion croissante de médecins se sentent
mal à l'aise dans leurs pratique; ils cherchent à échapper au modèle qu'on leurs a transmis et vont souvent
puiser à d'autres sources des méthodes thérapeutiques moins dangereuse.
Extrait de Moi et ma Santé du Dr Serge Mongeau
Quel belle vérité et encore plus dans le livre!
Les facultés de médecine dispensent leurs enseignement comme si elles préparaient
toujours de futur chercheur. Les sciences de base sont mises en évidence. On essai de
développer le raisonnement «scientifique». Tous les professeurs se montrent rationnels,
ne fondant leurs jugements que sur des Hard Fact, du concret, des résultats d'analyses
compliquées. Tout ce qui ne s'explique pas n'existe pas. Comme chez les humains des
phénomènes souvent imprévus et imprévisible se produisent, on les relègues au champs
de la psychomatique.
Voilà donc quelque-unes des idées(Je mets évidament pas tout le chapître) des idées maîtresse
qui sont transmises, incrustées devrais-je dire, dans les cerveaux vierges des étudiants. Le processus
se fait tantôt subtilement, tantôt brutalement; il n'est pas étonnant que ces idées, absorbées par des
esprits non critiques pendant de longues années de formation, donnent de tels résultats. Les médecins
sont marquées au fer rouge par leurs formation et c'est pourquoi ils n'arrivent jamais à échapper totalement
à son influence et à son conditionnement. Malgré tout, une proportion croissante de médecins se sentent
mal à l'aise dans leurs pratique; ils cherchent à échapper au modèle qu'on leurs a transmis et vont souvent
puiser à d'autres sources des méthodes thérapeutiques moins dangereuse.
Extrait de Moi et ma Santé du Dr Serge Mongeau
Quel belle vérité et encore plus dans le livre!

Une vérité ? Non, une opinion.
Pour devenir un tant soit peu intéressant, il faudrait que votre passage soit plus factuel. Ce médecin parle de son expérience, et en tire une loi générale. Il est probable qu'il y ai quelque chose de vrai dans ce qu'il dit, mais pas de quoi en faire la vérité révélée que vous professez...
Pour devenir un tant soit peu intéressant, il faudrait que votre passage soit plus factuel. Ce médecin parle de son expérience, et en tire une loi générale. Il est probable qu'il y ai quelque chose de vrai dans ce qu'il dit, mais pas de quoi en faire la vérité révélée que vous professez...
- Wooden Ali
Les plus anciens d'entre nous ont tous pris du calomel (chlorure mercureux) dans leur jeunesse. C'était un remède populaire (très ancien, datant du XVIème siècle), purgatif et vermifuge, surtout donné aux enfants. Avec un seul sachet (5mg) le mercure absorbé était l'équivalent de ... 100 vaccins !
Si je me souviens bien, il était prescrit en traitement de plusieurs jours, matin, midi et soir !
Pour justifier que 50µg font plus d'effet que 5mg, il faudrait invoquer ... L'Homéopathie ! Pour un zozo moyen, ce ne devrait pas être un problème.
Pour eux, moins il y en a, plus c'est dangereux !
A lire cette enfilade, on pourrait penser qu'il y a bien plus dangereux que le mercure pour amoindrir les facultés intellectuelles : l'usage inconsidéré de YouTube, par exemple.
Mais bon, pour être conspiro, il n'y a pas besoin qu'il en reste beaucoup.
Si je me souviens bien, il était prescrit en traitement de plusieurs jours, matin, midi et soir !
Pour justifier que 50µg font plus d'effet que 5mg, il faudrait invoquer ... L'Homéopathie ! Pour un zozo moyen, ce ne devrait pas être un problème.
Pour eux, moins il y en a, plus c'est dangereux !

A lire cette enfilade, on pourrait penser qu'il y a bien plus dangereux que le mercure pour amoindrir les facultés intellectuelles : l'usage inconsidéré de YouTube, par exemple.
Mais bon, pour être conspiro, il n'y a pas besoin qu'il en reste beaucoup.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
J'ai été vacciné contre le H1N1, je me demande combien de temps il va se passer avant que je sois moi aussi victime de la grande conspiration. Parce que c'est bien de ça qu'on parle en fin de compte.
Une compagnie s'empresserait de la cultiver et de la mettre en marché. Cette compagnie ferait rapidement fortune (enfin, si elle peut conserver l'exclusivité du produit). C'est évidemment cette compagnie qui ferait la promotion du produit, pas ses concurrents qui ne le produisent pas.Camille23 a écrit :Qu'arriverais t'il si quelqu'un découvrirait une plante qui cure presque tous les maux ?
Les pharmaceutiques perdraient des milliards ? Alors serait-il a leur avantage de promotionner l'utilisation de se remède naturel ?
Une compagnie pharmaceutique s'empresserait aussi, sans doute, d'en identifier le principe actif, de l'extraire, de le modifier au besoin pour l'améliorer ou réduire ses effets secondaires, et de le mettre en marché afin de faire fortune elle aussi. Si c'est un produit que n'importe qui peut cultiver dans son jardin, ben les compagnies pharmaceutiques feraient faillite et elles ne pourraient rien faire pour empêcher cela. Je ne vois pas trop le rapport avec les vaccins.
- LeProfdeSciences
Camille23 a écrit : Et une de mes amie a gagné en Cour Supérieur du Québec car se même vaccin a été la cause de l'autisme de ça fille causé par les produits chimiques que le vaccin contient.
À moins d'un meurtre ou d'une vaste organisation criminelle, la cours supérieure ne fonctionne pas par Jury. Si votre amie a gagné quelque chose, ce n'est pas face à un jury.Camille23 a écrit : 1 : Ca a été prouvé en cour Supérieur du Québec donc vous croyez que votre petit site de propagande pharmaceutique vaut de quoi contre l'avis du juge, du jury et des scientifique présent à l'audience ?
Avant d'inventer une histoire, vérifiez si elle se tient.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- Wooden Ali
Une date même approximative suffirait à pourtant à notre éducation et à dissiper le malentendu qui plane quant à la sincérité de Camille23. Manifestement, elle nous prend pour des imbéciles en refusant de nous donner la clé d'accès à un document public ... si confidentiel qu'il est disponible (s'il existe ?) sur Internet.LeProfdeSciences a écrit :Avant d'inventer une histoire, vérifiez si elle se tient.
Faute de cette date son "témoignage" ressemble furieusement à un gros mensonge. Elle doit faire partie de ceux qui pensent qu'un mensonge n'en est pas vraiment un si c'est pour une bonne cause. Ad majorem Dei gloriam ...
Cela serait tellement facile pour elle de me faire passer pour un malfaisant médisant.
Mais on ne se débarrasse pas de l'habitude d'utiliser comme preuve en béton les dires de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours. Dans une chaîne de "témoignages", il y en aura toujours un qui convienne à vos noirs desseins. C'est tellement plus facile d'apporter des éléments de "preuve" à une théorie déjà faite que de rassembler de façon critique des éléments vous permettant d'en construire une. En tout cas, cela sollicite moins les neurones. Une qualité primordiale pour les complotistes.
Si elle le dit, c'est que c'est vrai ! Pourquoi vouloir aller plus loin dans la précision ? Méchanceté, bêtise ? Pas étonnant que le Phare de la Spiritualité la soutienne inconditionnellement : c'est exactement comme ça qu'il travaille.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Ça sonne faux depuis le début, le fait d'exploiter l'argument maximal (la mort de son enfant) en premier, prouve ton manque de lucidité, et ta pauvreté d'argumentation....
Je doute qu'après un tel drame, tu puisses venir te répandre à coup de copier-coller, il manque l'essentiel dans tes propos "le coeur", t'es bidon, et pitoyable...
Je doute qu'après un tel drame, tu puisses venir te répandre à coup de copier-coller, il manque l'essentiel dans tes propos "le coeur", t'es bidon, et pitoyable...
- LeProfdeSciences
Bonjour Wooden Ali
Lorsque tu dis :
Lorsque tu dis :
tu ne saurais être plus juste : tous les jugements de la cour supérieure sont disponibles sur le net. Parfois des sections peuvent êtres caviardées pour des raisons de confidentialité, mais toutes les décisions sont publiques.Wooden Ali a écrit : Une date même approximative suffirait à pourtant à notre éducation et à dissiper le malentendu qui plane quant à la sincérité de Camille23. Manifestement, elle nous prend pour des imbéciles en refusant de nous donner la clé d'accès à un document public ... si confidentiel qu'il est disponible (s'il existe ?) sur Internet.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
-
- Modérateur
En effet, je pense qu'il (camille est aussi un prénom masculin et la majorité des intervenants sont masculins, alors j'utilise le masculin par défaut) devrait:Wooden Ali a écrit :Une date même approximative suffirait à pourtant à notre éducation et à dissiper le malentendu qui plane quant à la sincérité de Camille23. Manifestement, elle nous prend pour des imbéciles en refusant de nous donner la clé d'accès à un document public ...
- soit présenter enfin les preuves demandées comme quoi il a réellement perdu un fils à cause des vaccins et qu'une de ses copines a gagné une cause en cours supérieure;
- soit, le cas échéant, s'excuser publiquement d'avoir employé un procédé aussi dégueulasse que ce genre de mensonges;
- soit dégager pour de bon du forum parce que son refus perdurant d'endosser la responsabilité de ses propos ne fait que le discréditer de plus en plus.
Et ce n'est pas en ajoutant des allégations non étayées* sur allégations sans preuve que ses propos deviendront vrais ou respectables.
Jean-François
* Par exemple "[...] dans les dernières années plusieurs vaccins douteux contenant des matières extrêmement toxiques ont été mit en circulation sans aucun test viable et pour des risques mineurs ou majeur a cour et long terme"
Noms de ces "vaccins douteux", preuves sérieuses** de leur mise en vente sans test?
** Pas une suite de sites anti-vaccination qui répètent les mêmes termes vagues.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Dommage que ThePlot911 soit disparu
Je trouve un peu dommage que ThePlot911 soit disparu.
S'il était resté, il nous aurait peut-être dit à quel point il prend ces deux âneries au sérieux.

P.S. Désolé de sortir du thème "vaccin".
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Cartaphilus
- Modérateur
Moralité de ce fil ?
Salut à tous, hello Denis.
[rappel_hagiographique]
Le soldat de la vérité, la grosse pointure, [également présenté comme] un champion de la dialectique donc un adversaire de taille pour les sceptiques, tellement excité à l'idée de [n]ous débunker et démontrer [n]os croyance erronées sur les vaccins,
[/rappel_hagiographique]
... se serait-il piteusement sauvé devant l'assaut des questions gênantes ? La grosse pointure ne mesurerait-elle que celle des bottes de sept lieues destinées s'enfuir au plus vite ? Le soldat de la vérité ne se dévoilerait-il pas comme un propagandiste déserteur devant l'amorce ducombat débat ? Et le champion de la dialectique comme un tocard de l'argumentation ?
Sans doute, remâchant sa rancœur, se jure-t-il « qu'on ne l'y prendra plus. »
Et moi donc ! Grande est ma frustration devant cette absence fâcheuse, surtout que l'intéressé proclamait que ses « connaissances seraient sûrement bénéfiques pour certain (sic) et pourraient peut-être même éventuellement prévenir des dommages neurologiques et immunitaires aux enfants de membres de ce forum. »*Denis a écrit :Je trouve un peu dommage que ThePlot911 soit disparu.
