Gros Zéro pour ce nouveau forum vraiment plate à suivre
C'est quoi ça ??
- Jean-Guy De Ghi
C'est quoi ça ??
J'aime vraiment pas le nouveau format ennuyant de ce nouveau forum, l'autre avant était beaucoup mieux
Re: C'est quoi ça ??
Quel avis constructif et détaillé...
Il y a déjà des sujets sur la question dans la partie Questions techniques, l'administrateur note les critiques et y répond.
Et il est possible de changer de style graphique en allant dans la partie "Préférences du forum" de votre profil.
Il y a déjà des sujets sur la question dans la partie Questions techniques, l'administrateur note les critiques et y répond.
Et il est possible de changer de style graphique en allant dans la partie "Préférences du forum" de votre profil.
- Cartaphilus
- Modérateur

Salut à (presque) tous.
Ça, comme d'aucuns le dénomment dédaigneusement, c'est le fruit du travail d'un administrateur, qui permet à des individus boursouflés de prétentions et confits en irrationalité d'afficher sans pudeur leurs fantasmes.Jean-Guy De Ghi a écrit :Gros Zéro pour ce nouveau forum vraiment plate à suivre
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
J'avais le choix entre me préoccuper de la situation au Népal ou de votre commentaire...j'ai tiré pile ou face, malheureusement, le Népal a gagné...
Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)
(Francis Bacon)
Quel dommage que Jean cul cul s'en aille sur d'autres forum plus jolis... vraiment, sa vision du Monde va me manquer.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Oh, ne t'en fais pas Pepe, il a réussi à se faire violence pour rester et te faire un joli cadeau :
viewtopic.php?p=411976#p411976
viewtopic.php?p=411976#p411976
trouve "le panneau de controle de l'utilisateur", ensuite clic sur "Preferences du forum" et choisis comme "style sur le forum" : subsilver2Jean-Guy De Ghi a écrit :J'aime vraiment pas le nouveau format ennuyant de ce nouveau forum, l'autre avant était beaucoup mieux
et tout reviendra comme avant !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
- Jean-Guy De Ghi
Merci car j'aime beaucoup mieux le format habituel car plus facile à lire et agréable à suivreeatsalad a écrit :trouve "le panneau de controle de l'utilisateur", ensuite clic sur "Preferences du forum" et choisis comme "style sur le forum" : subsilver2Jean-Guy De Ghi a écrit :J'aime vraiment pas le nouveau format ennuyant de ce nouveau forum, l'autre avant était beaucoup mieux
et tout reviendra comme avant !