Pourquoi pas de la Fluoxétine (Prozac), plutôt? A cause des risques de conversion?Mouette a écrit :je vous suggère un tranxene

Jean-François
Oui, on a compris mouette !:mrgreen:mouette a écrit :Bonjour JF, salut Cloutier !
Vous êtes impayable camarade, le gène de la foi ! Si vous n'existiez pas, il faudrait à tout prix vous inventer Monsieur Cloutier.
Le plus étonnant, c'est ce caractère cyclique dans vos perturbations neurologiques. Je sens un nouvelle phase poindre à l'horizon, et je ne devrais pas le dire ainsi mais il me semble que nous allons bien rigoler à vos dèpens surtout que celle-ci s'avère bien aigüe...
Monsieur Cloutier êtes-vous intellectuellement en mesure de comprendre le post de JF ci-dessus et la quantité impressionnante de posts sur vos divagations simplistes ? Je vous en conjure, nos rires ne valent pas l'humiliation publique que vous vous imposez sur le sujet. De grâce Monsieur, reprenez-vous !
Pour vos crises, je vous suggère un tranxene, et de reprendre vos démarches et vos recherches depuis leur origine pour y retrouver dans leur déroulement l'abominable fantaisie qui vous a fait dérailler à l'insu de votre plein grès.
Un inconnu qui vous veut du bien.
PS : je vous propose un petit jeu, puisque vous semblez collectionner les numéros de S&V (vous auriez dû commencer par le Junior au demeurant...), pouvez-vous y chercher des articles en opposition à cette théorie loufoque ?
Voyons le fugitif,lache les pillules et comprend que la moutte/caca=singh/trou.le fugitif a écrit :Oui, on a compris mouette !:mrgreen:
Maintenant que l'on sait que Pierre Cloutier est un imbécile, un croyant, un feignant, un pourri, un facho et un nazi, tu peux fermer ta gueule et reprendre la pêche en pleine mer ?
Cordialement.
je suis d'accord pour prendre de la Fluoxétine, mais à condition que tu repartes dans ton dépotoir qui te sert de forum.Mouette a écrit : Parce que la Fluoxétine doit être administrée à forte dose à notre ami le fugitif qui se prend pour simplet
Mouette, ton argumentation, ça vole pas haut!Mouette a écrit : Monsieur Cloutier êtes-vous intellectuellement en mesure de comprendre le post de JF ci-dessus et la quantité impressionnante de posts sur vos divagations simplistes ? Je vous en conjure, nos rires ne valent pas l'humiliation publique que vous vous imposez sur le sujet.
Singh a écrit :Par contre, ce qui est étonnant, est que cette « religionnite aigüe » perdure chez les ados/adultes, malgré et contre tout (en relativisant selon l’individu et son vécu) en tant que phénomène contradictoire : cela provient d’un conditionnement sans aucun doute, mais peut-être aussi d’une inclinaison du cerveau chez l’adulte, ou phénomène enurologique à élucider ? Qui sait.
Wow les moteurs Singh! "Inclinaison du cerveau chez l'adulte ou phénomène neurologique" dis-tu! Difficile d'imaginer un sans l'autre! Et, ce phénomène neurologique aurait-il été sélectionné par l'évolution? (C'est le monde à l'enversSingh a écrit :Attention les vélos AT ! (...)
Par contre, ce qui est étonnant, est que cette « religionnite aigüe » perdure chez les ados/adultes, malgré et contre tout (en relativisant selon l’individu et son vécu) en tant que phénomène contradictoire : cela provient d’un conditionnement sans aucun doute, mais peut-être aussi d’une inclinaison du cerveau chez l’adulte, ou phénomène neurologique à élucider ? Qui sait.
Tu discutes comme une mouffette.la grasse couche de stupidité qui nage dans ta cervelle de sapin, ne te rend pas plus futé qu'un acacias.
(...)
si u avais un cerveau en éta de marche
(...)
je suis parfois aimable avec les gens que je considère comme des demeurés.
(...)
mon petit demeuré !
(...)
sous-cancre en pleine phase de débilité mutationnelle
(...)
espèce d'illettré
(...)
avec un troll comme toi il est inutile de rester un peu sérieux
(...)
triple bourrique
Tout comme les êtres humains les animaux ont leurs goûts, leurs préférences et leur caractères.
Ghost
non dimenticare di ringraziarmi!!!!Sing Mon Petit ami Singe a part chercher la poux a tout le monde, montrer ta bêtise et ton incapacité de discuter sans insulter, se tirer dans les pattes,etc etc etc que viens faire tu ici??, tu veux jouer qui dit les plus de conneries qui est le plus con???
après avoir vu tes magnifiques interventions et ton grand chelem de conneries:
allez fais ta joie continue!!!! comme ça.... tu pourras fêter cela en te faisant sodomiser par ta croix noire qui te sert d'objet d'amusement pour palier à ta solitude actuelle
Salut Ghost.Si tu penses que le "coup de foudre mystique" existe, comment l'expliques-tu avec les acquis culturels?
Ce que tu racontes ici n'a aucun sens pour moi : autant le déterminisme génétique que l'acquis culturel sont des notions matérielles.Mais l'être humain fonctionne pour une part comme un animal (subissant exactement les mêmes lois) et pour l'autre part comme un esprit immatériel indépendant des lois matérielles. Il est donc parfaitement impossible prétendre expliquer à 100% le comportement de l'être humain par des théories exclusivement matérialistes.
Je pense que tu ne l'as pas dans ce topic.Il semble que tu aies un sens de l'observation toi aussi plutôt aiguisé, il ne t'aura donc pas échappé que dans bien des cas les acquis culturels ne suffisent pas à expliquer les comportements de l'être humain.
Possible oui, mais pas une preuve de quoi que ce soit. Pourquoi cela ?Pour en revenir au "coup de foudre mystique", c'est tout simplement la preuve que le mysticisme on l'a déjà en soi et que ce n'est pas une question d'âge ou d'intelligence.
Et d'autres écrivent moins d'enfantillages que toi et moi. Cela dépend à quel âge, cher ami, au cas par cas, mais il y a bien un âge minimum. Chouette discussion.Certains enfants gobent ce qu'on leur sert, alors que d'autres recherchent dans leur environnement ce qui correspond à ce qu'ils ressentent au fond d'eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit