Non, Progée est sa soeur.Pepejul a écrit :Aldo sterone c'est le frère de Testo ?
Survivalisme, complotisme et extrême droite
Re: Survivalisme, complotisme et extrême droite
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
À Montréal, il y a des survivalistes qui ont formé une milice La Garde citoyenne du Québec et qui commence à patrouiller dans certaines rues...
«On n'est pas une milice, on ne veut pas être perçus comme ça. Je préfère être associé aux survivalistes. Ce sont des gens autonomes, capables de se débrouiller par eux-mêmes. Les gens, aujourd'hui, se fient trop au gouvernement ou à leur ville», dit Patrick Leclerc.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Pareil, suis tombé sur une autre courte serie : Jericho qui est pas mal aussi, et sans zombis, juste des explosions nucleaires et des hommes qui se dechirent quand l'hiver arrive !NEMROD34 a écrit :Moi j'aime walking dead! Pis Z-NATION aussi, pis I ZOMBIE mais c'est bisounours ...
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Faut être un peu con surtout non ? Le thym ne nourrit pas.eatsalad a écrit :200 euros pour apprendre a faire une infusion au thym, ca fait un peu cher, non ?
Et, on ne les trouve pas toute l'année les plantes (même sous seulement 10cm de neige vaut mieux bien connaître son territoire !) ni partout et il faut un peu de rigueur dans la détermination et être mobile et frugal.
Dans mon présent chez moi (et d'autres endroits de campagne profonde) se racontent souvent les histoires de tous ces gens qui ont fait leur retour à la nature et qui ont fini aux urgences

Puis suivant le type de "fin du monde" qui s'en vient pas sur que des plantes il en reste ni qu'elles soient encore comestibles, voir les monstroplantes pourraient chercher à nous détruire ou Audrey junior nous coloniser

Enfin si ces gens comptent "survivre" avec ce qu'ils apprennent là j'aimerais être une petite souris pour les observer, voir combien de temps il leur faudra pour supplier n'importe qui, fusse-t il juif, musulman, noir, vert, jaune ou gris à pois rose de leur donner à manger et à boire

...à moins qu'ils ne se fassent d'abord une belle salade d'herbe aux légionnaires ce qui couperait court à tout risque de malnutrition

Bref, à part instiller des idées nauséabondes le contenu du stage à ce qu'on voit est pitoyable (tant mieux).
Rhaa, j'ai raté ma vocation : me faire des ovaires en or tout en faisant oeuvre de salubrité publique avec mes bouillons de onze heure

Voilà ce que c'est que d'être gentil

Bon, je vais suivre vos idées de série sur les zombis histoire de rigoler un peu dans ce monde de "bip".
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
lau'jik a écrit :Rhaa, j'ai raté ma vocation : me faire des ovaires en or tout en faisant oeuvre de salubrité publique avec mes bouillons de onze heure.
Boris : Et maintenant ! Le monstre, comment on le supprime ?
Eusebio : Eh ben, je suggère un truc de bonne femme ! Genre tisane ! Vous savez, la mauvaise santé par les plantes.
Boris : Oh, c'est un peu triste, non ! J'aimerais mieux quelque chose de... de plus enlevé, de plus allègre ! Quelque chose de... dans le genre de ça !
Hans : Qu'est-ce que c'est ?
Boris : Ça, un dérivé lent de la nitroglycérine. 5-6 gouttes dans le potage et le patient explose... wouf ! ...de l'intérieur !
Eusebio : Écoutez, Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos petits produits. Sinon, un jour vous nous ferez péter la gueule.
Boris : Oh ! Si vous préférez le bricolage !
Francis Blanche, Bernard Blier et Charles Millot, Les Barbouzes (1964), écrit par Michel Audiard

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
La nitroglycérine étant utilisée en traitement des angines de poitrine ça fonctionne peut être aussi pour ceux qui sont bloqués du fondement...
Un avis de plus ne nuit pas
"Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants." Pierre Dac

Un avis de plus ne nuit pas
"Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants." Pierre Dac

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac