Ok je mets ma vie sur le net http://orbi.ulg.ac.be/bitstream/2268/40 ... 284%29.pdfMartin pécheur a écrit : Mais non trouves toi une routine gymnastique ajustée à ta condition en attendant de repartir du bon pied.
Mon nom est personne
Re: Mon nom est personne
- Martin pécheur
Évidemment tout ça dépasse mes compétences. Je croyais que c'était un problème de cheville. Je ne connais donc pas tes limitations physiques dûes à la maladie. Mon conseil est donc nul.et non avenue.
Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".
J'avoue que nous nous sommes éloigner du sujet de base 

- Martin pécheur
Bof! Ici y a pas de carcan. Personne n'est personne. Tout le monde est quelqu'un qu'on apprecie ou pas. Mais je t'apprécie.Pooh a écrit :J'avoue que nous nous sommes éloigner du sujet de base
Martin pécheur a écrit :Tout le monde est quelqu'un qu'on apprecie ou pas. Mais je t'apprécie.
Pour ma part, j'ai de la difficulté a dire que je n'apprécie pas tel ou tel intervenant du forum alors que dans la vrai vie il m'est plus facile de le faire. Malgré le fait, sans me vanter, j'apprécie la plupart des gens... C'est mon petit côté naïf ? Ou bien humaniste! ?
Sinon, c'est gentil ! Je vous apprécie également

Toutefois, bien que je puisse vous apprécier cela n'exclut pas que je dois être toujours en accord avec vous

Pooh vous avez compris que je parlais de la partie Francophone de La Belle Province. Vous avez bien résumé "malgré que..." c'est caca ! 
Ne vous laissez pas influencer par les flatteurs (c'est tellement facile sur un forum) creux qui vous caressent dans le sens du poil. Méfiez-vous des MP très bienveillants qui vous invitent à rejoindre tel ou tel groupe... Les recruteurs des sectes agissent comme cela. Ils repèrent les gens fragile en manque d'affection ou de reconnaissance (les forums en sont bourrés) et procèdent au recrutement.

Ne vous laissez pas influencer par les flatteurs (c'est tellement facile sur un forum) creux qui vous caressent dans le sens du poil. Méfiez-vous des MP très bienveillants qui vous invitent à rejoindre tel ou tel groupe... Les recruteurs des sectes agissent comme cela. Ils repèrent les gens fragile en manque d'affection ou de reconnaissance (les forums en sont bourrés) et procèdent au recrutement.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bien sûr! J'avais bien présumé que vous saviez que nous étions, nous les Québécois, de rares francophones parmi notre grand pays le Canada
Pour ce qui est de votre avertissement j'en prends bien note!
Tel un père protégeant sa fille! Vous m'avez ému
(bizarre comme phrase... Euh ça ce dit ?!)

Pour ce qui est de votre avertissement j'en prends bien note!
Tel un père protégeant sa fille! Vous m'avez ému

- Martin pécheur
Méfies toi surtout des contrôlants comme pépé qui aime jouer au gendarme du forum.Pooh a écrit :Pour ce qui est de votre avertissement j'en prends bien note!
Tel un père protégeant sa fille! Vous m'avez ému (bizarre comme phrase... Euh ça ce dit ?!)
À bout d'argument il sort sa carte zozo. Craintif comme une moufette.
Je vous laisse. Au fait Jean François n'est plus ici?
Martin pécheur a écrit : Méfies toi surtout des contrôlants comme pépé qui aime jouer au gendarme du forum.
À bout d'argument il sort sa carte zozo. Craintif comme une moufette.
Je vous laisse. Au fait Jean François n'est plus ici?
Pépéjul contrôlant

Pour ce qui est de jean-francois c'est une très bonne question !
Et vous Martin ? Quels poissons vous aimez prendre?

- Martin pécheur
Je chasse les mystiques et le sceptiques. Deux fibres que je tisse pour.faire des tapis que je vend aux adorateurs d'Allah, pour en faire des kippas que je vend à qui tu devines, pour en faire des croix brodées que je vend aux chrétiens, des casquettes sans nom ou griffe que je vend aux sceptiques, tout ça transporté à dos d'âne. Pas moi mais mon âne.Pooh a écrit :Et vous Martin ? Quels poissons vous aimez prendre?
- MaisBienSur
Martin pécheur = Voyageur ? 

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Oui, le même connard qui revient régulièrement ici pour s'humilier. Une sorte de pénitent... le mettre en ignoré a été un véritable soulagement, je vous le conseille.
- MaisBienSur
Ce qui m'inquiète un peu, depuis ces derniers mois, c'est le nombre de nouveaux participants qui mériteraient ma liste d'ignorésPepejul a écrit : le mettre en ignoré a été un véritable soulagement, je vous le conseille.

J'ai beaucoup de mal a comprendre qu'un site comme celui-ci attire autant d'illuminés !
Comment et pourquoi sont-ils venus ici ?
Tous les derniers sujets ouverts en sont pollués

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Lol, c'est un peu comme dire, je chasse l'eau et le feu...Je chasse les mystiques et le sceptiques.

C'est surtout parler pour ne rien dire.
"Personne n'est personne" dis-tu ? Parait que le mot "personne" vient de "persona" (masque).Martin pécheur a écrit :Personne n'est personne. Tout le monde est quelqu'un qu'on apprecie ou pas.
Peut-on affirmer plutôt que chacun n'est personne ?
L'Acteur qui interprète le rôle d'un personnage ne doit-il pas s'oublier pour bien jouer ?
Dans ce cas-là il n'est pas "personne"... il est "un autre". 

serait-il juste de dire qu'il est lui-même dans la peau de quelqu'un d'autre ?Pepejul a écrit :Dans ce cas-là il n'est pas "personne"... il est "un autre".

Certains affirment qu'il n'y a qu'Un qui jour à cache-cache.
Bonjour sil20sil20 a écrit :Certains affirment qu'il n'y a qu'Un qui jour à cache-cache.

J'apprécie vos interventions, mais celle-ci manque de quelque chose... D'explications peu-être ?
Vous réduisez de plus en plus vos phrases

Bonjour Pooh
Par "Certains affirment qu'il n'y a qu'Un qui joue à cache-cache", je me réfère particulièrement au Vedanta hindou pour qui nous ne sommes effectivement personne en particulier puisqu'il n'y a qu'Un. D'où la pertinence du sujet "Mon nom est personne".
La notion d'oubli est fondamentale dans le jeu de cache-cache car comment se déroulerait le jeu divin si le voile de l’ignorance n’existait pas pour l’individu ? »
Aye ! je sens que certains n'apprécieront pas ce message.
Par "Certains affirment qu'il n'y a qu'Un qui joue à cache-cache", je me réfère particulièrement au Vedanta hindou pour qui nous ne sommes effectivement personne en particulier puisqu'il n'y a qu'Un. D'où la pertinence du sujet "Mon nom est personne".
La notion d'oubli est fondamentale dans le jeu de cache-cache car comment se déroulerait le jeu divin si le voile de l’ignorance n’existait pas pour l’individu ? »
Aye ! je sens que certains n'apprécieront pas ce message.