Pourquoi je ne suis pas surpris?
Mars one
Re: Mars one
Mouais... dur de dire si c'est une arnaque ou juste de l'amateurisme complet. On ne sait meme pas s il y a un seul scientifique qui bosse vraiment sur ce projet.
L' un n' empeche pas l' autre.spin-up a écrit :Mouais... dur de dire si c'est une arnaque ou juste de l'amateurisme complet. On ne sait meme pas s il y a un seul scientifique qui bosse vraiment sur ce projet.
J'ajouterais que les deux travailles souvent en équipe.matador a écrit :L' un n' empeche pas l' autre.spin-up a écrit :Mouais... dur de dire si c'est une arnaque ou juste de l'amateurisme complet. On ne sait meme pas s il y a un seul scientifique qui bosse vraiment sur ce projet.
Je me demandais si c'était une autre de ses tentatives de création d'utopie libertarienne comme les "sea standings"
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Oh non, ca c'est sur, on en a vu passer ici. Mais sur ce coup la, c'est decevant.lefauve a écrit : L' un n' empeche pas l' autre.
- Leussetucru
Il y aura toujours une nouvelle façon originale, de s'en mettre plein les poches aux dépens des pigeons.
Trouver, c'est le contraire de chercher. La vérité se trouve là, où ne la cherche pas.
C'est citation n'est pas de moi bien que je la trouve bonnespin-up a écrit :Oh non, ca c'est sur, on en a vu passer ici. Mais sur ce coup la, c'est decevant.lefauve a écrit : L' un n' empeche pas l' autre.
L’erreur est humaine.