ressuscitée a écrit :....., tu devrais comprendre que j'en ai vraiment marre de répéter toujours les mêmes choses...

ressuscitée a écrit :....., tu devrais comprendre que j'en ai vraiment marre de répéter toujours les mêmes choses...
Ta lassitude est une réaction aussi saine que naturelle.j'en ai vraiment marre de répéter toujours les mêmes choses...
Mais si tu survis à un tonneau c'est bien et chanceux. Mais si tu survis à 10 tonneaux tu es un miraculé. Miraculé sur un site sceptique est un non sens.Denis a écrit :Ta lassitude est une réaction aussi saine que naturelle.
Voir ma signature.
Comme la métempsychose et le Danse de la pluie ! Est-il utile de maintenir Revenante (par civilité et gentillesse) dans l'espoir que ses fantasmes aient une chance d'être vrais ? Ça ne peut être qu'un encouragement à poursuivre la même méthode : chercher inlassablement des preuves de l'existence de sa croyance et rejeter toute objection. C'est la méthode favorite des zozos (tu en sais quelque choseMireille a écrit : Et, il n’est pas dit que la télépathie n’existe pas,
En même temps tu ne fais que répéter les mêmes choses en boucle parce que tu refuses d'apporter plus de substance quand on t'en demande.ressuscitée a écrit :Juste pour toi (pas pour les autres, hein, je ne suis plus là...) :Eve_en_Gilles a écrit :Et abandonne ton attitude méprisante qui ne fait que te desservir.
Fais l'effort de relire tout le fil de discussion. Avec un peu d'honnêteté (à vrai dire, j'attends même un peu de compassion de ta part, ce serait sympa, merci), tu devrais comprendre que j'en ai vraiment marre de répéter toujours les mêmes choses...
Oui. Merci.Denis a écrit :Ta lassitude est une réaction aussi saine que naturelle.
Je ne sais plus qui a parlé de son chien dressant l'oreille derrière la porte juste avant son arrivée : OK pour l'ouïe.Eve_en_Gilles a écrit :Bref, la conversation je l'ai suivie sans participer, et ce que j'y ai vu c'est toi qui partait sur ta marotte de chat télépathe sans jamais en démordre, en balayant toute explication alternative (encore une fois pour ma part je ne critique même pas les hypothèses faites, je critique l'existence même du phénomène).
Mouarf !Florence a écrit :ressuscitée a écrit :....., tu devrais comprendre que j'en ai vraiment marre de répéter toujours les mêmes choses...
Et les médecins qui étudient sérieusement des phénomènes dont vous niez la réalité ou tous les témoignages et publient à ce sujet sans cacher leurs identités et titres, sont-ce aussi des usurpateurs ?Pepejul a écrit :Mon hypothèse est que tu n'es ni ingénieur ni même de formation scientifique et que tu es un gros mytho incapable d'accepter son ignorance et son fourvoiement dans la croyance stupide à la télépathie. Je serais prêt à parier que tu crois aussi à la lévitation et à la télékinésie....
Ta réplique n'est pas claire.Et les médecins qui étudient sérieusement des phénomènes dont vous niez la réalité ou tous les témoignages et publient à ce sujet sans cacher leurs identités et titres, sont-ce aussi des usurpateurs ?Pepejul a écrit :Mon hypothèse est que tu n'es ni ingénieur ni même de formation scientifique et que tu es un gros mytho incapable d'accepter son ignorance et son fourvoiement dans la croyance stupide à la télépathie. Je serais prêt à parier que tu crois aussi à la lévitation et à la télékinésie....
La tienne, par contre, est toujours aussi limpide, dictée par les quelques neurones qui te restent, coincés entre des bornes qui te bouffent à peu près tout l'espace intracrânien - comment te sens-tu avec ça, au fait, lourd ou léger ?Denis a écrit :Ta réplique n'est pas claire.
Laissez-moi deviner. Un ingénieur qui peut tout ignorer du réel et de la méthode scientifique ? Ingénieur en programmation, peut-être ?J'ai dit dès mon premier commentaire sur ce fil être agnostique. Et ingénieur.
Merci, mais je n'ai pas grand mérite car, chez moi, la limpidité est pratiquement une seconde nature. Question d'entraînement intensif.La tienne, par contre, est toujours aussi limpide...Denis a écrit :Ta réplique n'est pas claire.
Ah, j'y suis : ingénieur = mathématiques = constructions abstraites pour vous totalement inaccessibles = non réel.Wooden Ali a écrit :Laissez-moi deviner. Un ingénieur qui peut tout ignorer du réel et de la méthode scientifique ? Ingénieur en programmation, peut-être ?
Les raisonnements mathématiques et scientifiques sont les mêmes.Pepejul a écrit :Confondre Science et Mathématique est vraiment un truc de zozo...
Non, et que nenni.ressuscitée a écrit :Permettez-moi de vous demander si par hasard vous n'auriez pas tout inventé depuis le début...
Pauvre tanche analphabète, je cite votre propre lien : "En France, le baccalauréat scientifique ou plus communément bac S (qui a succédé au baccalauréat séries C, D et EN 1) est une des trois séries du baccalauréat général. Il propose un enseignement axé sur la culture scientifique ET les mathématiques. "ressuscitée a écrit : Les raisonnements mathématiques et scientifiques sont les mêmes. Pour votre gouverne : jusqu'au baccalauréat, c'est la même classe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baccalaur% ... ientifique CAP de coiffure, vous aussi ?
Moi ingénieur => plus de biologie après le baccalauréat (C à l'époque), mais mathématiques, physique et chimie à hautes doses.Pepejul a écrit :Tu t'intéresses aux diplôme ? moi : Maîtrise de biologie (faculté de Sciences de St Jérôme à Marseille) et CAPES d'enseignement des Sciences de la Vie et de la Terre, désolé. Et toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit