Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Balbuzik
Pardalis a écrit :Pauvre type. Voilà à quoi peut mener ces folies de théories de complot, un jeune instable psychologiquement et isolé socialement qui est pratiquement né en lisant ça sur le net:
http://www.independent.co.uk/news/peopl ... 12873.html
"In recent years he was also preoccupied with conspiracy theories about Freemasonry and the New World Order."
with a fake gun ....

-
Balbuzik
Jean-Guy De Ghi a écrit :11 Septembre 2001 : l’irrationalité de la version officielle
Un nouveau documentaire de Jonathan Cole met en évidence les nombreuses incohérences de la thèse officielle et avance des faits et des exactitudes relevés le jour de l’attentat du World Trade Center.
https://www.youtube.com/watch?v=5W6HfaLn0tA
Bravo à Jonathan Cole pour ceci
Je dédie cette vidéo à l'auteur de ce poste : Balbuzik

Merci vieux ! Ca fait du bien d'avoir des alliés en terrain ennemi !
-
LeProfdeSciences
par LeProfdeSciences » 31 mars 2015, 23:33
Balbuzik a écrit :Jean-Guy De Ghi a écrit :11 Septembre 2001 : l’irrationalité de la version officielle
Un nouveau documentaire de Jonathan Cole met en évidence les nombreuses incohérences de la thèse officielle et avance des faits et des exactitudes relevés le jour de l’attentat du World Trade Center.
https://www.youtube.com/watch?v=5W6HfaLn0tA
Bravo à Jonathan Cole pour ceci
Je dédie cette vidéo à l'auteur de ce poste : Balbuzik

Merci vieux ! Ca fait du bien d'avoir des alliés en terrain ennemi !
Ben oui, vous serez deux à remettre en ligne les mêmes inepties déjà démolies plusieurs fois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
-
matador
Je crois bien que ce fil est le plus long du forum...
-
julien99
Je n'ai jamais vu cette vidéo auparavant :
http://reseauinternational.net/119-vide ... issolvent/
Quelqu’un a une explication sur le fait que les colonnes centrales restantes après l’effondrement ne tombent pas en basculant, mais chutent
verticalement et
simultanémentt comme si elles se désintégraient par le bas ?
Comme il n’y a pourtant plus de masse pour s’écraser sur la partie inférieure !
Curieux de voir comment nos devunkers vont réagir

« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
-
Pepejul
Oh putain il est revenu.... on manquait pas de jouets pourtant !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
-
Pooh
Avec le printemps viennent les fleurs

-
Martin pécheur
Franchement vous êtes tous des obsessifs compulsifs. C'est ce qui fait que vous êtes une race supérieure sur terre. La maladie mentale comme étalon de mesure.
Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".
-
Pooh
julien99 a écrit :Je n'ai jamais vu cette vidéo auparavant :
Quelqu’un a une explication sur le fait que les colonnes centrales restantes après l’effondrement ne tombent pas en basculant, mais chutent
verticalement et
Curieux de voir comment nos devunkers vont réagir

Par respect pour votre post Julien99
-
Martin pécheur
Pooh a écrit :
Par respect pour votre post Julien99
Oui mère supérieure!
-
Pepejul
Toujours la même procédure : on soulève une question en laissant croire qu'il y a un mystère... on dit "c'est bizarre" et c'est tout. Et on a l'impression d'avoir découvert le yaourt nature !
Quelle est TON explication Julien ?
Non les poutrelles ne se volatilisent pas, elles tombent sous leur propre poids. Qu'y a-t-il de surprenant ?
-
Martin pécheur
Pepejul a écrit :Toujours la même procédure : on soulève une question en laissant croire qu'il y a un mystère... on dit "c'est bizarre" et c'est tout. Et on a l'impression d'avoir découvert le yaourt nature !
Quelle est TON explication Julien ?
Non les poutrelles ne se volatilisent pas, elles tombent sous leur propre poids. Qu'y a-t-il de surprenant ?
Écoutes moufette craintive tout ça c'est mystique. Des forces occultes sur terre. L'inconscient collectif. Allez on lève la queue et on

