Peter Moore : Big Pharma - Vaccination

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Pitoyable.

Message par Cartaphilus » 27 avr. 2015, 19:27

Pierre64 a écrit :Et, de l'autre, on a vous qui n'êtes même pas au courant que 1000 personne, en France seulement, ont été déclaré mutilées à vie par myofasciite à macrophage par les sels d'aluminium dans les vaccins [...]
La myofasciite à macrophages (MM) est une entité histologique ; il n' y a pas de preuves que les multiples symptômes subjectifs décrits par les personnes présentant une MM (asthénie, troubles de l'attention, difficultés de concentration, myalgies, arthralgies...) soient en lien direct avec les lésions histologiques, donc provoqués par l'aluminium.

Il faut savoir que la MM a été décrite en France, et que la quasi totalité des cas (un millier en effet) se limite à la France.

Comme mes contradicteurs ne font pas l'effort de fournir leurs sources, j'ai décidé de suivre leur exemple et d'affirmer sans fournir de références.

Petite précision pour les Jean-Guy De Ghi et autres Pierre64 qui claironnent les mérites de leur héros, Peter Moore : je rappelle que celui-ci est parti du forum, la queue entre les jambes, sans avoir répondu aux questions – tout comme les deux sus-nommés – de votre modeste serviteur.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

LouV

Re: Peter Moore : Big Pharma - Vaccination

Message par LouV » 27 avr. 2015, 19:59

Oh, je n'oublie pas. J'ai juste pas le temps et l'énergie de taper une réponse rédigée avec tout ce que j'ai trouvé qui ne va pas dans ce qu'il dit.

Pêle-mêle :
- Le manuel d'épidémiologie de Nelson qu'il cite lui-même, et qui est reconnu comme une source sérieuse (critiques dans revues peer-reviewed), n'avance bien sûr pas les vaccins comme seule source de diminution des maladies. Cela ne l'empêche pas d'avoir aussi tout un chapitre positif sur les vaccinations ; par contre la diminution de la proximité avec les animaux n'est pas mentionnée comme cause de cette diminution.

- Pourquoi ? Peut-être parce que la grande majorité des maladies infectieuses à prévention vaccinales listées par P Moore lui-même ne sont pas des zoonoses. Dites-moi donc si l'une d'entre elles a le cheval pour réservoir.
(Un cas particulier étant la grippe, mais même dans ce cas cela ne concerne que certaines souches.)

- Il présente bien d'abord des graphiques du CDC reprenant le nombre de cas (personnes infectées mais pas forcément décédées), puis fait suivre des graphiques de mortalité (en prétendant qu'il s'agit du taux d'infection).
"Pour rehausser les ventes de tout produit, les graphiques bien présentés sont un atout. Ainsi Big Pharma vous présente des graphiques très convaincants, comme celui-ci. On voit clairement que depuis l'apparition du vaccin, le taux d'infection a chuté. J'achète! Par contre, si on prend du recul, on réalise que le taux d'infection était en chute libre bien avant le vaccin."
On le voit clairement comparer plusieurs fois des données différentes, en insinuant pourtant qu'elles constituent une seule et même courbe, tronquée au bon moment par les industriels.
Et non, ces deux types de données n'évoluent pas de la même façon. L'incidence peut rester haute et la mortalité baisser tout simplement si on a plus de moyens pour garder les malades en vie via les progrès médicaux.

Rougeole :
> Graphique page 2 : le nombre de cas reste haut jusqu'à l'introduction du vaccin, tandis que la mortalité diminue avant.
+ http://jid.oxfordjournals.org/content/1 ... long#ref-1
Although most patients recovered without permanent sequelae, the high number of cases each year made measles a significant cause of serious morbidity and mortality Langmuir showed that >90% of Americans were infected with the measles virus by age 15 years [1]. This equated to roughly 1 birth cohort (4 million people) infected with measles each year. (...)
By the late 1950s, even before the introduction of measles vaccine, measles-related deaths and case fatality rates in the United States had decreased markedly, presumably as a result of improvement in health care and nutrition. (...)
Nevertheless, in the late 1950s, serious complications due to measles remained frequent and costly.
+ Même dans des papiers plus anciens :
Figure 1 presents annual morbidity and mortality for the expanding reporting areas from 1912 to 1959. Note the stability of the morbidity rate and the steady downward trend in the mortality rate.
Also, there is the somewhat ominous suggestion of a cessation of this downward trend since 1955 similar to the leveling off of the infant death rates during the past 6 years.
The morbidity figures are testament to the stability of the biological balance of measles during the period. The decline in mortality demonstrates the degree to which we have adapted to this balance ans have learned to live with this parasite.
- Concernant le lien vaccin - autisme, je suppose que vous sauriez citer les fameuses"21 des 24 études de la CDC" falsifiées par Poul Thorsen ?
(Attention, il faut que ce soit des études portant sur le lien entre autisme et vaccin, et que le CDC soit impliqué dedans...)
Pierre64 a écrit :En fait, je ne crois pas une personne qui a fait ses devoirs et qui ne reconnait pas qu'une tonne de parents ont vu leur enfant devenir autiste à la vaccination. C'est reconnu. La seule question est celle de causalité. Mais le synchronisme ne fait aucun doute.
Et je suppose donc que vous savez vers quel âge les enfants autistes sont diagnostiqués en général ? Et qu'on observe pourtant rétrospectivement des signes d'autisme avant les vaccinations sur les films familiaux ?
Pierre64 a écrit :De plus, on apprend plus loin dans le documentaire, avec les documents de la CDC officiels, que tel que l'hypothèse de Wakefield le suggérait, ceux qui reçoivent le vaccin RRO après 36 mois ont 340% moins de chances de développer l'autisme que ceux qui le reçoivent avant. Le chercheur Thompson co-auteur des études de la CDC confirme que la CDC a joué avec les chiffres (comme on le voit sur leurs documents) pour cacher le lien autisme-RRO que Wakefield avait soupçonné et continuer à vacciner les enfants à 18 mois.
Vous avez dit "340%" et généralisé cette "ré-analyse" à tous les enfants ; ça me suffit pour déterminer que vous ne connaissez rien à cette affaire.

LouV

Message par LouV » 27 avr. 2015, 20:08

Je rajoute que j'a-dore vos généralisations sur le Vioxx et le Mediator, en faisant qui plus est le lien avec les vaccins, comme si si on niait les dégâts causés par les seconds, on niait aussi les dégâts causés par les premiers.
ça me rappelle les professionnels des dénonciations de l'industrie pharmaceutique (Bruno Toussaint de Prescrire, Philippe Even...), cités dix secondes par Moore (a priori pompés de "Les vendeurs de maladies"), comme si leurs propos concernaient les vaccins ; alors qu'en contexte ils parlaient d'autres médicaments et restent plutôt pro-vaccins.
(Concernant le Mediator, rappelons que Prescrire faisait partie des premiers lanceurs d'alerte)
Idem pour d'autres critiques comme par exemple Marcia Angell, Ben Goldacre et d'autres promoteurs de la campagne All Trials.
Dernière modification par LouV le 27 avr. 2015, 23:30, modifié 1 fois.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 27 avr. 2015, 23:11

LouV a écrit :Vous avez dit "340%" et généralisé cette "ré-analyse" à tous les enfants ; ça me suffit pour déterminer que vous ne connaissez rien à cette affaire.
Et pas seulement à cette affaire, il semble ne pas comprendre non plus comment fonctionnent les probabilités !
"340 % moins de chances" ? C'est censé vouloir dire quelque chose ?
J'estime à 71440 % la probabilité qu'il ait recopié ce chiffre sans réfléchir...

Bon, et sinon, Pierre64, vous comptez répondre sérieusement à quoi que ce soit ou vous comptez continuer à pontifier, prendre tout le monde de haut et asséner d'autres Vérités™ pour lesquelles votre parole* constitue la seule et unique preuve ?

* Ou la parole de celui de votre maître à penser dont vous régurgitez la rhétorique.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Christian

Message par Christian » 28 avr. 2015, 09:06

Pierre64 a écrit :Voici le lien qui affirme 27 000 morts:
http://www.nytimes.com/2011/11/23/busin ... .html?_r=1

On peut sûrement en trouver des plus récents qui indique 30 000. Mais je suis mort de fatigue. J'ai lu vos commentaires. Je suis certain que vous me comprenez. lol

Le débat est finalement divisé en deux.

1- LES BANALISATEURS - Ceux qui refusent d'entreprendre les mesures nécessaires pour éviter les graves séquelles neurologiques vaccinales reconnues (excluons l'autisme pour éviter l'hérésie lol).

2- LES GENS PRUDENTS - Ceux qui exigent qu'on améliore les vaccins, au moins au meilleur de nos connaissances.
ou en quatre...

3- LES GENS QUI CONFONDENT UNE PETITE PILULE AVEC UN VACCIN. Le Vioxx n'est pas un vaccin; c'est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien pris oralement. Le lien que vous faites entre les décès du Vioxx et les vaccins est plus que fallacieux.

4- LES GENS QUI NE SAVENT PAS LIRE UN TEXTE EN LANGUE ANGLAISE.
The New York Times a écrit :In 2007, Merck agreed to pay $4.85 billion to settle 27,000 lawsuits by people who had claimed they or their relatives had suffered injury or death after taking the drug.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 avr. 2015, 11:43

Franchement! Je croyais tomber sur des gens sérieux ici.

