Ici, on discute de sujets variés...
-
Nicolas78
Je me demande si c'est pas ironique, mais se la jouant sans trop le ton ironique.
Quoi que.
-
matador
Ma foi inebranlable en l' humanite me pousse a croire que cela releve de l'ironie...
Bon je plaisante, je soupconnasse que ce groupe est serieux en l' occurence, du meme calibre que la flat earth society.. en moins malin.

-
Sainte Ironie
Non, c'est pas ironique, j'ai déjà débattu avec un de leurs membres. Ils croient sincèrement qu'ils vont réussir à convaincre l'humanité d'arrêter de se reproduire (sauf ceux qui se doutent que c'est impossible, mais qui font quand même partie du mouvement pour une raison que même eux ne semblent pouvoir comprendre, ou en tous cas expliquer) ...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
-
Martin pécheur
Sainte Ironie a écrit :Non, c'est pas ironique, j'ai déjà débattu avec un de leurs membres. Ils croient sincèrement qu'ils vont réussir à convaincre l'humanité d'arrêter de se reproduire (sauf ceux qui se doutent que c'est impossible, mais qui font quand même partie du mouvement pour une raison que même eux ne semblent pouvoir comprendre, ou en tous cas expliquer) ...
Alors c'est un débat stérile!

Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".
-
lefauve
Pour l'instant, ils ne sont pas vraiment dangereux, juste complètement débile.
Distribution généralisé de lithium.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
-
Martin pécheur
lefauve a écrit :Distribution généralisé de lithium.
Un diagnostic de bipolarité. Tu es psychiatre?
-
lefauve
Martin pécheur a écrit :lefauve a écrit :Distribution généralisé de lithium.
Un diagnostic de bipolarité. Tu es psychiatre?
Je suis en train de suivre mon cours sur teluq.
...
Pas vraiment, c'est une boutarde.

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
-
Florence
lefauve a écrit :Pour l'instant, ils ne sont pas vraiment dangereux, juste complètement débile.
Distribution généralisé de lithium.
Tss, tss, tss ... à ce stade, purges, lavements et saignées suffisent. Si le malaise persiste, on peut ajouter sangsues, cataplasmes et ventouses. Sans amélioration, il faut les livrer aux psychologues !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Pepejul
Freud préconiserait des injections d'eau glacée dans l'urètre....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
-
Kraepelin
Florence a écrit : Sans amélioration, il faut les livrer aux psychologues !

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
-
Martin pécheur
Florence a écrit :
Tss, tss, tss ... à ce stade, purges, lavements et saignées suffisent. Si le malaise persiste, on peut ajouter sangsues, cataplasmes et ventouses. Sans amélioration, il faut les livrer aux psychologues !
Ouch! Y a sûrement des patients qui ont manifesté leur joie à l'annonce de votre retraite en tant qu'infirmière. Finir avec les psychologues. La rééducation émotionnelle. Une torture!
-
Florence
Martin pécheur a écrit :Florence a écrit :
Ouch! Y a sûrement des patients qui ont manifesté leur joie à l'annonce de votre retraite en tant qu'infirmière. Finir avec les psychologues. La rééducation émotionnelle. Une torture!
Je n'étais pas infirmière, heureusement pour eux. Avec moi, ils n'auraient jamais eu la possibilité de refuser de suivre leur traitement à la lettre !

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Florence
Kraepelin a écrit :Florence a écrit : Sans amélioration, il faut les livrer aux psychologues !

Je ne vois pas à quoi tu objectes. Je me suis référée à un traité de justice médiévale fort sérieux, redécouvert dans les années 1970.
Le cas précis était l'affaire du Dr Freub et de son valet Méphisto*, coupables de violation de sépultures, trafic d'organes, infractions à la législation sur l'énergie, cruauté envers les animaux et clonage anachronique. Après considération du cas et appel auprès de la cour, le roi a décidé que la peine de mort était trop douce pour eux et ordonné qu'ils soient livrés aux psychologues. Les mésaventures de ces deux malfaisants personnages forment certainement la base du roman de Mary Shelley "Frankenstein" ...
* "Les aventures du chevalier Beloiseau", magazine Pilote, circa 1977
-
Lulu Cypher
- Modérateur

Argh
Florence a écrit : "Les aventures du chevalier Beloiseau", magazine Pilote, circa 1977
Une madeleine de Proust ce journal (soupir)
Connais-tu, stp, un moyen de retrouver quelque part quelques uns de ses numéros numérisés par des passionnés ?
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.