arrose ça.
-
julien99
Je m'attendais à beaucoup de commentaires stupides, mais là on touche le fond.
Même pas un début d'explication ! Pfff
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
-
Martin pécheur
julien99 a écrit :Je m'attendais à beaucoup de commentaires stupides, mais là on touche le fond.
Expliquer quoi? Que tu fabules? Une camisole de force serait plus rapide et efficace.
-
kestaencordi
julien99 a écrit :Je m'attendais à beaucoup de commentaires stupides, mais là on touche le fond.
je prend une chance.
les poutres verticales sont constitués de poutres de 10M empilé les unes sur les autres, boulonné (rivé, soudé?) pour les liées. les soutiens horizontaux ayant lâché, une force excessive s'exerce sur les liaisons des poutres.
sous la camera ( hors champs) les boulons ont lâché, ''explosé''. et ce que l'ont voit ce sont les poutres supérieur qui n'ont plus de soutien sous elles qui chutent verticalement.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
-
Martin pécheur
Une discussion entre deux paranionchons s. Et ça dure et ça dure. La madame serait contente! Mais trop c'est trop!
-
Pooh
kestaencordi a écrit :julien99 a écrit :Je m'attendais à beaucoup de commentaires stupides, mais là on touche le fond.
je prend une chance.
les poutres verticales sont constitués de poutres de 10M empilé les unes sur les autres, boulonné (rivé, soudé?) pour les liées. les soutiens horizontaux ayant lâché, une force excessive s'exerce sur les liaisons des poutres.
sous la camera ( hors champs) les boulons ont lâché, ''explosé''. et ce que l'ont voit ce sont les poutres supérieur qui n'ont plus de soutien sous elles qui chutent verticalement.
Moi aussi tiens !
J'ajouterais la chaleur et le métal. Métal ou autres (acier que j'ai cru lire) dont est probablement fait les poutres aiderait à propager la chaleur affaiblissant toute la structure et ce qui la retient.
A environ 30sec. De la vidéo on voit une partie de structure (à gauche) venir tomber vers la droite sur les poutres. Le bas de la structure pouvant être fragilisé, ceci pourrait peut-être expliquer que la structure semble se désintégrer. Avouons qu'il y a beaucoup de poussière et débris qui nous cache la vue.
Une idée comme ça !
-
Red Pill
Je vois qu'à part le design y a pas grand chose qui ait changé par ici. Faudra t'il que je prenne de plus longues vacances la prochaine fois?...

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
-
Talisker
julien99 a écrit :Je n'ai jamais vu cette vidéo auparavant :
verticalement et
Euh... je sais pas... c'est possible que le sol et certains niveaux du sous-sol aient été fragilisés par l'impact de milliers de tonnes de débris et que à un moment... non, non, ça DOIT être un inside job. Je sais pas comment, mais c'est un inside job...
Heureusement que Julien99 m'a fait découvrir ce fabuleux site de "réflexion & de réinformation" dis donc, parce que avec tout les médias mainstream, je passais encore pour un con moi!
-
julien99
kestaencordi a écrit :julien99 a écrit :Je m'attendais à beaucoup de commentaires stupides, mais là on touche le fond.
je prend une chance.
Toutes les colonnes (j'en vois au moins six) en même temps et bien verticalement, alors qu'on voit en voit une qui bascule sérieusement.
L’affaiblissement par la chaleur n’explique pas tout non plus. Encore une fois, ce n'est pas le fait qu'une ou deux colonnes cèdent, mais l'art et la manière qu'elles se ratatinent TOUTES de la même manière (verticalement) et parfaitement SYNCHRO.
Allez réviser votre copie !
-
kestaencordi
julien99 a écrit :
L’affaiblissement par la chaleur n’explique pas tout non plus. Encore une fois, ce n'est pas le fait qu'une ou deux colonnes cèdent, mais l'art et la manière qu'elles se ratatinent TOUTES de la même manière (verticalement) et parfaitement SYNCHRO.
Allez réviser votre copie !
c'est faux.
revisionnez.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
-
Pepejul
Julien... proposez-nous VOTRE explication. Merci.
-
Pooh
@ Julien99
Je n'ai pas l'impression qu'elles sont parfaitement synchronisés.
Tout comme je n'ai pas l'impression qu'elles se "ratatinent"
Si vous attendez l'avis d'experts en bâtiments .. Désolé pour vous !
Mais vous pourriez me dire pourquoi la chaleur ne serait pas un facteur qui pourrait être pris en compte.
-
Pepejul
Mais parce que leur gourou leur a dit "ne croyez pas la version officielle, petits moutons !" alors ils imaginent que des poutrelles metalliques soudées ne peuvent pas s'affaisser sous leur poids suite à un incendie... bêêêêêêêêêêêêêêêeêêê !