Si la façon que vous avez de remettre Peter Moore en doute est de prétendre que les sels d'aluminium sont bons pour la santé... Aussi bien lui accorder la victoire tout de suite.
Avez vous lu ce qu'on ecrit ?
Apparemment non...
Ya même des sceptiques qui on avoués que les vaccins représentent des risques et causes des pbs, Homagad !
Vous ne lisez rien...même pas vos propre sources que vous ne comprenez pas...

+ 1 pour Christian, effectivement, on parle de 27 000 poursuites et pas morts... :ouch:
Dernière modification par Nicolas78 le 28 avr. 2015, 11:50, modifié 1 fois.

Pepejul

Message par Pepejul » 28 avr. 2015, 11:45

Les anti vax sont décevant... quelques messages et on s'aperçoit qu'ils ne savent pas lire... :roll:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 29 avr. 2015, 11:11

Pierre64 a écrit : Franchement! Je croyais tomber sur des gens sérieux ici.

Si la façon que vous avez de remettre Peter Moore en doute est de prétendre que les sels d'aluminium sont bons pour la santé... Aussi bien lui accorder la victoire tout de suite.
Tu es magique de mensonge et d'aveuglement.
Personne n'a dit que c'était bon pour la santé.
Par contre personne n'est près à les déclarer dangereux sans que tu n'apportes des preuves sourcées et soldies de cette dangerosité.

Première guignolade.
Pierre64 a écrit : Et, de l'autre, on a vous qui n'êtes même pas au courant que 1000 personne, en France seulement, ont été déclaré mutilées à vie par myofasciite à macrophage par les sels d'aluminium dans les vaccins (Ça ce sont ceux dont les problèmes sont assez graves pour ne pas être endurés, qui ont rapporté l'accident (seule une minorité des mutilations vaccinales sont rapportées), qui ont exigé un procès, qui ont mené ce procès jusqu'au verdict et dont la justice a reconnu le lien de causalité. Imaginez si on additionnait TOUS les cas de myofasciite macrophage.
Voir les éléments donnés par d'autre montrant la totale décohérence de ce que tu racontes. Et bien sur, comme toujours tu ne donnes aucune soruce à ce que tu racontes.

2e guignolade
Pierre64 a écrit : Mais les mêmes statistiques sont valables pour la sclérose en plaque inoculée seulement par le vaccin hépatite B, en France toujours. 1000 personnes reconnues juridiquement et scientifiquement.
Voir les éléments donnés par d'autre (dans d'autres fils) montrant la totale décohérence de ce que tu racontes. Et bien sur, comme toujours tu ne donnes aucune soruce à ce que tu racontes.
C'est pour le coup un sujet que je connais, étant moi même joyeux détenteur d'une SeP. Et hormis des guignols dans ton genre, plus personne ne fait le lien avec le vaccin de l'hépatite B.
Wikipedia a écrit :En février 2001, deux études, publiées dans la revue New England Journal of Medicine53, disculpaient le vaccin de l'hépatite B, accusé de pouvoir entraîner l'apparition de cas de sclérose en plaques : « Vaccinations and the Risk of Relapse in Multiple Sclerosis » (par C. Confavreux et al.) et « Hepatitis B Vaccination and the Risk of Multiple Sclerosis » (par A. Ascherio et al.)
En France, l'Académie nationale de médecine rappelle en 2008 que « 8 études nationales et internationales ont démontré l’absence de relation statistiquement significative entre la SEP et la vaccination contre l’hépatite B »
3e guignolade
Pierre64 a écrit : J'm'en doutais un peu depuis le début mais la preuve est en noir sur blanc que certains ici cherchent simplement à avoir raison. Enfantillage!
Oui : toi. Tu n'amène rien, aucun lien, aucune source.
Pierre64 a écrit : Qui représente un danger pour la meute et la santé de nos enfants?
toi et les tiens, sans aucun doute.
Le mouvement anti-vaxx est probablement le plus dangereux et le plus criminel de tous les mouvements zozos, car il touche à la santé de tous. Vous etes une honte pour l'humanité.
Pierre64 a écrit :Qui est irresponsable?
toi et les tiens, sans aucun doute.
Le mouvement anti-vaxx est probablement le plus dangereux et le plus criminel de tous les mouvements zozos, car il touche à la santé de tous. Vous etes une honte pour l'humanité.

Avant de parader et de faire le beau : REPONDS AUX QUESTIONS
Mais tu ne fera pas car tu n'es qu'un guignol se croyant intelligent car il se place à contre-courant en soutenant des dérives criminelles.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Pepejul

Message par Pepejul » 29 avr. 2015, 14:51

Ah si seulement la connerie extrême pouvait donner des maladies graves...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Christian

Message par Christian » 29 avr. 2015, 19:39

Pepejul a écrit :Ah si seulement la connerie extrême pouvait donner des maladies graves...
Il faudrait un vaccin. Ah, zut, ça ne marchera pas, les anti-vaccins n'en voudront pas...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Répondre