Tu parles des cornichons au sens propre ou figuré* ?Denis a écrit :Moi, quand j'étais bambin, c'est les cornichons qui m'ont fait des misères et, depuis, ils me dégoûtent.
* Exemple: Science-Cornichon

Tu parles des cornichons au sens propre ou figuré* ?Denis a écrit :Moi, quand j'étais bambin, c'est les cornichons qui m'ont fait des misères et, depuis, ils me dégoûtent.
Si vous me laissez quelques jours pour mieux comprendre ce qu'est un redico, j'suis votre hommeDenis a écrit :
On le saurait mieux si on montait en mode Redico.
Évidemment, cette partie éventuelle serait beaucoup plus animée si un joueur aux opinions opposées y participait.
Denis
Je disAlors Denis, vous dites quoi ?
Pepejul a écrit :
P1 : la sortie du corps lors d'une EMI est une illusion produite par le fonctionnement normal du cerveau dans des conditions particulières
Emanuelle : 0% | Denis : ?% | Pepe : 100%
P2 : Le fait que les sensations ressenties lors d'une EMI dépendent fortement de la culture, origine, religion etc. de la personne invalide l'idée de l'existence de l'âme.
Emanuelle : 0% | Denis : ?% | Pepe : 100%
E: que signifie âme ?
P3 : Aucune expérience correctement menée n'a montré la moindre preuve d'extracorporation lors d'une EMI
Emanuelle : 0% | Denis : 0% | Pepe : 100%*
* je ne compte pas les témoignages dans les preuves
E: je compte les témoignages comme une énorme présomption de preuves.
P4 : Si un indice de l'existence d'une âme indépendante du corps était mis en évidence alors les scientifiques s’intéresseraient sérieusement à la question.
Emanuelle : 0% | Denis : 0% | Pepe : 100%
E: Que signifie âme ?
Je t'adore. Je ne sais pas pourquoi, mais ton commentaire me rappelle le Blanc-mange, ma nounou ne cuisinait que ça, et parfois, comble du bonheur, des petits gâteaux avec du crémage au chocolat. Donc, tu te rappelles sûrement le fameux Blanc-mange, et bien dernièrement, j'ai eût l'idée d'en faire pour me rappeler ce que ça goûtait. Ca prend moins de 5 minutes à cuisiner. Pour donner un petit plus à cette chaude matière blanche, j'ai fait chauffer une tasse de bleuets congelés avec 1/4 de tasse de sirop d'érable que j'ai versé au fond de petits ramequins, ensuite j'ai ajouté le Blanc-mange à peine tiédi. C'était très bon, je te la transmets pour ton Lave-vaisselle.Denis a écrit :Brasser du flou entre "le coeur du fond des choses" et "le fond du coeur des choses", c'est du byzantinisme carabiné qui ne m'intéresse pas plus qu'essayer de clouer du Jell-O sur un mur gazeux.
Je deviendrais beaucoup trop collante.Denis a écrit :P.S. Dans ton bain au chocolat, je te suggère d'ajouter quelques gallons de sirop d'érable. En tout cas, moi, j'en mets toujours.
Meuh non...NEMROD34 a écrit :Mais peut-être que ...
Alors, rien de plus à raconter qu'après le stage ?NEMROD34 a écrit :Bon, rien à raconter après le stage rien du tout.
Comme mon opération est avancée à aujourd'hui le "je la sens mal cette opération du 13" de la zombite du forum tombe à l'eau lui aussi ...
Mais peut-être que ...
Je lm'attendais vous êtes tellement atteinte du syndrome de raminagrobis ..."je la sens mal cette opération du 13" : elle n'aura pas lieu le 13 ! Donc, pas mal senti...
????????????????NEMROD34 a écrit :Je lm'attendais vous êtes tellement atteinte du syndrome de raminagrobis ...![]()
Est-ce ce que vous voulez dire ?"Syndrome de Raminagrobis": un ufologue retombe toujours sur ses pattes.
Vous d'habitude si loquace, je vous trouve bien sec, là, comme pour le stage, d'ailleurs.NEMROD34 a écrit :Ben non rien, pas de chance même pas un petit rêve rien!
Merci. Je n'avais pas autant ri depuis "Sacré Graal" de Monty Python. Encore merci...ressuscitée a écrit : pourquoi ne pas plutôt reconnaître que je ne suis pas trop mauvaise, ou que mes arguments sont toujours d'une logique imparable ?
Franchement, c'est quoi, ce harcèlement de Nemrod 34? De la vraie haine ou un amour déçu?Dans tous les cas : de l'un à l'autre de tous les "syndromes" que vous m'attribuez, vous ne cessez de vous contredire.
C'est une blague ? Ou une autre évidence que vous ne savez pas de quoi vous parlez ? Beaucoup de personnes ayant vécu des NDE n'ont rien ressenti d'autre que de la terreur et de la confusion (Ça ne s'appelle pas une expérience de mort imminente pour rien).Emanuelle a écrit :Les EMI ou expériences similaires sont des expériences merveilleuses à vivre; nous ressentons l'Amour indicible.
Si vous aviez autre chose que des affirmations aussi péremptoires que stéréotypées ("l'Amour indicible", sérieusement ?) et des procès d'intention à apporter à ce débat, ce serait sûrement différent. Mais bon, avez des si...Mais dès que l'on en parle, on soulève de la boue, de la boue et encore de la boue.
Cela me navre profondément.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit