Je crois que le dossier des banalisateurs est mort avec cette conclusion de Peter Moore. D'après moi, c'est malheureusement irréfutable :-/
Après plus de 12 ans de recherche sur les vaccins et avoir complété plus de 6 heures de documentaires longs-métrages sur les risques et les bénéfices de la vaccination, je crois que mon opinion mérite d'être entendue. Vous jugerez par vous-mêmes. La série-documentaire s'appelle BIG PHARMA VACCINATION. Enjoy!
Voici l'irréfutable qui prouve que les banalisateurs sont des criminels (négligence criminelle) qui forcent des blessures neurologiques graves et incurables à la population:
Les sels d'aluminium sont reconnus juridiquement et scientifiquement pour causer de graves séquelles sur la santé.
Avons-nous un substitut moins dommageable?
La réponse est oui. (Phosphate de calcium)
Pourquoi ne l'utilise-t-on pas? Pourquoi avoir retiré du marché un adjuvant sans danger pour le remplacer par une neurotoxine reconnue?
La réponse est sans controverse:
"Pour que les firmes les plus profitables au monde épargnent un peu d'argent."
C'est grave!
Les consciences éveillées veulent éviter ces souffrances inutiles.
Ceux qui banalisent les souffrances d'enfants ralentissent simplement le train de la connaissance des libres-penseurs mais ne peuvent l'arrêter.
Ils n'empêcheront pas les gens plus conscients d'imposer des vaccins qui respectent la vie de tous et chacun, toujours aux meilleurs de nos connaissances.
Vous nous avez ralenti avec le mercure (2e plus dangereuse neurotoxine connue de l'homme) mais vous n'avez pas pu arrêter le train des consciences éveillées qui foncent à toute allure. Le mercure est en retrait progressif des vaccins parce que le bien, l'amour et la connaissance triomphent toujours du mal, de l'indifférence et des mensonges.
_____________________
Mais le dernier clou du cercueil du dogme des vendeurs de vaccins et leurs disciples dépourvus de pensée-critique est ici:
La science avoue que les vaccins sont dangereux. Ce n'est pas controversé sauf pour les complotistes des vaccins parfaits (ou trop sécuritaires et efficaces pour être améliorés). Mais le dogme affirme haut et fort que tout repose sur le BÉNÉFICE-RISQUE. Les risques de ne pas se faire vacciner serait plus grand que le risque de se faire vacciner. Ça ne veut pas dire LE MOINS DOMMAGEABLE POSSIBLE À NOS CONNAISSANCES.
Mais bien pire, pour établir le bénéfice-risque, il faut (selon la science) connaître les risques et les bénéfices exactement, pour les vaccinés d'un côté, et pour les non-vaccinés de l'autre.
Les autorités se fient aux études du fabricant
https://www.youtube.com/watch?v=PcPVttoNS44 (malgré inculpations criminelles multiples). Et elles avouent que 50% à 90% des graves séquelles permanentes causées par les vaccins ne sont JAMAIS rapportées. Mais ils ne s'entendent même pas sur le pourcentage.
Il est donc anti-scientifique, démagogues et honteux de prôner le bénéfice-risque sans connaître le risque exactement. Tous les scientifiques dignes de ce nom seraient d'accords. Non?
___________
Le débat est finalement divisé en deux.
1- LES BANALISATEURS - Ceux qui refusent d'entreprendre les mesures nécessaires pour éviter les graves séquelles neurologiques vaccinales reconnues (excluons l'autisme pour éviter l'hérésie lol).
2- LES GENS PRUDENTS - Ceux qui exigent qu'on améliore les vaccins, au moins au meilleur de nos connaissances.
Qui représente un danger pour la meute et la santé de nos enfants?
Qui est irresponsable?
C'est criminel de forcer des gens à consommer des produits reconnus dangereux au point d'avoir des fonds d'indemnisations à cette fin. Surtout des produits fabriqués par des criminels récidivistes. Prenons juste deux exemples, Le Vioxx et Le Mediator. Tuer des gens avec un Ak-47 ou avec des pilules, c'est quoi la différence? Si on met de côté notre soumission, ces criminels ne devraient-ils pas être en prison pour meurtre en plus de payer leurs amendes se chiffrant dans les milliards de dollars ? Juste pour le Vioxx, 30 000 meurtres sont admis! Pas accidents, mais meurtres oui, car la justice a authentifié les documents officiels qui prouvent que le fabricant savait que des gens allaient mourir mais ont caché ces informations ont autorités. Si le gouvernement avait l'argent pour faire lui-même les tests, les mensonges des fabricants seraient dénichés avant la mise en marché.
Comment ne pas admettre que les gens prudents ici sont les bons et que ceux qui insistent pour qu'on sacrifie des enfants sont les irresponsables?
___________________________
Essayez de ne pas répondre n'importe quoi, vous lui donnez du pouvoir à ce bloggueur!
MERCI