Donnez moi un indice ...Pepejul a écrit :Martin est insécure ici... ignorons-le.
"Le temps ne fait rien à l'affaire...." Pooh sauras-tu découvrir la suite de cette chanson ?

Donnez moi un indice ...Pepejul a écrit :Martin est insécure ici... ignorons-le.
"Le temps ne fait rien à l'affaire...." Pooh sauras-tu découvrir la suite de cette chanson ?
Mais non moufette craintive. C'est toi qui a promis de me débusquer pour ma fessée mensuelle. Vas-y!Pepejul a écrit :Martin est insécure ici... ignorons-le.
Moustachu....Pooh a écrit :Donnez moi un indice ...Pepejul a écrit :Martin est insécure ici... ignorons-le.
Je ne peux pas pas croire qu'il est passé de l'opposum à la moufette crantive! Ce serait pas evolutionnement possible!Martin pécheur a écrit : Il est où Jean François? Quelqu'un peut me répondre?
Sois plus assidu en classe. Si tu travailles, vole du temps à ton boss ou lache le travail pour ton loisir. Le temps c'est pas seulement de l'argent.25 décembre a écrit :Quelles belles discussions positives. Sur les 16 derniers messages, il y en a eu 15 où le thème ne fut pas abordé
Faites vous parvenir vos adresses courriel et échangez vos civilités de cette façon.
Quand on parle d'irréversibilité on parle du cours du temps et non pas du temps "t" utilisé dans les équations mathématiques. Le cours du temps peut être représenté par une ligne droite avec une flèche qui indique le sens de sa progression. Le temps "t" est seulement un segment de cette droite dépourvu de points de repère, de progression et de flèche et où il ne reste que la durée. Dans le langage populaire on confond le cours du temps avec le temps tout court et c'est généralement ce qui cause la confusion. Selon certains physiciens, le cours du temps serait lié à l'expansion de l'Univers. Impossible dans ce cas de renverser cette expansion et de revenir en arrière.25 décembre a écrit :Quel est votre avis sur la réversibilité du temps.
Qui a dit le contraire ? Sûrement pas moi.Martin pécheur a écrit :Et pour conclure ...le temps existe indépendamment de toutes mesures rapaheeel.
Oh que cette confiture est bien étendue.Raphaël a écrit :Quand on parle d'irréversibilité on parle du cours du temps et non pas du temps "t" utilisé dans les équations mathématiques. Le cours du temps peut être représenté par une ligne droite avec une flèche qui indique le sens de sa progression. Le temps "t" est seulement un segment de cette droite dépourvu de points de repère, de progression et de flèche et où il ne reste que la durée. Dans le langage populaire on confond le cours du temps avec le temps tout court et c'est généralement ce qui cause la confusion. Selon certains physiciens, le cours du temps serait lié à l'expansion de l'Univers. Impossible dans ce cas de renverser cette expansion et de revenir en arrière.25 décembre a écrit :Quel est votre avis sur la réversibilité du temps.
Ah tu commences à revoir ton anthropocentrisme?Raphaël a écrit :Qui a dit le contraire ? Sûrement pas moi.Martin pécheur a écrit :Et pour conclure ...le temps existe indépendamment de toutes mesures rapaheeel.
Tu devrais aller te coucher au lieu d'étaler ta poésie inutile.Martin poète a écrit :Oh que cette confiture est bien étendue.
Le temps est un mouvement physique...c est poétique. ? Sors ta règle qu on mesure pour que ça devienne scientifique.Raphaël a écrit :Tu devrais aller te coucher au lieu d'étaler ta poésie inutile.Martin poète a écrit :Oh que cette confiture est bien étendue.
Regarder le passé et le faire revivre sont deux choses complètement différentes. Par exemple on peut regarder Elvis en regardant un film: ce n'est pas ça qui va le ramener.Pooh a écrit :Si on ne peut revenir en arrière, comment vous expliquez le fait qu'on puisse regarder, avec de puissants télescopes, le passé , les origines de l'univers ?
En mots simples svp !
C'est assez pertinent. Moi je regarde souvent la photo de mes parents décédés ( le passé) mais jamais ils ne viennent s'assoir au salon avec moi. Ça me donne une mesure entre ce qui fut et ce qui est.Raphaël a écrit :Regarder le passé et le faire revivre sont deux choses complètement différentes
Martin pécheur a écrit :Le temps est un mouvement physique...c est poétique. ? Sors ta règle qu on mesure pour que ça devienne scientifique.
C'est pas parce que tu n'aimes ma critique de ton anthropocentrisme que tu dois me traiter comme un demeuré. Tu fais la différence entre un fait de nature et un fait de culture. Oui ...non? Tu veux que je t'enseigne?Raphaël a écrit :Martin pécheur a écrit :Le temps est un mouvement physique...c est poétique. ? Sors ta règle qu on mesure pour que ça devienne scientifique.
Content ?
Maintenant tu peux prendre tes pilules et aller te coucher.
Tu as déjà pris ta pilule! Même quand tu postes on a l'impression que tu somnoles entre la réalité et le rêve.Raphaël a écrit :
Je crois comprendre la différence ! C'est tout de fois déroutant que l'on puisse voir le passé de notre univers... En tous les cas ... Ceci est déroutant pour moi !Raphaël a écrit :Regarder le passé et le faire revivre sont deux choses complètement différentes. Par exemple on peut regarder Elvis en regardant un film: ce n'est pas ça qui va le ramener.Pooh a écrit :Si on ne peut revenir en arrière, comment vous expliquez le fait qu'on puisse regarder, avec de puissants télescopes, le passé , les origines de l'univers ?
En mots simples svp !
Bah! Raphaël.aurait pu te parler du rayonnement fossile plutôt qu'elvis the pelvis.Pooh a écrit :Je crois comprendre la différence ! C'est tout de fois déroutant que l'on puisse voir le passé de notre univers... En tous les cas ... Ceci est déroutant pour moi !Raphaël a écrit :Regarder le passé et le faire revivre sont deux choses complètement différentes. Par exemple on peut regarder Elvis en regardant un film: ce n'est pas ça qui va le ramener.Pooh a écrit :Si on ne peut revenir en arrière, comment vous expliquez le fait qu'on puisse regarder, avec de puissants télescopes, le passé , les origines de l'univers ?
En mots simples svp !
Code blanc au forum des sceptiques ! Attention code blanc au forum des sceptiques !!!Pooh a écrit :Ahhhh ! Faut prendre sa médication telle que prescrite
Sinon
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit