Salut !
Re: Salut !
Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Hello !
Ne vous inquiétez pas, je n'étais pas partie loin. En fait, j'ai passé des concours et ça m'a pris du temps et pas mal de boulot. Du coup, j'ai préféré éviter la tentation de me lancer dans des discussions soutenues en évitant les forums où j'ai l'habitude d'aller. Mais c'est fini, je vais avoir du temps libre (beaucoup :-( ). Bon, par contre, il va falloir que je me mette un peu à jour, j'ai du rater plein de choses.
Ne vous inquiétez pas, je n'étais pas partie loin. En fait, j'ai passé des concours et ça m'a pris du temps et pas mal de boulot. Du coup, j'ai préféré éviter la tentation de me lancer dans des discussions soutenues en évitant les forums où j'ai l'habitude d'aller. Mais c'est fini, je vais avoir du temps libre (beaucoup :-( ). Bon, par contre, il va falloir que je me mette un peu à jour, j'ai du rater plein de choses.
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Ô kaeri nasaï (bon retour), comme on dit au Japon.
Pas vraiment. Les zozos le sont toujours autant, les trolls continuent à troller, et j'ai toujours aussi mauvais caractère ...Ethel a écrit : Bon, par contre, il va falloir que je me mette un peu à jour, j'ai du rater plein de choses.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Et Florence incarne toujours aussi parfaitement la féminité, la douceur et l'amour de son prochain... 

Y'en a ici qui aiment vivre dangereusement ...Pepejul a écrit :Et Florence incarne toujours aussi parfaitement la féminité, la douceur et l'amour de son prochain...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Florence a écrit :Y'en a ici qui aiment vivre dangereusement ...Pepejul a écrit :Et Florence incarne toujours aussi parfaitement la féminité, la douceur et l'amour de son prochain...
Je t'aime Florence mais je ne te crains pas...