[rappel_hagiographique]
Le soldat de la vérité, la grosse pointure, [également présenté comme] un champion de la dialectique donc un adversaire de taille pour les sceptiques, tellement excité à l'idée de [n]ous débunker et démontrer [n]os croyance erronées sur les vaccins,
[/rappel_hagiographique]
... se serait-il piteusement sauvé devant l'assaut des questions gênantes ? La grosse pointure ne mesurerait-elle que celle des bottes de sept lieues destinées s'enfuir au plus vite ? Le soldat de la vérité ne se dévoilerait-il pas comme un propagandiste déserteur devant l'amorce du
Sans doute, remâchant sa rancœur, se jure-t-il « qu'on ne l'y prendra plus. »
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bonjour Camille,Camille23 a écrit :Mon fils est mort a cause de complications causées par le vaccin 3 en 1. Les medecins m'ont clairement dit que le vaccin avait détruit le système immunitaire de mon fils et ca a fait qu'il est mort d'une pneumonie 3 jours plus tard. J'ai recu 17000 $ en dédommagement de l’hôpital.
Et une de mes amie a gagné en Cour Supérieur du Québec car se même vaccin a été la cause de l'autisme de ça fille causé par les produits chimiques que le vaccin contient.
Il est clair pour moi maintenant que les vaccins pour enfants ne peuvent qu'être tester sur le public car il est formellement interdit de faire des tests sur des enfants.
Et que les vaccins servent de revenu pour les corporations pharmaceutiques et le revenu de leur actionnaire passe avant la sante des clients.
Es-ce que le but de ces corporations est votre santé ou le profit monétaire par obligation pour leur actionnaires ?
Si tous le monde seraient en santé es-ce que les corporations pharmaceutiques feraient autant de profit ?
Croyez-vous vraiment que les corporations pharmaceutique sont des organisations humanitaires qui laisse passer le profit en deuxième ?
Donc est-il profitable d'affaiblir le système immunitaire de nos enfants puisque c'est un investissement pour les pharma ?
J'ai perdu un fils et voir du monde encourager les (autorités) médicales corrompu me donne mal au coeur...
j'aimerais voir les jugements de justice des 2 affaires.
Ou au moins les noms et les dates de jugement. le jugement doit être public, donc vous n avez rien a cacher.
j'ai cherché sur internet je n'ai rien trouver, pourtant des affaires pareil auraient du faire la une de nombreux journaux.
cela m'interresse beaucoup.
Dans l'attente d une réponse.
Ps: les vaccins ne peuvent pas affaiblir le système immunitaire, au pire, ils induisent une réponse immunitaire disproportionné. Je ne vois pas un expert dire une connerie pareil. c'est un peu la base de la biologie (réaction Ag-Ac).
Cordialement,
C'est incroyable de voir des gens prétendre encore que les vaccins donnent l'autisme, ou ceci ou cela... bla bla bla...
LES VACCINS NE DONNENT PAS L'AUTISME !
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Malheureusement ils ne le reprennent pas non plus. Un jour peut-être...Jordan a écrit :C'est incroyable de voir des gens prétendre encore que les vaccins donnent l'autisme, ou ceci ou cela... bla bla bla...
Excuse-moi, mais je viens de la part de LouV depuis ce fil et ton compte FB est-il encore actif après toutes ces années ? Es-tu encore actif/vivant/point zombi ? Peux-tu demander à Moore de s'occuper de ton compte ?Illuminizer Spiritus a écrit : Je l'ai croisé hier sur Facebook et je lui dit que je ferais un sujet sur les vaccins et que je le posterais ici. Je peux vous dire qu'il est très excité à l'idée de vous débunker et démontrer vos croyance erroné sur les vaccin$.
Si tu es encore parmi nous, tu sais, la drogue c'est malMoi même , je ne metterai pas cette merde dans le bras,non merci !

PhD, je crois qu'envoyer un mp à Illuminer aura plus de chances d'aboutir, à moins qu'il ne se soit abonné au fil. ^^
Ou qu'il diffuse le mp en venant chialer! Ça marche bien aussi ... 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.